Désolé j'étais parti, bah moi je vais à Rennes 1 l'année prochaine désolé
. Pour les cinéma, je suis pas le mieux placé, je vais au ciné qu'avec des potes. On va au colombier parce que c'est moins cher, le Gaumont est bine plus grand et le hall d'entrée est vraiment classe, mais j'ai pas été voir de film la bas