CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2011 à 12:37:18

Bon j'y vais ce soir, y a une séance en VO en fait. J'en attends pas grand chose m'enfin...

Refusion
Refusion
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:26:36

Moi qui aime la trilogie des PDC ( qui est un très bon divertissement ) j'ai bien apprécié se 4ème opus, tout y est comme d'habitude pour une folle aventure, même s'il n'est pas le meilleur :p)

Je l'ai vue en 3D et ça rend plutôt bien, il y a pas mal d'effets de profondeur, c'est sympa, même si parfois trop sombre à cause des lunettes.

La seule chose qui m'a manqué c'est un bon combat naval, peut être pour le prochain :peur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2011 à 16:09:13

Sur les 4 tu le places où?

[fifa-pro[JV]
[fifa-pro[JV]
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:48:55

Déjà le trois vien de sortire je pence qu'il vont faire un quatrieme

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:01:19

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir vu 4 fois le même film. Alors on a des scènes de combats avec des gags déjà vu, Depp qui fait du Depp c'et franchement lourd, de la niaiserie comme c'est pas permis. Sérieux si vous voulez du personnage bien idiot qui racontent n'importe quoi et font un peu n'importe quoi allez voir PoC 4. Le film repose sur humour débile + Depp. J'ai pas vu le film en 3D donc je ferais aucun commentaire sur ça. Niveau mise en scène c'est assez propre, rien de penché :hap:

Sirena :rire:
Le samaritain :rire:

Refusion
Refusion
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:54:01

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 18 mai 2011 à 16:09:13 Avertir un administrateur
Sur les 4 tu le places où?

Chez pas trop, mon classement serait :d)

1,2,4,3 :globe:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2011 à 18:14:53

Ok merci :)

tatonade
tatonade
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:59:14

Moi je dirais 1,4,3,2

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2011 à 20:25:28

Si ce n'était pas l'ami Marshall qui réalisait cet énième opus des aventures du pirates le plus cabotin du monde, je ne me serai sans doute pas déplacé… Mais Marshall a commis Nine, du coup ça attise ma curiosité (même si on me dit qu'il a fait des bons films, perso j'ai pas la patience de vérifier). On assiste donc à un spectacle affligeant, long, sans rythme, où les péripéties sont prévisibles, y compris les frasques de Depp plus cabot que jamais. On a donc un spectacle calibré, avec une 3D en plus d'être inutile, qui est aux abonnées absentes, visuellement dégueulasse, ça bave du numérique de partout.
Alors franchement quelques trucs pourraient être drôles, des situations cocasses, mais non, elles n'ont pas le temps de vivre, elles sont noyées sous cet océan d'effet spéciaux gerbant. J'ai même pas grand chose à dire tant c'est pathétique. Ce genre de film ne mérite même pas un acharnement… juste l'oubli.

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:26:09

Très bon film :ok:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:32:30

Non :hap:

Je sais pas pour toi reso mais Depp m'avait jamais autant énervé dans un film. C'est pathétique ce qu'il fait.

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2011 à 20:36:40

Oui c'est une catastrophe, il se parodie.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:40:55

Déjà que dans le troisième opus il commençait sérieusement à me gonfler...

op45
op45
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:45:24

Moi j'ai bien aimé :) ça aurait pu être mieux sans l'histoire d'amour bancale :hum:

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:11:47

:spoiler:

OP45 :d) Je suis d'accord avec toi mais jerry quand Jack laisse un blanc à Angelica à la fin :rire:

resolution :d) Va pas voir le film et lâche nous car je trouve que dans ce quatrième volet, Jack est toujours aussi en forme et aussi et drôle :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2011 à 21:13:44

Trop tard :hap:
Mais c'est bien qu'il y ait un public pour ce genre de pitrerie, cabotinage en règle.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:15:45

Olol trop drôle quand il met un vent a penelope quoi.

Ah ouais aussi je suis resté jusqu’à la fin et y a une scène après le générique, j'avais jamais rien vu d'aussi débile comme scène.

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2011 à 21:17:41

J'ai pas eu le courage de rester, même si je savais pour la scène bonus, la "musique" de Zimmer c'est catastrophique, aussi subtile que… euh que… (que le film en fait)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:20:00

J'aime bien rester un peu dans la salle.

Et c'est moi ou la française qui joue la sirène est nul dans le film ? (bien que les autres sont pas franchement meilleurs)

La musique :malade:

HistoIogie
HistoIogie
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:20:35

Y a toujours une scène après le générique dans Pirates des Caraïbes et il n'y a que dans le 1 qu'elle est assez bien.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment