Boarf moi le 5ème livre est celui que j'ai le moins aimé et l'adaptation était donc pour moi bonne, mais à l'image du livre, donc j'ai pas aimé le film.
Les deux premiers sont de très bonnes adaptations (normal ce sont les livres les plus courts
) mais j'aime pas trop non plus.
Le troisième est le plus réussi, d'autant plus qu'il adapte plutôt bien le livre (bien qu'en faisant l'impasse sur des éléments importants).
Enfin le 4ème film m'a beaucoup déçu (étant mon livre préféré), beaucoup trop de libertés prises au niveau du livre m'ont empêché de l'apprécier en tant que film.
Bref j'en attends plus rien, mais j'irai sûrement le voir