Il y a Gibbs, Barbossa, Gilette (le second de Norrigton dans le premier film), et un autre lieutenant second de Norrington qui dit dans le premier "c le meilleur pirate que j'ai jamais vu" (et qu'on revoit dans le 3ème film en tant que second de beckett). D'ailleurs on les voit tous dans la BA.
Pour le reste de l'équipage ils seront pas la, d'où peut etre leur mort entre le 3eme et 4eme film quand Barbe Noire a volé le Pearl à Barbossa?