En espérant que la prochaine BA nous en montre plus sur les FX.
zeblacksphinx
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:02:25
Le nouveau poster: http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2334:poster-pour-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence&catid=29:the-news&Itemid=41
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 20:20:22
Classe Avec les sirènes derrière
Tchitchoball
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:41:09
Pirates des Caraïbes a toujours assumé son côté fantastique empruntant quelques créatures tirées de la mythologie. C'est peut-être mieux qu'ils restent dans cette lignée même si uniquement le 1 a réussi a garder une alchimie raisonnable.
jujuju21
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:32:13
+10 a mon VDD
zeblacksphinx
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:32:38
Un nouveau poster avec la délicieuse Penelope Cruz: http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2354:penelope-cruz-en-poster-pour-pirates-des-caraibes-&catid=29:the-news&Itemid=41
zeblacksphinx
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:17:24
un nouveau poster ... celui de Geoffrey Rush: http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2357:geoffrey-rush-version-pirates-des-caraibes-en-poster-&catid=29:the-news&Itemid=41
zeblacksphinx
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:50:23
Encore et toujours des poster; aujourd'hui c'est Ian McShane: http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2368:ian-mcshane-en-poster-pour-pirates-des-caraibes-&catid=29:the-news&Itemid=41
yeppppp
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:26:36
Je suis confiant pour ce film, il a l'air clairement meilleur que les 2 et 3.
Lewul
Niveau 31
19 mars 2011 à 19:35:26
Ouais mais Rob Marshall
loris78
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:44:36
Il a l'air de renouer avec l'esprit du 1 et je n'ai rien contre Rob Marshal, donc je suis plutot positif !
le 2 et 3
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 19:46:27
C'est pas l'auteur du génialissime Nine ?
Lewul
Niveau 31
19 mars 2011 à 19:52:53
C'est bien lui.
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 19:53:17
Ok
loris78
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:56:54
Il a fait Chicago qui est loin d'etre scandaleux mais je me rappelle plus de la mise en scene de nine...
Lewul
Niveau 31
19 mars 2011 à 19:58:51
J'avais bien aimé Mémoire d'une Geisha, mais Chicago, mouais... Puis Nine, vu les critiques.
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 19:59:43
J'ai pas vu les autres, mais Nine est assez scandaleux dans le genre daube.
Lewul
Niveau 31
19 mars 2011 à 20:02:32
Comment on peut confier un projet pareil à un type comme lui ?