CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

xetrox
xetrox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:47:38

Bientôt :p
Merci beaucoup.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:58:43

http://www.filmsactu.com/news-cine-harry-potter-6-le-teaser-en-ligne-3361.htm

CA Y EST ! Un long teaser (ou plutôt trailer) de 2 min 45 secondes et là ! Apparament ça va être très sanglant (PG17 aux States) ?

Hum...

xetrox
xetrox
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:00:40

Nous devrions avoir la bande annonce demain si j'ai bien compris :)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:05:14

Comme le temps change. Il y'a encore deux ans je dévorais non stop tout les romans d'Harry Potter (mon aversion pour les film remonte à la sortie du 2), et pourtant je n'est pas encore lu le dernier. Ca ne me manque pas. Je m'en fous.
Si seulement les loup garous avaient dévorés quelques élèves, on aurais pu faire quelquechose avec cette série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:06:23

Je ressens la même chose pour Bernard Weber et Amélie Nothomb.Même si j'étais pas trop fan du premier et que je reconnais des qualités évidentes à la seconde.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:09:59

WeRber ! Blasphèmateur !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:00:08

OHHH MY GOD +1 mouton

Mort-C
Mort-C
Niveau 4
30 juillet 2008 à 03:32:13

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-GB&brand=&vid=bc682eef-e76b-467a-9684-2ffebc997b91
:bave:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:35:14

Ah c est deja mieux que le trailer en carton qu on a eu ^^. Sympa la video meme si j arrive plus trops a accrocher aux H.P.

melvy
melvy
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:38:36

voici ma version sous titrée

http://melvy.blog.jeuxvideo.com/

melvy
melvy
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:47:41

un p'tit up pour la version française :-)))
http://melvy.blog.jeuxvideo.com/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:34:35

Ça a l'air bien et perso j'les ai tous aimés les films, même le 5 que j'ai trouvé très bon!
En tout cas il joue bien le petit Voldy :noel:

Et ça promet la fin du film vu la fin du livre :bave:

insight
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:50:24

J'avoue que le BA me donne (très) envie, sûrement parce que l'ambiance glaciale du 6ème tome est là et parce qu'on ne voit pas Radcliffe tant que ça (j'ai revu le début du 5ème film en VO y'a pas longtemps, nan finalement c'est pas la VF qui rendait son jeu d'acteur mauvais :non: ). Bref Yates a intérêt à gérer (le 5ème film étant un grand Foirage [avec un grand F]), j'aurais tant aimé que Alfonso Cuaron reprenne le film en main, mais bon on peut pas trop rêver :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:03:16

Non, c'est sûr c'est juste qu'il joue comme une merde :noel:

Le 5 est un très bon, faut arrêter de critiquer...
Faut aussi comprendre que c'est impossible de faire tenir un livre de 1000 pages dans un film de 2h!

insight
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:05:48

Pourquoi faudrait arrêter de critiquer ? J'ai pas aimé donc je le dis, je vais pas changer d'avis pour faire plaisir, et puis de toute façon je sais très bien que le livre était pas des plus mouvementé donc peut-être que c'est un peu la faute à ça (mais pas entière ça c'est sûr).

insight
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:06:04
  • mais pas entièrement
tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:07:13

Cuaron je l'avait trouvé particulièrement mauvais en terme de réalisation...faudrait peut être lui apprendre ce qu'est une transition...

Quant à Yates...difficile de faire pire que la mort de Sirius dans son film...Absolument ridicule alors que c'est un grand moment de la saga (je ne parle même pas de la scène du ministère qu'il a complètement gâché)

Pour moi Chris Columbus fut le meilleur réalisateur...Vous allez me dire, facile d'adapter les deux premiers tomes, ce sont les plus courts...

Mais je parle bien évidemment en terme d'ambiance...La magie (c'est le cas de le dire lol) que dégage ces premiers films est remarquables...

Une rumeur avait été balancée comme quoi c'est lui qui réaliserait le dernier opus...mais finalement Yates renchaîne sur les deux parties du 7...

Bref, j'espère qu'il n'aura pas foirer ce sixième épisode (vu le teaser ça à l'air génial en terme d'ambiance :) )

xetrox
xetrox
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:59:00

D'accord avec insight. Le 5ème film est pour moi le plus mauvais de la série alors qu'il représente l'un des meilleurs livres pour moi.
Qu'ils ne puissent pas tout faire entré dans une filme je peux le comprendre mais chambouler un film à ce point... Tout passe à une vitesse incroyable. Fin bref, j'aime vraiment pas le 5ème film.

J'espère que pour le 6ème tout les éléments importants seront bien présent. J'aime bien la Bande Annonce mais je me méfie. Les Bandes Annonces sont des "pubs" pour attirer les gens. Fin bon moi etant fan de la série Harry Potter, même si la BA été mauvaise je me serai rendu au cinéma :)

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2008 à 00:10:20

pour moi dans l'ordre
3>4>1>2>5…
parce que le 5… voilà quoi…
le 1 et le 2 sont juste deux films pour enfants…
le 4 si on oublie les liberté prises avec le bouquin reste regardable
et le 3, j'étais sous le charme

le 6 j'espère que Yates aura compris… mais je ne pense pas… qu'on ne peut pas faire n'importe quoi…
j'étais fan d'harry potter fut un temps… maintenant je n'aime plus… voir plus du tout… mais le 3¨film je l'aime encore

xetrox
xetrox
Niveau 10
01 août 2008 à 00:12:33

Désolé pour le deuxième post mais j'ai posté trop rapidement ...
Je suis d'accord avec Tom-pouce. L'univers magique des films 1 et 2 sont super.
Je suis également d'accord avec le_skieur007 pour la musique mais contrairement à lui je prefère les décors des films 1 et 2. J'imaginais vraiment les décors comme cela et j'ai été vraiment déçu de voir le chamboulement du film 3.
Niveau personnage, je les imaginaient vraiment comme cela...surtout Rogue :D

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment