CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2008 à 00:22:22

Niveau personnage, je les imaginaient vraiment comme cela...surtout Rogue :D
=>Alan Rickman est exceptionnel aussi, très bon acteur

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
01 août 2008 à 11:04:05

C'est pas les films qui font enfantins (1 et 2) mais tout simplement les livres...

Je préfère ne pas m'emballer en tout cas, car la bande annonce du cinquième m'avais litéralement scotché devant mon ordi...alors que dès les dix premières minutes je l'ai trouvé très naz (ne ressemblait pas du tout à ce que j'imaginais...)

Les films 1 et 2 ? Les décors ? Ils sont grandioses tout simplement. 1-Comme j'imaginais Poudlard, 2 - Imaginez la difficulté des techniciens à fabriquer ces décors (facile pour les autres, ils reprenaient les idées de Columbus !!)

Fin bref, vivement fin Novembre :cool:

deepdro
deepdro
Niveau 10
01 août 2008 à 21:04:19

de toute facon c'est ça qui change "Columbus", c'est un grand réalisateur (je trouve) et le fait qu'il l'on changé sa a tout changé.
L'univers n'est pas le meme, on voit que c'est pas la meme ambiance, harry potter est de + en + mis en valeur, d'un coté dans le 6eme bouquin y'en a un peu que pour lui donc j'attends de voir. Les banndes annonce de ce genre de film sont souvent spectaculaire mais une fois au cinéma sa change, mais dans le 5eme le combat entre Voldemort et Dumbledore est parfait, puis les manges-morts contre l'Ordre est génial aussi :bave:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 août 2008 à 00:44:37

Boarf moi le 5ème livre est celui que j'ai le moins aimé et l'adaptation était donc pour moi bonne, mais à l'image du livre, donc j'ai pas aimé le film.

Les deux premiers sont de très bonnes adaptations (normal ce sont les livres les plus courts :) ) mais j'aime pas trop non plus.

Le troisième est le plus réussi, d'autant plus qu'il adapte plutôt bien le livre (bien qu'en faisant l'impasse sur des éléments importants).

Enfin le 4ème film m'a beaucoup déçu (étant mon livre préféré), beaucoup trop de libertés prises au niveau du livre m'ont empêché de l'apprécier en tant que film.

Bref j'en attends plus rien, mais j'irai sûrement le voir

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 01:41:07

Film repoussé.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18427438.html

Juste pour faire chier les fans, moi j'aime pas HP donc bon.

burninfive
burninfive
Niveau 4
15 août 2008 à 01:44:03

Il est repoussé jusqu'à quand ? (bien que moi aussi j'ai décroché vite fait des HP)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 août 2008 à 15:02:35

Moi j'aime pas le personnage et Daniel Radcliffe. J'aime pas les deux premiers épisodes aussi.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
15 août 2008 à 15:09:28

Repoussé à Juillet 2009

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:13:20

Nouveau Trailer :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Harry%2BPotter%2B6%2BTrailer%2B2

insight
insight
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:31:29

http://www.filmsactu.com/news-cine-harry-potter-6-nouvelle-bande-annonce-4447.htm
Re-new trailer. Fan de la saga ou pas, faut dire que ça à l'air esthétiquement sublime :coeur: Après pour la qualité du film on verra bien :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:37:55

Quoi qu'on en dise, c'est toujours plaisant Harry Potter :-p

insight
insight
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:03:18

Pas le 5.
Si je revoyais le 1 et le 2 j'aimerais pas (mais bon on va dire que c'était énorme lorsque j'étais tout petiot).
Par contre le 3 et le 4 je suis d'accord.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:28:28

Ca a l' air pas mal. Mais bon avec les HP la bande annonce donne toujours envie ( c est pas le seul film d ailleurs )

melvy
melvy
Niveau 8
15 novembre 2008 à 17:59:06

arrff :( je suis un peu en retard...

Voici ma traduction du dernier trailer ainsi que les autres bandes annonces
http://melvy.blog.jeuxvideo.com/

Sorna
Sorna
Niveau 6
15 novembre 2008 à 19:42:52

Le 5 a été une abomination.
L'Ordre du phénix est mon tome préféré dans la série, ils en ont fait un carnage. :snif:

J'avais déjà trouvé le 4 moyen, le 5 a été pire que tout.
Le Prisonnier d'Azkaban est le plus réussi. Les deux premiers étaient bons.

La bande-annonce du 6 laisse augurer du meilleur.
Ne soyons quand même pas trop confiants, la BA du 5 donnait aussi envie, et puis on a vu.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:36:02

Moi qui ai lu aucun bouquin, le 5eme film était mon préféré, mais apparemment ils ont enlevé des trucs du livre, donc normal que les fans n'aiment pas. En tout cas le 5 est vraiment splendide niveau mise en scène.

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:11:11

Etant fan de la série (livres), le 5 était vraiment horrible...Je n'ai vraiment pas aimé.
Sinon comme d'abitude les BA d'Harry Potter sont énormes mais depuis le 5 je me méfi...

hbking4
hbking4
Niveau 6
26 novembre 2008 à 14:29:14

:snif2: et dire qu'il devait sortir aujourd'hui :snif:

insight
insight
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:27:52

Classification PG:
http://www.filmsactu.com/news-cine-harry-potter-6-classe-pg-4983.htm

:(

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:02:07

Quand tu pense qu il est prêt et que c'est juste pour des raisons financières ..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment