CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:21:33

Tout à fait d'accord avec Sky008... JK Rowling a fait n'importe quoi dans son dernier livre avec des morts nombreuses et inutiles et un épilogue à vomir.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:26:18

Et absurde

bouboul
bouboul
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:40:24

Pareil que le skieur. Il y a juste l'épilogue qui est vraiment nul à chier, mais le reste était largement à la hauteur de ce que j'attendais.

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
27 juillet 2009 à 23:40:18
  1. le_skieur007 Voir le profil de le_skieur007
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:36:08 Avertir un administrateur
  3. je suis pas d'accord concernant l'épilogue du 7, il est loins d'être moisi.
  1. le_skieur007 Voir le profil de le_skieur007
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 22:37:18 Avertir un administrateur
  3. outre l'épilogue, j'ai trouvé le 7eme tome plutôt réussi

:d) Bon finalement, tu le trouves comment l'épilogue? :doute:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:00:36

La bataille est bien écrite peut être mais a-t-elle lieu d'être ... Je trouve que cette bataille c'est foutre en l'air en 20 pages 7 livres de travail sur l'ambiance noire et sombre.
Elle aurait plutôt dû faire crever des perso tout au long de la saga pour conserver le côté evil, que de tout garder pour un bouquet final mal concocté qui se veut chaotique et un épilogue juste après qui se veut "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ... Yé !

FightForFun
FightForFun
Niveau 2
28 juillet 2009 à 23:39:31

Je suis allé le voir avec des potes la déceptions total
trop déçu ....

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:16:07

Mauvais topic :hap:

--MrLechrist--
--MrLechrist--
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:10:06

je l'ai trouvé bien meilleur, que le 2 3 4 et 5 :ok: On a fait des efforts sur l'ambiance, un jeu d'acteur un peu plus relevé, on a osé user un peu plus du coté noir du film :ok:

le point négatif du film : Harry potter, l'acteur est trés moyen sur ce coup la, contrairement a celui qui joue malfoy :oui:

c'est clair avec un film aussi commercial, faut rarement s'attendre a une bombe, mais je l'ai trouvé plaisant :oui:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:33:14

bien filmé, mais le scénario lui même m'a plutot ennuyé

N'ayant pas lu Harry Potter, je ne connais que les films

Il paraît que le prochain Potter s'annonce tout aussi languissant...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:47:48

MegaMatou, un seul conseil à te donner : lis les bouquins, franchement si tu veux connaître l'histoire dans son intégralité et surtout savourer le 6 comme il faut (c'est à dire avec le livre, pas ce truc qu'on nomme film) les 7 tomes t'y aideront beaucoup :ok:

--MrLechrist--
Posté le 29 juillet 2009 à 13:10:06 je l'ai trouvé bien meilleur, que le 2 3 4 et 5 :ok:

...pourtant les 2 3 4 et 5 sont bien plus fidéles aux livres que le 6...et le jeu d'acteurs qui sert juste à jouer le "je t'aime moi non plus" et à renouer des lacets...bof bof quoi...bon par contre Malefoy est excellent dans celui-là ça je suis d'accord ^^

[Le_Faucheur2
[Le_Faucheur2
Niveau 8
30 juillet 2009 à 02:08:30

Bon :spoiler:

Ce qui m'a marqué quand j'ai lu le livre c'est: la jeunesse de Voldemort, les horcruxes, la mort de Dumbledore avec la bataille finale. Tout ce qui fait de ce livre l'incontournable de la série vu qu'une bonne partie de l'histoire y est expliqué. les histoires d'amour sont là pour meubler le livre, un peu comme les cours de sortilège etc.

Yates lui s'est démerdé pour faire des amourettes chiantes à mourir le point central du film, relèguant l'essentiel de cette épisode (et de la série complête quasiment) au rang de simple anecdotes. Les scènes concernant les horcruxes sont baclés et très peu précise (concernant aux amourettes de Ron, très bien détaillées...) et je parle pas de la mort de Dumbledore, expédié en 1 minute chrono. à croire que ça faisait profondément chier Yates de devoir s'occuper de ces passages qui gachaient son Twilight like. Du genre, oh bordel c'est vrai je suis obligé de m'occuper des points clés du livre, allez zou on balance le vieux de la tour vite fait, paf, et maintenant Emma tu vas voir Radcliff et tu lui dis qu'il peut sortir avec la rousse, faut pas déconner non plus !

Bref et le pire dans tout ça reste pour moi l'attaque du terrier. Alors voilà, monsieur ne prend même pas la peine de parler de la jeunesse de Voldemort, ni de s'attarder sur les horcruxes, ni même de faire la bataille de Poudlard mais il nous sort une pseudo scène d'action nanarde inventée de toute pièce avec une course poursuite dans un champ mené par l'insipide Radcliff. C'est limite du foutage de gueule.

Voilà tout est dit, au passage, il y a que moi qui ai trouvé que l'acteur qui joue Voldemort ado est carrêment moisie ? C'est sensé être un jeune homme beau, charismatique et charmant et on a cette... chose.

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
30 juillet 2009 à 02:53:02

J'ai était le voir, et même n'ayant pas lu le livre j'ai était déçu. Alors ceux qui l'on lu....

On a droit à un "super" match de Quidditch, un "super" combat entre les professeurs de Poudlar et les acolytes de Voldemort et la "super" mort de Dumbledore.

Rien de tout ça n'apparaît dans le film, mais dans le livre.. la seul chose qui y a de le film c'est les histoires ennuyeuses des amours de Ron et compagnie.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:56:08

pour moi le seul acteur qui se démarque vraiment par rapport au autre hp c'est malefoy il a vraiment prit une vrai geulle de méchant torturé :ok:

Ron-Weasley
Ron-Weasley
Niveau 4
30 juillet 2009 à 11:17:39

J'ai trouvé cet opus vraiment bien réalisé , les scénes d'action sont correctes , le début est long mais ça fait du bien de voir plus de temps dans le monde des Moldus
Rogue personnage vraiment super, Dumbledore aussi.Par contre au niveau de l'explication c'est abusé
" Je suis le prince de Sang Mélé ! " Ok d'accord mais ça veut dire quoi ? ils auraient pu expliquer un minimum quand meme. Aprés c'est vrai que le coté amourettes est beaucoup développé mais ça fait du bien je trouve , ça rend le film sérieux et réaliste , drole et mystérieux
Voilà maintenant attendons le 7 avec impatience

melvy
melvy
Niveau 8
30 juillet 2009 à 11:50:32

[Le_Faucheur2 , tout à fais d'accord avec toi :oui:

le livre 6 est surtout là pour expliquer:
- les scenes avec les gaunt étaient incontournable
- celle ou voldy adulte reviens au chateau aurrait put etre pas mal
- et pour terminer j'ai vraiment aimée de voir que la scene entre rogue, narcissa et bella était présente mais malheureusement juste pour nous montrer le serment inviolable,
Ou sont passé toutes les explications entre la mangemort et le professeur de potion resté 16 ans au chateau :(

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
01 août 2009 à 02:14:53

il v'ont p-t mettres ces scène dans le 7 :O

dans harry potter 5 ron es goaler au quidditch et il ont ajouté cette scène dans le 6.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
01 août 2009 à 10:13:27

"les scénes d'action sont correctes"

Lesquelles ??? :ouch:
Quoi l'attaque du pont au début ? C'est pas de l'action, c'est du spectacle (efficasse certes mais pas de l'action), l'attaque du Terrier ? Une franche rigolade inutile...Dumby dans la caverne ? Ok mais c'est tout :honte:
Harry VS Rogue à la fin ? Minable au possible :(

On peut parler de plusieurs choses sur ce "film" mais pas d'action...ça non :non:

lolobasket
lolobasket
Niveau 10
02 août 2009 à 15:13:28

Je vais le voir ce soir, même si je m'attend pas à une bombe sa reste à voir. Ayant lu tout les HP je pense être un peu déçu du film tout de même.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
02 août 2009 à 15:43:01

"il y a que moi qui ai trouvé que l'acteur qui joue Voldemort ado est carrêment moisie ? C'est sensé être un jeune homme beau, charismatique et charmant et on a cette... chose."

:rire: perso, ça ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé intérressant de montrer un petit Voldemort au visage angélique... Ca rappelle un peu le petit Anakin de l'épisode I : on se demande comment un petit garçon aussi "mignon" peut devenir aussi méchant :diable: .

[MaoAm]
[MaoAm]
Niveau 6
02 août 2009 à 17:25:07

rupert grin est de plus en plus... GrandissiomO !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment