un preview de la BO, signée Hans Zimmer + Rodrigo y Gabriela :
http://www.youtube.com/watch?v=0Ue5CIlJmtY
à savoir le cd contient 11 morceux du film (soit 40min) présentés rapidement dans la video la, ainsi que 5 remixes (30min) qui gachent réellement l'album. (je les ai écouté sur amazone, ils sont encore plus lourds que le remix de Tiesto pour le 2ème film).
Sinon les musiques sont toujours aussi bien, l'utilisation de la guitare par notre duo est très bien, et donne un côté latino (en rapport avec le personnage de Penelope Cruz). Mais il y a trop de reprises des deux premiers albums, avec changement des instruments d'où pas assez d'innovations à mon goût. Seulement j'imagine que 40min d'album pour un film de 2h20, on aura de nombreuses musiques du film non dispo sur la BO, mais là encore, pk ne pas avoir mis ces musiques manquantes à la place des remixes qui n'ont selon moi pas leur place ?