Va t'il choisir l'un des ennemis classiques de l'univers Star trek ? pour ce premier film, rien de nouveau des romuliens et on entend parler des Klingons.
Je ne pense pas que les Klingons devraient être les ennemis du prochain film, on s'y attend trop. Ils doivent pas contre être présent dans le film pour une introduction musclée par exemple.
Les possibilités sont multiples, les séries en proposant énormément. Quand on voit tout ce qu'on a pu imaginer pour 10 ans de stargate SG-1, je crois qu'il est simple de nous pondre une histoire prenante, exotique et bourrée d'action.
Une histoire se déroulant sur plusieurs fronts serait la mieux, et pourquoi étoffer un peu plus l'univers Star trek ?