je l'est vu oji et
Chris Colombus revient!!!!
je n'est lu que les 3 premier et les ayant tous "vu"
Ce film est le pire de la saga,c'est long,c'est mou,on a l'impression que le meilleur du bouqin a été coupé,on récolte en échange un humour lourdingue tous le long,les séquences sensé étre choc et émotive sont plus soporifique qu'atractive,les effets spéciaux sont sans plus,la musiques est vraiment absente
le point positive: les acteurs qui mettent toujours leur coeur a l'ouvrage dans un film malheuresement dénué de "Magie"
bref je m'atendais pas a grand chose depuis le 5,bah la sa ce confirme ,le dénouement risque fort de ne pas étre a la hauteur des attentes merci David Yates
1 étoiles/4
(1=moyen, 2=bon, 3=éxélent, 4=chef d'oeuvre)