CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star trek 11

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 20:58:48

je plussoie insight moi non plus je connaissais rien à star trek et ça donne vraiment envie

ReStart2
ReStart2
Niveau 7
08 mai 2009 à 21:00:32
  1. Legend_pacha
  2. Posté le 08 mai 2009 à 15:33:13
  3. Je ne suis pas un fan hardcore comme l'un de mes potes qui d'ailleurs a aimé sans plus car beaucoup de detail sont conttradictoires avec la serie m'a t'il dit
    • ***********

Perso j'ai été le voir "à cause" (entre guillemets parce que j'ai beaucoup aimé) d'un pote qui adore ST et qui m'avait fait mater quelques DVDs, en sortant du film, on s'est fait la réflexion totalement contraire de ton pote.

C'est contradictoire ? Bien sûr ! Et pleinement assumé, c'est l'intelligence du scénario. En ayant modifié le cours de l'histoire lors de la 1ère apparition du vaisseau romulien et à partir de la mort du père de Kirk, tout l'univers à en fait basculé dans une réalité parallèle. Le passé a été modifié engendrant un futur différent. A partir de là ils ont les mains libres pour faire ce qu'ils veulent du film et d'une possible série de films à venir.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2009 à 21:01:26

Vous risquez d'avoir vraiment du mal avec la série originale :noel:

Par contre, next generations, ça reste énorme.

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 21:02:57

Vous risquez d'avoir vraiment du mal avec la série originale
=>ça à tellement vieillit que ça ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2009 à 21:05:47

Dans la forme, énormément.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:09:23

C'était la bonne vieille époque où ça débitait des termes pseudos-scientifque/mécaniques/technologiques l'air sérieux comme un pape devant une table d'ampoules clignotantes de couleurs diverses :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2009 à 21:11:24

Y'a aussi le combat cultissime contre l'alien vert (qui a été recopié dans star wars j'ai l'impression, d'ailleurs).

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 21:11:37

:rire:

j'ai peut-être pas tout compris mais dans la série ça se passe comme dans le film ou pas ?
et les différentes séries elles n'ont pas toute spock et kirk ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:14:53

Je vais laisser hannormal répondre là parce que mes connaissances limitées ne le permettent pas :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2009 à 21:15:09

Non, Spock et Kirk, c'est seulement l'originelle.
Si je ne me trompe pas, l'enterprise n'est là que dans l'originelle et next generation.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2009 à 21:16:25

Et au niveau des films, Spock et Kirk sont là du 1 au 7 et durant le 7, Picard and co reprennent les rennes.

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 21:16:52

ok, mais c'est le truc le plus connu de star trek pourtant non ?
les autres séries sont intéressantes quand même ? (c'est nouveau tout ça pour moi)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:18:52

Pareil je suis un noobie :noel:

Je t'ai entré sur msn par ailleurs resolution :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 21:20:07

ok (par contre j'y suis très rarement)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:21:37

Ok, pas de problème ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:51:53

J'ai pas vu ça mentionné avant, ça a gêné que moi le gros raccourci au milieu du film?

Spoiler

Kirk qui est débarqué sur une planète, sur laquelle se trouve comme par hasard future Spock, et commme par hasard aussi Scotty, le seul qui peut les renvoyer vers l'Enterprise... Enfin j'ai trouvé ça un peu gros quand même.

Spoiler

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2009 à 23:55:22

ben c'est énorme même… mais franchement il y a des trucs encore plus gros dans d'autres films…

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:22:06

Personnellement, je suis un gros mordu de SF, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé le film. Le charisme démesuré de Kirk (franchement, j'ai adoré ce personnage), Zachary Quinto excellent en Spock (et en Sylar aussi :p) ), mon Simon Pegg chéri toujours aussi bon, le design très très classe et les effets spéciaux tout simplement à couper le souffle. De plus, il y a l'idée absolument géniale de faire une réalité parallèle pour se débarrasser très intelligemment des contraintes du respect de la série. Peut-être un reboot de Star Trek en plus actualisé ? Je pense.

4 étoiles, rien à dire. J'ai juste a-do-ré, et pourtant je n'ai pas vu le moindre épisode de Star Trek.

GG monsieur Abrams.

bigNt
bigNt
Niveau 12
09 mai 2009 à 12:29:13

Ouais il est terrible :bave:

J'connais rien à la série et ça m'avait jamais rien dit avant de voir la bande annonce de ce film :coeur:

J'ai pas été déçu j'vais retourner le voir même j'pense :oui:

Enfin cay pas pour ça que je vais me mettre a regarder les anciens films ou la serie hein :mort:

Mais ce film... Probablement un, voir LE meilleur de 2009 :noel:

richardo-1
richardo-1
Niveau 3
09 mai 2009 à 12:38:35

Spoiler

+1 Epitaph :d) je suis passé en quelques minutes de l'euphorie complète lors de la course poursuite Kirk/insecte géant ( au début j'avais une petite appréhension mais finalement je l'ai trouvé vraiment magnifique cet insecte, sa couleur rouge vif est unique, sublime sur grand écran ) ...de l'euphorie complète disais-je, à une grande déception face à la rapidité avec laquelle kirk trouve Spock -___- pis j'ai pas aimé le "nain extra terrestre" qui accompagne Scotty, je l'ai trouvé mal foutu, pas crédible pour un sou ( Mais j'imagine que les inconditionnels de star trek ont bien aimé, tout comme pour la femme verte orion )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment