CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2011 à 21:22:29

Bof elle joue pas plus mal que les autres je trouve. Faut dire qu'entre Depp qui se caricature, Cruz en rouge libre, Rush qui, je ne sais même pas ce qu'il fait…
La sirène :sleep:

slash117
slash117
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:26:36

DoubleSensation
Posté le 18 mai 2011 à 21:11:47

OP45 Je suis d'accord avec toi mais jerry quand Jack laisse un blanc à Angelica à la fin

resolution Va pas voir le film et lâche nous car je trouve que dans ce quatrième volet, Jack est toujours aussi en forme et aussi et drôle

:d) :rire: ça sert a quoi un forum? si tu donne ton avis tout le monde peut le donner meme si il va a contre-sens du tien :oui: sinon je risque d'aller le voir bientot et je reviendrai avec mon avis... mais bon après le 1 qui m'avais bien plus la série est partis dans une direction assez... :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2011 à 22:26:51

Mais quelle bouse :ouch:
J'ecrirai une petite critique plus tard.
3/10

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:35:13

+1 pour la bouse

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
18 mai 2011 à 23:44:46

Vous me faites peur la, c'était le film que j'attendais, après les quelques critiques négatives de la presse, voila un avis assez partagé de la part du public :

ou on aime ou on deteste.

J'ai adoré le 1, le 2 sympa, le 3 était raté.
Donc je n'attends pas de ce 4 des scènes spectaculaires comme le maelstrom ou le kraken, mais plutôt un petit retour au sources.

Par contre, j'ai écouté la BO, et je suis pas d'accord avec vous. La musique (même si un peu répétitive dans ce 4ème) est toujours aussi bonne.

Zimmer + Rodrigo Y Gabriela :bave:

J'irai le voir samedi (en 3D malheureusement)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:43:51

Démarrage canon pour Pirates des Caraïbes 4

On s'y attendait et ça n'a pas loupé : Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence, a réalisé un très gros démarrage, ce mercredi. Avec plus de 3800 entrées aux premières séances, dans 22 salles parisiennes, le film a parfaitement assumé son statut de blockbuster de la semaine. Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence ne laisse quasiment aucune place à la concurrence.

Derrière, La Conquête, le film événement sur l'élection de Nicolas Sarkozy, ne réussit pas le carton escompté. Il se contente de 1820 entrées dans 26 salles. Une petite déception pour La Conquête, aux vues du battage médiatique qui a entouré sa sortie.

Sur le podium, c'est au contraire une petite surprise de retrouver le nouveau long-métrage des Frères Dardenne. En compétition actuellement à Cannes, Le Gamin au vélo, avec Cécile de France et Jérémie Renier, a séduit près d'un millier de spectateurs dans 14 salles.

Enfin, le gadin de la semaine est pour la comédie avec Clovis Cornillac, Une folle envie, qui peine à dépasser les 330 entrées dans 13 salles.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/3931/demarrage-canon-pour-pirates-des-caraibes-4.html

DoosetDaram
DoosetDaram
Niveau 6
19 mai 2011 à 11:30:08

la bouse des caraïbes ,je me suis endormi avant la fin du premier et le second j'ai préféré ne pas aller jusqu'au bout, alors j'imagine que le 3ème et le 4ème doivent être une véritable torture... Du très très très mauvais Walt Disney, qui ça peux intérésser à part les enfants et les post ados attardés honnêtement?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:31:51

Les gens peu exigent en terme de cinéma.

op45
op45
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:34:09

Les gens qui ne veulent pas se prendre la tête et se DIVERTIR :question:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 11:36:14

Devant de la merde, c'est leur droit en effet. Et c'est mon droit aussi de ne pas trouver cette attitude de satisfaction dans la médiocrité très maline.

Akiba
Akiba
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:00:44

On peut aussi se divertir devant des très bons films, hein. On est pas obligés d'avoir fait toutes les merdes à fric qui sortent pour se divertir. Encore heureux ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 12:06:52

Encore heureux oui.

Refusion
Refusion
Niveau 9
19 mai 2011 à 12:09:20

Bah si vous aimez pas passez votre chemin que voulez vous qu'on vous dise :ok:

PDC fait un carton plein à chaque fois et je suis content moi et des millions de fans de regarder les aventures de pirates et d'avoir une suite :fete:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 12:10:43

C'est trop facile de dire que ceux qui n'aiment pas doivent passer leur chemin.

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:14:08

Exact, et puis on a le droit de critiquer.

Et des films qui explosent tout au box-office ne signifient pas que ce sont des chefs-d’œuvre.

J'ai vu qu'il y avait encore un Transformers qui va sortir :ouch:
J'ai l'impression que le 1 est sorti hier...
J'ai une petite fierté de ne pas aller voir les blockbusters de merde, je dois l'avouer :fier:

Refusion
Refusion
Niveau 9
19 mai 2011 à 12:24:22

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 19 mai 2011 à 12:10:43 Avertir un administrateur
C'est trop facile de dire que ceux qui n'aiment pas doivent passer leur chemin.

Ah mais non ça n'a rien de difficile, tu regardes un film, t'aime pas, tu passes à autre chose et tu évites de perdre tes journée à dire de la merde :oui:

Mais bon, vu que vous avez que ça à faire je supposes :hap:

MAGNAUDGROSZIZI
MAGNAUDGROSZIZI
Niveau 7
19 mai 2011 à 12:25:36

Je suis allé le voir, j'ai trouvé que c'est un navet. Scénario patchwork, scènes cliché, l'exagération américaine dans toute sa splendeur (ou "comment faire sonner un bruit de pas aussi fort qu'une explosion"), quelques blagues potables mais d'autres vraiment débiles dignes d'un niveau CM2...

Les effets à grand spectacle ça va bien de temps en temps, mais là c'est tout le film, avec une musique omniprésente qui joue à fond les ballons du début à la fin sans aucun repos, sans aucune finesse, c'était vraiment insupportable surtout que le son global du film était trop fort.

Franchement j'ai failli m'endormir à la fin tellement l'intérêt de ce navet frise le zéro (pléonasme)

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:26:21

On discute, on échange sur le cinéma.
Je pensais que c'était le but d'un forum.

Cela dit, je n'ai pas vu cet énième opus de Pirates des Caraïbes, les 3 premiers m'ont suffit.
:dehors:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 12:27:07

Ah mais non ça n'a rien de difficile, tu regardes un film, t'aime pas, tu passes à autre chose et tu évites de perdre tes journée à dire de la merde :oui:
:d) en même temps sur ce topic, ce n'est pas ceux qui n'aiment pas qui disent de la merde… eh oui…

Mais bon, vu que vous avez que ça à faire je supposes :hap:
:d) oh lol tu di du mal du film car ta rien dotre à feR…

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mai 2011 à 12:27:10

Puis merde moi je suis un fan du premier, et j'entendais dire que le 4 était limite mieux que le 2 et le 3 et finalement on se retrouve avec un film baclé indigne d'un pauvre direct-to-dvd, j'ai quand même le droit de le signaler, on a été pris pour des gros cons avec ce PDC, c'est une honte de sortir un film si mal écrit, si mal mis en scène, si laid sur sa photo, si pauvre dans ses situations... et j'en passe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment