CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

SilverJews
SilverJews
Niveau 7
20 mai 2011 à 18:39:35

Il est très bon, un excellent divertissement :ok:

:-)))

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2011 à 18:40:30

C'est étrange à chaque fois que quelqu'un parle d'excellent ou de bon divertissement ça cache une bouse…

Destructionche
Destructionche
Niveau 8
20 mai 2011 à 23:18:47

C'est un très bon film du genre, excelent même...

C'est sur si vous êtes au niveau un film c'est un film il n'y a pas de genre... ça sert a rien de vous prendre pour des pauvres critiques du 7eme art.

L'amour? a part un personnage secondaire et une autre secondaire il n'y en a pas vraiment donc le scénario écrit par un pyj... :lol: quoi....

Le quatrième est a la hauteur du 1er, et le 2 et 3eme sont en dessous.

Jerry de votre auto persuasion d'une critique sensés, vous n'avez jamais eu à travailler dans le théâtre ou dans le cinéma, ça se voit. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:20:19

C'est quoi le rapport?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:21:21

"C'est sur si vous êtes au niveau un film c'est un film il n'y a pas de genre... ça sert a rien de vous prendre pour des pauvres critiques du 7eme art. "

"Jerry de votre auto persuasion d'une critique sensés, vous n'avez jamais eu à travailler dans le théâtre ou dans le cinéma, ça se voit"

:d) Ces deux phrases feront bondir reso :hap:

Tu sais on peut critiquer des films sans pour autant vouloir travailler dans le cinéma hein, l'un n'empêche pas l'autre.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2011 à 23:24:49

J'ai rien compris à cette phrase "C'est sur si vous êtes au niveau un film c'est un film il n'y a pas de genre"

c'est dommage ça a l'air marrant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:26:28

Je pense qu'il dissocie cinéma "intelligent" et cinéma de divertissement par là.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2011 à 23:27:55

En effet alors ça me fait bondir. Fichtre !

Izmoo
Izmoo
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:47:38

Je ne suis pas un habitué de ce forum, donc j'aimerais savoir : Résolution est un troll ou il donne vraiment son avis ? :(

Trouver qu'un film est nullissime, le dire, j'ai rien a redire, chacun son avis, tout les gouts sont dans la nature, blablabla, vous connaissez la panade...

Mais cette juxtaposition de mot peu élogieux présente dans se critique ( Le champ lexical du "mauvais film" est passé en revue en 3 lignes dénués de véritables arguments) accouplée à son acharnement à défendre sa position (imaginé le temps perdu en conversation alors que le filme est a gerber !) semblent indiquer que ce personnage est un troll .

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
20 mai 2011 à 23:53:37

C'est juste quelqu'un qui tient toujours à avoir le dernier mot, et ce peu importe le film.
En gros, il sera plus cool quand tout le monde dira que ce film est merdique. Tant qu'une personne aimera, il continuera de lyncher.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:04:12

Sans si c'est quelqu'un qui apporte des arguments.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2011 à 00:05:41

En même temps je réponds à des messages (qui me sont souvent bien adressé), si vous ne voulez pas de réponse, ben ne postez pas… ça semble pourtant bien logique.

Et si tu veux mon avis je l'ai posté il y a quelques pages…

Mais si tu veux je suis un troll, mais on peut en dire autant de tous ceux qui viennent et qui font "oh lol c un divertisment lol"

Et je parle de la merde si j'en ai envie. C'est assez incroyable ça.

quant à yepppp personne n'est venu dire sur ce forum avec de vrais arguments pourquoi ce film était génial… donc bon… mais c'est sûr lorsqu'on dit du mal on est mal vu, on préfère lyncher le messager, que se rendre compte de la vérité…

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:24:51

il est trop génial ce film, bon divertissement :)

fake, je l'ai pas vu et j'irai pas le voir :(
:dehors:

ecolow
ecolow
Niveau 1
21 mai 2011 à 02:03:27

Film sympa. J'ai vu ce à quoi je m'attendais, et je ne m'attendais pas à autres chose qu'un divertissement. Pour ceux qui disent que c'est une bouse sans argumenter, vous ne valez pas mieux que ceux qui disent que c'est le film de l'année... je comprends qu'on puisse trouver ça naze (3D à chier, humour un peu répétitif,sirena,bref...) mais quand on voit à quel point le 3ème opus était prise de tête, un peu de fraicheur ne fait pas de mal même si c'est au prix de la perte de 2 acteurs principaux. A oui et puis Resolution au même titre que les "cinéphiles" (ce que moi j'admet ne pas être) aux critiques tranchées, si tu veux du dialogue sans effets spéciaux va au théâtre, t'aura de quoi faire, mais t'attends pas à trouver des discours philosophiques dans un film ("3D"...) qui se veut divertissant, avec de l'action et une intrigue qui de toutes manières ne laisse pas de place à ça. Donc oui j'ai aimer et j'assume, sans pour autant chercher à démontrer par des éléments techniques pourquoi, mais juste avec l'impression d'avoir passer un bon moment, sans plus.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2011 à 02:18:38

Qui a parlé de philosophie ? :doute:

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
21 mai 2011 à 07:30:54

Résolution encore et encore..... Franchement quitte le forum, je sais pas, je regarde quelques topic de temps en temps et a chaque fois tu te fait humilier et discrédité sur t'est gourd et choix...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:00:02

C'est bien connu qu'on ne peut pas se divertir intelligemment.

Refusion
Refusion
Niveau 9
21 mai 2011 à 10:14:05

Apparemment j'ai vu que pas mal de monde avait le même classement que moi :p)

1,2,4,3 :diable:

Sinon revenant sur le 4 je dirais que c'est dommage qu'ils n'ont pas vraiment réussi à rendre le personnage Barbe Noir "très méchant" :non:

On ne peut pas détrôner Davy Jones :coeur:

J'adore Barbossa, Davy Jones, Jack mais faut avouer que Barbichette c'est pas le top :peur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:22:51

The-Scoot
Posté le 21 mai 2011 à 07:30:54 Résolution encore et encore..... Franchement quitte le forum, je sais pas, je regarde quelques topic de temps en temps et a chaque fois tu te fait humilier et discrédité sur t'est gourd et choix...

:d) Troll du matin, chagrin.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:58:51

The-Scoot
Posté le 21 mai 2011 à 07:30:54
Résolution encore et encore..... Franchement quitte le forum, je sais pas, je regarde quelques topic de temps en temps et a chaque fois tu te fait humilier et discrédité sur t'est gourd et choix...

la fin de ta phrase est magique :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment