CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:37:22

Mega-Rems, je pense en tout point comme toi, j'ai vraiment aimé le 5 (on va se faire taper sur les doigts mais bon...) mais le 6 est trop centré sur les amourettes aux dépends du reste...et c'est bien dommage...

Par contre je me demandais si le 7éme film pourrait commencer avec les funérailles de Dumby ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:39:11

"pour l'acteur qui fait Tom Jedusor à l'age de 16 ans ils auraient du reprendre celui de la chambre des secrets je trouve :(

ca renforcerait + le lien entre les films même "

C'est pas le même? On le voit un tout petit instant dans la bande annonce et j'avais l'impression que c'était le même, mais bon, j'ai pas encore vu le film donc :(

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
16 juillet 2009 à 16:15:52

C'est plus un HP version Twilight même si rien à voir mais bon ils sont obligés de terminer en apothéose le 7eme avec le combat Voldemort- HP plus d'action moins de trucs cul cul

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 16:23:50

je l'est vu oji et

Chris Colombus revient!!!!

je n'est lu que les 3 premier et les ayant tous "vu"
Ce film est le pire de la saga,c'est long,c'est mou,on a l'impression que le meilleur du bouqin a été coupé,on récolte en échange un humour lourdingue tous le long,les séquences sensé étre choc et émotive sont plus soporifique qu'atractive,les effets spéciaux sont sans plus,la musiques est vraiment absente

le point positive: les acteurs qui mettent toujours leur coeur a l'ouvrage dans un film malheuresement dénué de "Magie"

bref je m'atendais pas a grand chose depuis le 5,bah la sa ce confirme ,le dénouement risque fort de ne pas étre a la hauteur des attentes merci David Yates

1 étoiles/4
(1=moyen, 2=bon, 3=éxélent, 4=chef d'oeuvre)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:03:23

Il parlait de sa notation.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:18:12

Moi aussi j'avais mal compris :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 18:26:25

oui je parle de la classification des étoiles pas des films

sinon j'aurait mis les 2 premier en éxélents et les autres en bon :)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 18:53:47

Ouais a mort,qui manque cruellement aux autres épisodes,c'est limite si on entend plus le théme

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:58:06

"Ouais a mort,qui manque cruellement aux autres épisodes"

Euh vous avez oublier de citer celui qui a la meilleure musique et de loin, le 3, qui était faite aussi par John Williams d'ailleurs

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 19:01:26

certes c'est pour sa que le 4,5,6 et bientot 7 et 7bis sont en partie pourries,parce que la musqiue n'est pas a la hauteur de l'ambiance

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2009 à 19:04:51

Je l'ai vu ce matin et..............................

........ une blague ce film. :rire: Catastrophique à tous les niveaux.

Ne gâcher pas votre argent si vous ne disposez pas d'une carte, allez voir autre chose. :noel:

3/10 en étant généreux.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 19:08:36

Je dispose d'une carte pass heuresement :noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
16 juillet 2009 à 19:11:25

Moi qui ai preferé le tome 6 de HP en livres,je pensait que j'allais trouvé le 6ieme film magnifique.
Mais,helas,je suis deçus.Je me suis ennuyé.Pas une seul scene d'action!!
Les moment clé,les tournant et revelation auquel nous avions droit dans le bouquin sont passé a la trappe,ou tellement peu mis en valeur dans le film qu'elle passe inaperçut.
Tout le film ou presque se concentre sur la vie amoureuse d'harry et ron.
J'ai patienté attendant la fin du film,pour le grand final du bouquin...et rien.
Bref,Harry Potters et le prince de sang melé en film et bien en dessous des 5 autres.
Meme l'ambiance,l'univers de HP,bien depeinte dans les 5 adaptation au cinema,n'est plus presente.
Reste plus que les acteurs,qui eux,heureusement,n'ont pas changé

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 19:14:10

je voit que je suis pas le seul a m'étre emmerdé

et j'adore mon pote qui été avec moi n'ayant aucun gout rationel qui a adoré celui çi et le précédent mais n'ayant pas aimé les 2 premiers :fou:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 juillet 2009 à 19:15:20

Désolé mais vous pouvez me spoiler les moments importants du livre non présent dans le film car j'ai commencé à lire le 7e tome mais j'aimerai savoir ce qu'il ommette car je comptais sur le film pour me donner l'histoire et on apprends quasiment rien dedans :ouch:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2009 à 19:17:20

Même les acteurs sont ridicules. :(

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
16 juillet 2009 à 19:29:11

transformer 2 a fais une entré explosive en Amérique...vous avez chier desus...

Harry potter 6 a fais un autre entré explosive EN AMÉRIQUE...vous chier ENCORE dessus.... my god vous êtes jamais content XD

je suis un vrai fan de harry potter, jai vu le 6 hier, je les trouvé magnifique.

on ne peux pas toute mettre le livre dans un film de 2 heures.

j'ai trouvé le film très bien fait, très droleeeeee, sa ma fait sourir, ses émouvants, les chanssons sont très bonne, l'atmosphère est sombre, l'intrigue es bien la. oui il y a pas beaucoups d'actions mais harry potter ses tellement magiques que tu rentre dans l'histoire. et puis finalement harry et ginny sont vraiment mignions, ainsi que ron et hermione :) ses vraiment beaux de revoir cette belle gangs après toute ses années.

en gros...vous détestez toute les gros films au box offices...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2009 à 19:34:06

C'est pour ça que j'adore la trilogie de l'anneau. :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:42:01

Une envie subit de dire "Ta gueule!" m'a traversé l'esprit :noel:

(à jetpapier pas DTL)

Et au risque de se répéter une ééééééééénième fois, les vrais bons films qui rencontrent un très gros succès public sont rarissimes, à de rares exceptions comme le SDA ou Le Parrain, donc si on pouvait arrêter de nous rebattre les oreilles avec les entrées...

Sinon obligé de ressortir Astérix 3 et Bienvenue chez les ch'tis, ça va bien à force :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:42:21

subite *

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment