CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

tatonade
tatonade
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:06:28

Ouai c'est dommage, ils avaient un certain charisme, mais bon peut être qu'a la sortie du film on pourra peut être s'attendre a une bonne surprise.

Sinnon pour penelope en sirène j'pensse pas, c'est deux plans differents .

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:10:03

Hans Zimmer en collaboration avec le duo de guitariste mexicains Rodrigo y Gabriela pour la BO de Pirates des Caraibes 4 :

http://www.fantasy.fr/articles/view/15986

perso ces guitaristes assurent, je suis curieux de voir ce qu'ils pourraient apporter en plus à Pirates :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mars 2011 à 21:24:03

Excellent :bave:
Dire que je les ai vu en concert :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 18:14:05

http://www.elbakin.net/fantasy/news/14099-Heureux-qui-comme-Jack-Sparrow

Wouh les coquines :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:15:31

"Hans Zimmer en collaboration avec le duo de guitariste mexicains Rodrigo y Gabriela pour la BO de Pirates des Caraibes 4 : "

:bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:16:27

Ils peuvent toujours sauver la BO :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 18:18:24

ça sera peut-être un peu moins pouet pouet.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
31 mars 2011 à 20:12:08

un He's A Pirate version Zimmer + Rodrigo y Gabriela ..... :bave:

En plus il y a deja Penelope Cruz dans le film, donc pour le côté hispano-mexicano... so good!!! :D

thefirefly
thefirefly
Niveau 5
31 mars 2011 à 22:30:57

Ca s'annonce quand même mieux que le 2 et le 3... En même temps on aurait pu difficilement faire pire.

PArce que bon, quand on voit le premier, y a du potentiel, faudrait juste qu'ils se recentrent un peu sur les pirates, plutot que d'essayer de caser un maximum de légendes dans un minimum de films...

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 avril 2011 à 00:21:10

Une projection privé a eu lieu récemment paraitrait-il, les avis étaient assez positifs et l'écriture du 5ème a déja commencé.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:29:32

J'espère que Orlando Bloom sera pas trop effacé dans le film par rapport à Johnny Deep

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 avril 2011 à 20:37:30

non mais Orlando Bloom ne joue pas dans le film, et c'est tant mieux. Son histoire est finie avec Keira Knightley, et on demandait un peu de fraicheur aussi à cette saga.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:43:12

ment pas on le voit dans la bande annonce :ok:

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
01 avril 2011 à 20:45:51

J'espère que le 4 sera moins axé sur le blabla

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 avril 2011 à 21:28:23

_cowboy_bebop_ => je mens pas, celui de la BA c'est Sam Claflin, pas Orlando :hum:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
04 avril 2011 à 20:33:15

je me pose une question envers les 3 premiers:pourquoi sont ils si critiqué??,certes le sénario part un peu trop dans le loufoque,mais l'ensemble général est plaisant, de l'humour a la disney(on aime ou on aime pas) et un divertissement jouissif dans les scene d'action,alors il est clair que c'est pas le meileur BB mais sa reste quend méme meilleur que transformers et pourtant ils sont aux méme niveau question critique

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:14:31

Pirates des Caraïbes 4 à Cannes A deux jours de l'annonce des heureux élus dans la course à la Palme d'Or, le voile se lève peu à peu sur les films projetés lors du prochain festival de Cannes... Et c'est Pirates des Caraïbes 4 qui ne va pas manquer de créer l'évenement ! Et oui, le film de Rob Marshall, avec Johnny Depp, Penélope Cruzet Geoffrey Rush (entre autres) sera projeté en avant-première le samedi 14 mai - soirée qui acceuille traditionnellement le mastodonte du festival. Voilà qui promet en tout cas une très belle montée des marches !

Ceux qui n'auront pas la chance de découvrir le film aux côtés de Johnny Depp sur la Croisette n'auront cependant pas beaucoup de temps à attendre, puisque Pirate des Caraïbes 4 sortira le mercredi suivant, le 18 mai, dans toutes les salles de France. En tout cas, les pirates n'arrêtent pas de faire parler d'eux, puisque l'on découvrait ce matin même l'affiche définitive de ce quatrième volet. Enfin, en attendant la liste officielle, découvrez nos pronostics sur les films et les stars qui seront (peut-être) à Cannes cette année.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-pirates-des-caraibes-4-au-festival-de-cannes-14020.htm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:15:24

Nan mais genre en sélection officielle :hap:

Hors-compét' !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:42:44

Pirates des Caraïbes 4 : le poster final
L'affiche de Pirates des caraibes 4 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, quatrième épisode de la saga qui a fait découvrir au monde entier le grand capitaine Jack Sparrow, dévoile aujourd'hui ce qui devrait être son poster final.

Dans ce nouvel épisode - tourné en 3D par le réalisateur de Chicago, Rob Marshall - Jack Sparrow (Johnny Depp) se lancera à la recherche de la mythique fontaine de jouvence. Au passage, il aura quelques problèmes avec Barbe Noire (Ian McShane) et vivra une aventure amoureuse pimentée avec la fille du célèbre bandit (Penélope Cruz)... Au casting, nous retrouverons également Kevin R. McNally, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin et Geoffrey Rush. Sortie prévue le 18 mai 2011. Découvrez l'affiche de Pirates des Caraïbes 4.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-pirates-des-caraibes-4-le-poster-final-14012.htm

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
12 avril 2011 à 22:29:49

J'ai hâte :bave:
j'espère qu'il relévera le niveau, sans l'histoire d'amour de merde c'est déjà un point positif!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment