CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star trek 11

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:27:51

Il dure combien?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:47:42

2h10 si c'est ce que tu demandes.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:05:05

Ho il y

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:06:24

M'okay, il y a Sylar dedans.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 mai 2009 à 17:43:48

'tain, le gars qui démonte star trek sur allociné, en fait, c'est psycow ?! :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:34:27

démonter, démonter... J'y ai posté exactement la même critique (merci copier-coller)

Ensuite, même si j'ai surtout cassé du sucre dans la critique, Je considère pas que le film soit mauvais, mais plutôt qu'il aurait pu être bon... si je devais le noter ça ferait un 2/4

Et puis je deviens un vieil acariâtre avec le temps... lol

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:00:03

Je l'ai vu cet après midi et j'ai été agréablement surpris.

Avant de commencer, je dois quand même avouer que je n'ai jamais aimé la première série. Celle avec avec Picard, Worf, Laforge et Data oui. Celle avec Kirk et Spok non.

Bref, le film reprends tous les éléments de la 1ere série mais avec une réalisation actuelle, de l'action (Si si! De l'action dans "Star Trek"!)et une bonne dose d'humour. De plus, les acteurs sont bons et les personnages intéréssants.

Cerise sur le gateau, l'intrigue plonge dans une histoire de manipulation temporelle et de réalité paralléle. Ce qui permet "habilement" de créer une nouvelle continuité.

Une note: 8/10

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 mai 2009 à 22:52:42

pikachiant,sur ce coup là je suis d'accord avec toi

J'ai vraiment Adoré ce film on y retrouve plein de detail envers la serie(bien que je n'est vu que les films et non toute les serie dérivé)

Les FX sont superbes,l'histoire est prenante et surout moi qui m'atendait a une interpretation pauvre,et bien non,les gus vont leur boulot a merveille surtout l'acteur de spock, on a par moments presque la vision méme de leonard nimoy

du trés bon Star Trek qui redort le blason d'une serie pas toujours terrible

entre 2.5 et 3 étoiles /4

--Matiti7--
--Matiti7--
Niveau 7
06 mai 2009 à 22:59:51

Mention spéciale à Zachary Quinto ? :bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 mai 2009 à 23:07:18

ouais voila le nom que je cherchais,je m'atendais vraiment pas grand chose de la part de "sylar" et j'avait était deçu de ce choix,mais il s'en tire avec les éloges

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 01:46:20

j'ai bien aimé, à par la réalisation parfois hasardeuse, même si je connais rien à star trek c'est bien fun…

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:42:04

C'est curieux quand même. Cette franchise est culte pour beaucoup et il n'y a personne sur ce topic.

:question:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 mai 2009 à 21:47:48

J'vais normalement le voir samedi.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 21:51:58

tu devrais pas être déçu

les autres films star trek sont du même genre ou pas du tout ? la série c'est pareil ou pas ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
08 mai 2009 à 15:33:13

Je ne suis pas un fan hardcore comme l'un de mes potes qui d'ailleurs a aimé sans plus car beaucoup de detail sont conttradictoires avec la serie m'a t'il dit

mais j'ai vu les films,et c'est du méme genre avec beaucoup moins d'actions,il ya cette sensation d'amité entres les personnages,mais en beaucoup plus évolué puisque sa ce passe bien aprés celui là,et l'humour est tous aussi présent

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 16:33:15

ça m'a l'air étrange… il faudrait que je teste…
parce que sans action je me demande ce que ça peut donner

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:07:38

J'ai été le voir cet aprés midi et le film a été à la hauteur de mes attentes. Etant un mordu de science fiction et surtout de Star Trek, j'ai vraiment adoré le scénario vraiment trés prenant et la mise en scène. Zachary Quinto en Spock est vraiment excellent et on retrouve pas mal de personne de la série et des précédents films (normal en même temps...).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:45:27

Avec bientôt 4000 votes, le film est tout de même dans le top 250 Imdb, pas mal :ok:

http://www.imdb.com/title/tt0796366/

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 20:46:53

pas sûr du tout qu'il le mérite même si j'ai vraiment aimé

insight
insight
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:57:24

Un bon divertissement, un blockbuster aux effets visuels solides et qui contient son lot de scènes à faire décoller la rétine. En plus il y a une touche d'humour qui est toujours bien placée (ça verse jamais dans le lourd d'après moi) et des acteurs sympathiques dans leurs rôles. Nan franchement faut pas se priver (et puis ça permet de découvrir l'univers Star Trek, je connaissais que dalle avant d'aller voir le film).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment