Personnellement, je suis un gros mordu de SF, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé le film. Le charisme démesuré de Kirk (franchement, j'ai adoré ce personnage), Zachary Quinto excellent en Spock (et en Sylar aussi
), mon Simon Pegg chéri toujours aussi bon, le design très très classe et les effets spéciaux tout simplement à couper le souffle. De plus, il y a l'idée absolument géniale de faire une réalité parallèle pour se débarrasser très intelligemment des contraintes du respect de la série. Peut-être un reboot de Star Trek en plus actualisé ? Je pense.
4 étoiles, rien à dire. J'ai juste a-do-ré, et pourtant je n'ai pas vu le moindre épisode de Star Trek.
GG monsieur Abrams.