J'ai jamais compris un pet de Star Trek
"Spock à commmandant Kurk, le biolinisateur laser est hors service, activez le nanastromêtre et dîtes au contrôle que les réacteurs plutoniques à force centrifuges sont oppérationels".
Bref, j'préfère le délire Jedi, mais bon, on verra ce que sa donne, la BA est sympa 