CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star trek 11

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 12:39:31

Probablement un, voir LE meilleur de 2009

:d) il y a Avatar en fin d'année.

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 12:39:50

Spoiler

+1 Epitaph :d) je suis passé en quelques minutes de l'euphorie complète lors de la course poursuite Kirk/insecte géant ( au début j'avais une petite appréhension mais finalement je l'ai trouvé vraiment magnifique cet insecte, sa couleur rouge vif est unique, sublime sur grand écran ) ...de l'euphorie complète disais-je, à une grande déception face à la rapidité avec laquelle kirk trouve Spock -___- pis j'ai pas aimé le "nain extra terrestre" qui accompagne Scotty, je l'ai trouvé mal foutu, pas crédible pour un sou ( Mais j'imagine que les inconditionnels de star trek ont bien aimé, tout comme pour la femme verte orion )

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 12:40:14

merde double post

resolution
resolution
Niveau 32
09 mai 2009 à 12:57:26

Mais ce film... Probablement un, voir LE meilleur de 2009
=> :doute: tu as vu beaucoup de film cette année pour dire ça ? (je dis ça sans méchanceté)

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 13:08:25

ouh le batard, comment tu l'as cassé, putain c'était cinglant, bigNt j'aurai pas aimé il t'a vraiment humilité

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:10:34

:hum:

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 13:16:50

:-d

resolution
resolution
Niveau 32
09 mai 2009 à 13:48:38

:rire: pas mal j'avoue

max1742
max1742
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:52:51

Un peu facile tout de même...

resolution
resolution
Niveau 32
09 mai 2009 à 13:53:42

ouais mais ça m'a fait rire

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 14:09:38

:coeur:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:15:16

J'ai ete le voir hier :ok: :ok:

Ba il est enormmmmeeeeee :bave:

Ca manque un peu de bataille spatial :oui: mais sinon on a pas le temps de voir le temps passé. :noel:

Les acteurs sont bon, le scenario captivant et ca va meem si on connait rien a star trek comme moi.

sinon L'USS enterprise :bave:

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 14:29:31

spoil

:bave: Quand les vaisseaux passent les uns après les autres en Mode vitesse lumière. PIIIIiiiishhhh! PIIIIiiiishhhh! PIIIIiiiishhhh! Ca troue l'cul !!!: Surtout quand c'est le tour de l'Entreprise : il réussit pas du première coup mais l'effet de la caméra est indescriptiblement dantesque, au ciné on avait véritablement l'impression d'être à bord.

max1742
max1742
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:40:50

On s'attend à voir du star wars dans l'espace avec des vaisseaux qui slalome entre les astéroïdes mais ce n'est pas du tout le cas.

L'enterprise nous est représenté comme un gros galion prestigieux, malgré cela les scènes spatiales sont magnifiques et se démarque parfaitement des classiques du genre par leur qualité et leur esthétisme.

La qualité de ce film est de nous faire apprécier chacun des personnages, c'est simple on a qu'une envie une fois le film terminé : Les retrouver dans une nouvelle aventure !!

Qu'imaginez-vous pour la suite: une histoire totalement nouvelle ou une refonte des films star trek. Personne revivre la "mort" de Spock me ferait bien triper.

max1742
max1742
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:06:43

J'ai une autre question: Le kobayashi maru ne provient que de l'univers Star trek ou est ce qu'il est repris dans d'autre film/roman. Le nom en lui même, a-t-il une origine ?

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 17:13:38

Le film a été entièrement pensé de façon à ce qu'une suite puisse être rapidement réalisée en cas de succès de cet épisode. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre en parcourant différents sites. Par conséquent la question n'est sans doute plus de savoir si il y aura une suite, mais qui sera l'ennemi de cette suite. Selon moi le réalisateur se retrouve face à un défi principal, le choix cornélien que voici : Soit il choisit un ennemi bête, ce qui induit que l'ennemi sera très nombreux (pas très française ma phrase), ce qui signifie qu'il y aura beaucoup de combats donc: spectacle garanti. Soit il choisit un ennemi futé, et les conséquences seront inverses: moins d'effets spéciaux, + de réflexions. A l'heure actuelle je ne sais toujours pas quelle sorte d'ennemi j'aimerai voir dans cette hypothétique suite.

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 17:15:17

A ceux qui ne peuvent se déplacer au ciné: le film est disponible sur la toile, en qualité assez médiocre évidement.

max1742
max1742
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:20:10

Va t'il choisir l'un des ennemis classiques de l'univers Star trek ? pour ce premier film, rien de nouveau des romuliens et on entend parler des Klingons.

Je ne pense pas que les Klingons devraient être les ennemis du prochain film, on s'y attend trop. Ils doivent pas contre être présent dans le film pour une introduction musclée par exemple.

Les possibilités sont multiples, les séries en proposant énormément. Quand on voit tout ce qu'on a pu imaginer pour 10 ans de stargate SG-1, je crois qu'il est simple de nous pondre une histoire prenante, exotique et bourrée d'action.

Une histoire se déroulant sur plusieurs fronts serait la mieux, et pourquoi étoffer un peu plus l'univers Star trek ?

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 17:28:10
Be91
Be91
Niveau 12
09 mai 2009 à 18:22:19

Je suis allé le voir cette aprem avec un pote, n'étant pas fan de la série, j'ai trouvé le film super.

Le scénario est plutôt pas mal, les acteurs sont nickel, les effets spéciaux :bave:

J'ai même eu les larmes aux yeux au début...

Tres bon film, je ne regrette pas d'être allé le voir :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment