CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 08:54:42

VO, sinon tu loupes le magnifique travail sur les accents qui ont étés faits pour Hagrid ou Mcgonagal par exemple.

Ron-Weasley
Ron-Weasley
Niveau 4
15 juillet 2009 à 09:34:56

J'attends le film avec impatience ... La bande annonce est tout simplement énorme , j'ai vraiment hate de voir le combat du chateau et la scéne ou Rogue s'enfuit aprés avoir pointé sa baguette sur Harry

punjabi-plaiboy
punjabi-plaiboy
Niveau 3
15 juillet 2009 à 13:04:02

je vais le voir
demain :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete :fete:

Dex
Dex
Niveau 8
15 juillet 2009 à 13:26:11

Finalement j'y vais pas ce soir mais demain :(
En tout cas de tout ce que j'ai lu et entendu, il est plutôt bon donc ça fait plaisir :-d
En espérant que je sois pas déçu ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2009 à 13:55:22

J'irai peut être le voir demain aussi. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:42:45

J'ira sûrement pas le voir demain :hap:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:31:20

Pas de bataille à Poudlard à la fin...dégouté...
la deuxiéme moitié du film est incroyablement vide malgrès tout ce qui se passe normalement....

très déçu par ce 6éme opus :(

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
15 juillet 2009 à 17:39:22

je reviens du film est j'ai un truc à dire: IL EST NUL :-(( !!!
je suis degouter d'avoir dépenser 6€20 pour ça.

la B-A montre tout ce qu'il y a de "bien" mais le reste c'est un bide

PS:certains personnage ont pris un coup de vieux énorme :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 17:44:45

6,20€ ?! Perso', le Cinéma chez moi c'est presque 9€, t'achête le film limite :ouch:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:46:06

Moi c'est 5 euros 10 le ciné :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:46:44

4€ perso.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 17:53:19

La vache, ça fait pas cher. L'année prochaine je prends un abonnement, j'vais habiter sur Rennes, du coup j'enchainerai les films pour seulement 20€ par mois :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:55:16

Comment tu sais que j'habite à Rennes? Sinon les 4€, c'est que au Cinéville du Colombier et c'est du à une baisse de prix pour je sais plus quoi, par contre si tu vas au nouveau Gaumont la ça va coûter beaucoup plus cher.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 17:57:44

Nan j'savais pas ^^
Bah l'année prochaine faut que j'm'abonne à quel ciné alors ? J'préfèrerai le Gaumont mais j'sais pas s'il y a ce genre d'abonnements. Il a ouvert, nan ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 17:58:58

Ah pour info je vais à Rennes 2 en fac d'Arts et Spectacles, actuellement j'habite près de Chartres (la Beauce :hum: ).

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 18:11:02

Bide :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:35:17

Désolé j'étais parti, bah moi je vais à Rennes 1 l'année prochaine désolé :noel: . Pour les cinéma, je suis pas le mieux placé, je vais au ciné qu'avec des potes. On va au colombier parce que c'est moins cher, le Gaumont est bine plus grand et le hall d'entrée est vraiment classe, mais j'ai pas été voir de film la bas

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 18:36:33

Bon t'façon j'verrais bien l'année prochaine :noel: Perso' j'irai seul ou avec des potes, mais j'irai très souvent :-)

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 18:44:59
Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:29:48

Le film est assez pourrav je trouve, mais il reste tout de même meilleur que le 5. A part quelques moments comiques (merci Luna) et des effets spéciaux super bien foutus le film arrive à ne pas sombrer dans la nulité complète :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment