La bande annonce fait envie, surtout grâce au retour du quidditch (et vu les petites scènes qu'on voit dans la BA, ça s'annonce spectaculaire), mais quand même je me méfie, le 5 avait une BA pas mal mais finalement le film était un adaptation complètement foirée (sans déconner il y à minimum 1/3 du bouquin qui passe à la trappe). Pour le 6, qui est aussi mon livre préféré, il y a l'air d'avoir au moins le plus important, en espérant qu'il n'oublient pas des chapitres entiers comme dans le 5. Niveau ambiance, ça paraît bien, même si j'ai toujours une préférence pour l'ambiance du 3, surtout niveau musique et aussi au niveau des couleurs (vous savez cette ambiance un peu... humide, avec le ciel gris et l'ambiance un peu médiévale du château ).
Par contre un truc m'interpelle dans la BA, peut être que ça vient du fait que j'ai pas lu le 6 depuis longtemps, mais je me souviens pas que les mangemorts foutent le bordel à Londres 