CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star trek 11

imer
imer
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:20:34

Date de sortie : prochainement
Réalisé par J.J. Abrams Voir tout le casting...
Film américain. Genre : Science fiction
Année de production : 2008

j´espére que se lui la serat bon vue que le derrnier etait desevant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 20:48:38

Mouais, c´est un peu has-been star trek mais c´est marrant

insight
insight
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:16:07

T´aurais dû t´appliquer pour le copie/coller parce que quand je clique sur "Voir tout le casting" ça marche pas :non:

Plaisanterie à part, j´ai jamais vu de Star Trek de ma vie mais vu que c´est du J.J. Abrams j´irais me voir :-d

imer
imer
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:06:14

pour le casting on ne sait pas encor a par que mat damon vas faire kirk

imer
imer
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:01:36

http://www.youtube.com/watch?v=um37EpRM7JU

voila des scénes de battail fait en 1995 dans une serie télé alors imaginé en 2008 se que les créateur peuvent faire dans un film avec un réalisateur qui fait des films a gros budget.

imer
imer
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:35:40

et j´ai aussi cette video
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ewXvDJU6WCQ&NR=1

bashir
bashir
Niveau 2
22 avril 2007 à 17:16:58

moi qui suit fan de star trek ca me rejuie que l´on va faire un autre film

imer merci pour ces videos elles sont trop biens
j´aime ds9 c´est ma serie préferé star trek

imer
imer
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:56:15

c´est vrais ds9 est une tres bonne serie mais c´est dommage que elle ne soit pas difusé en france ni les autres serie star trek

insight
insight
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:24:53

http://cinema-france.com/news6680_premieres-photos-de-star-trek.html

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:34:44

J'ai jamais compris un pet de Star Trek

"Spock à commmandant Kurk, le biolinisateur laser est hors service, activez le nanastromêtre et dîtes au contrôle que les réacteurs plutoniques à force centrifuges sont oppérationels".

Bref, j'préfère le délire Jedi, mais bon, on verra ce que sa donne, la BA est sympa :)

insight
insight
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:55:03

BA en qualité basse:
http://cinema-france.com/news6849_star-trek-la-bande-annonce-en-ligne.html

insight
insight
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:55:27

BA en qualité basse:
http://cinema-france.com/news6849_star-trek-la-bande-annonce-en-ligne.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 17:26:00

Gonflé le mec :hum:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:43:14

Lééégèèèrement basée sur Spock, là.

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:17:07

bah c'est pas comme si ca avait été dit depuis le début ;)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:09:41

Même en version high tech, je trouve que ça fait kitch

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:17:59

Je la trouve prometteuse cette BA...et c'est là que je regrette de pas être fan de Star Trek :-(
Bon en même temps la BA de MI:3 était géniale, et on a vu le film hein...

insight
insight
Niveau 10
01 février 2009 à 13:06:47

Spot TV:
http://fr.youtube.com/watch?v=VrG5lCBl8s8

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:35:53

Critique:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-5670-21221.php

On peut dire que ça donne envie (DVDrama a aussi de bons avis sur le film).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:42:04

ah ouais pas mal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment