CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 20:03:08

Il est bankable :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mars 2011 à 20:04:52

C'est ILM pour les FX ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:05:19

Dans le genre "on file un projet au premier venu" on a vu pire quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 20:06:10

Ils auraient pu me le filer quoi, j'aurai fait un truc marrant.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:33:33

On peut être agréablement surpris hein, c'est toujours Bruckheimer à la production, et un nouveau et interessant casting (je suis heureux qu'il n'y ai plus Bloom et Knightley).
Je pense pas que Rob Marshall ferait tout foiré...

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 20:34:22

Ouais enfin Bruckheimer c'est pas si c'était un génie, au contraire.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:36:39

Non mais on restera dans l'esprit des autres opus je pense, surtout le 1er apparament.

Je pense pas que le changement de réal entre Verbinski et Marshall soit si énorme...

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:37:08

ah oui, et les effets spéciaux sont de ILM toujours.

Donc ca se jouera surtout sur le scénario et le casting.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mars 2011 à 20:58:20

Ok merci. Mais pourquoi il serait plus proche du 1 ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
19 mars 2011 à 21:17:43

D'apres un témoignage de Geoffrey Rush (je n'ai plus la source) ainsi que les producteurs de la saga qui souhaietaient "revenir aux sources".

Ensuite au vu de la BA, les scénes de combats sur le Queen Anne's Revenge sont dans l'esprit pirates du 1er, contrairement à l'abordage final du 3ème autour du maelstrom, purement numérique et SFX à souhait.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:55:03

Un nouveau trailer:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2376:nouvelle-bande-annonce-de-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2011 à 12:33:34

Tu n'as pas le lien sur youtube stp?

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:41:03

http://www.youtube.com/watch?v=AJJUDwOggwY

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2011 à 13:50:40

Merci beaucoup !

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2011 à 13:54:39

L'image est belle, mais l'ensemble a l'air trop plat...

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
21 mars 2011 à 18:48:31

d'apres le trailer :

SPOILER :

Penelope est une sirene????????????????

Le black pearl est devenu le queen anne's revenge, donc : barbossa se fait attaquer sur le Pearl par Barbe Noire, l'équipage meurt et barbossa s'en tire mais avec une jambe en moins?

hum...
SPOILER

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:38:00

Oui c'est bien sa, pour Penélope, je ne suis pas complètement sur, mais sa a l'air d'être le cas.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:51:02

ou alors elle n'est pas une sirene mais le fait croire, et dans la bande annonce on voit la queue d'une autre sirene en fait

tatonade
tatonade
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:53:21

Quelqu'un sait si il y aura les personnages secondaires ? C'est a dire l'équipage de sparrow , héhé je n'me rapelle plus du tout de leurs noms( celui qui a l'oeuil de verre ainsi que son amis, le petit nain, celui qui a le perroquet, et les deux anciens soldats de la garde royale qui le rejoignent a la fin du trois)

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:12:26

Il y a Gibbs, Barbossa, Gilette (le second de Norrigton dans le premier film), et un autre lieutenant second de Norrington qui dit dans le premier "c le meilleur pirate que j'ai jamais vu" (et qu'on revoit dans le 3ème film en tant que second de beckett). D'ailleurs on les voit tous dans la BA.

Pour le reste de l'équipage ils seront pas la, d'où peut etre leur mort entre le 3eme et 4eme film quand Barbe Noire a volé le Pearl à Barbossa?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment