CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

E-180
E-180
Niveau 31
14 janvier 2009 à 21:10:27

Perso je vais juste le regarder pour voir comment ils ont encore plus détruit la version du livre, à chaque fois c'est pire j'ai l'impression.

Drum_Hero
Drum_Hero
Niveau 2
19 janvier 2009 à 18:23:06

Le problème avec le 5 c'est que c'est a la fois une mauvaise adaptation du livre, mais aussi un mauvais film :doute: (contrairement au 4 qui adaptait mal le livre mais qui était plutot diversifiant). Tout se déroule trop vite, et sans translation (par exemple, une scene harry rigole avec Ron et Hermione et au plan suivant, ils sont a près-au-lard, sans qu'il n'y ai eu pour autant de dialogue du genre << S'il vous plait professeur, laissez-moi y aller...>> ou quelque chose comme ça :( ...). Par contre, le 5 est le plus impressionant en matière de magie et d'effets speciaux :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:04:19

diversifiant :d) divertissant ? ou c'est moi :noel:

Drum_Hero
Drum_Hero
Niveau 2
19 janvier 2009 à 19:11:22

:malade: dsl jsui un peu con ce soir :noel:

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:40:23

New trailer:
http://cinema-france.com/video4020_ba-n6-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele.html

resolution
resolution
Niveau 32
17 avril 2009 à 19:50:12

pff… vu comme le 5 était nul… ça me donne pas envie…

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:43:08

La bande annonce fait envie, surtout grâce au retour du quidditch (et vu les petites scènes qu'on voit dans la BA, ça s'annonce spectaculaire), mais quand même je me méfie, le 5 avait une BA pas mal mais finalement le film était un adaptation complètement foirée (sans déconner il y à minimum 1/3 du bouquin qui passe à la trappe). Pour le 6, qui est aussi mon livre préféré, il y a l'air d'avoir au moins le plus important, en espérant qu'il n'oublient pas des chapitres entiers comme dans le 5. Niveau ambiance, ça paraît bien, même si j'ai toujours une préférence pour l'ambiance du 3, surtout niveau musique et aussi au niveau des couleurs (vous savez cette ambiance un peu... humide, avec le ciel gris et l'ambiance un peu médiévale du château ).

Par contre un truc m'interpelle dans la BA, peut être que ça vient du fait que j'ai pas lu le 6 depuis longtemps, mais je me souviens pas que les mangemorts foutent le bordel à Londres :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:19:37

En fait y'avai que le 3 qui était pas mal. Les deux premiers étaient super niais, le 4 moyen et le 5 catastrophique.

Mais la BA donne assez envie donc on sait jamais...

resolution
resolution
Niveau 32
19 avril 2009 à 18:23:15

En fait y'avai que le 3 qui était pas mal. Les deux premiers étaient super niais, le 4 moyen et le 5 catastrophique.

=> tout à fait :oui: je pense la même chose… le 4 était sympa… faut juste arrêter de râler car le livre blablabla car HP est loin d'être un livre parfait

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:21:18

C'est clair. D'ailleurs le dernier livre est vraiment à chier :-(

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:25:59

"C'est clair. D'ailleurs le dernier livre est vraiment à chier :-( "

J'irais pas jusque la, mal rythmé oui, mais il y a des scènes qui valent le détour quand même.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:26:30

il fait du rugby maintenant ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:58:35

désolé ça n'a fait rire que moi.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
20 avril 2009 à 01:01:21

ça va être le gros déluge d'images de synthèse

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:33:04

"J'irais pas jusque la, mal rythmé oui, mais il y a des scènes qui valent le détour quand même."

Franchement la "première partie" est interminable il se passe rien. Et la fin est gerbante à souhait...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:22:44

La nouvelle bande-annonce est vraiment sympa, j'espère que le film sera à la hauteur du livre qui était l'un des meilleur opus!

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:19:12

pour ceux qui on lu le livre (le 6) quelle est l'équipe qui va affronter griffondor au quiditch?i

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:30:41

Bah en fait normalement tout les ans, ils affrontent les 3 équipes, mais dans les deux premiers il n'y a qu'un match commenté dans le livre, le reste est mentionné dans le 2eme livre je crois. Et pas de Coupe de Quidditch dans le 4 à cause du Tournoi des 3 sorciers. Dans tout les autres, ils affrontent les 3 équipes.

Dans la bande annonce ils jouent contre Serpentard, je pense pas qu'on verra les autres match (le 3eme n'est que brièvement mentionné dans le livre et le 2eme sera sûrement aussi coupé)

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 20:49:56

dans le film je vois pas l'intérêt de mettre plusieurs match de quidditch ça ralenti l'action et l'alourdit avec des scènes redondantes

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:42:55

Ouais mais faut quand même qu'il y en ait du Quidditch, ça reste des scènes agréables à voir, après effectivement faut pas en abuser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment