En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
star trek 11
FireEagle
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:33:57
Cloverfield est LE meilleur film que j'ai vu Terminator 4 sera le détronera ?
La caméra bouge trop ohhh... La caméra ne bouge pas trop ! On voi tres bien !
richardo-
Niveau 7
12 mai 2009 à 00:41:52
J'ai pas l'impression qu'on parle du même Cloverfield. Moi je parles de celui qui file la migraine, avec en revanche un début chiant à mourir, puis un monstre ridicule qui vient d'on ne sait où et fout le bordel on ne sait trop pourquoi... C'est pas possible d'aimer un tel film, donc tu dois sans doute causer d'un autre.
FireEagle
Niveau 10
12 mai 2009 à 02:29:39
Bien tes yeux Faudrais pensé a les changer ___________________________________ Tu peux bien courir... ....... ..
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 07:09:52
richardo- Voir le profil de richardo-
Posté le 12 mai 2009 à 00:41:52 Avertir un modérateur
J'ai pas l'impression qu'on parle du même Cloverfield. Moi je parles de celui qui file la migraine, avec en revanche un début chiant à mourir, puis un monstre ridicule qui vient d'on ne sait où et fout le bordel on ne sait trop pourquoi... C'est pas possible d'aimer un tel film, donc tu dois sans doute causer d'un autre.
Et toi, tu parlais du même 2001 ? parce que j'attends toujours une petite expliq stp
richardo-
Niveau 7
12 mai 2009 à 07:31:27
Je refuse de m'enfoncer encore plus !
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:05:20
Pourtant c'etait rigolo
Tu as meme des pseudos sans numero, mais serieux c'est quoi l'interet...
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:09:40
Bah vu la majorité de ses topics, il a bien intérêt à en avoir une multitude de pseudos...
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:18:05
Maturite ?
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:19:54
ça viendra
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:57:31
Non mais tu voulais dire ca a la place de majorite ?
Sinon je comprends pas
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:59:30
Je parlais des topics d'insulte entre autres.
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:14:14
Je crois qu'on ne se comprends pas ^^
Je te demande ce que viens fair le mot majorite dans ton post de 11:09, et si tu ne t'es pas trompe.
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:16:54
"Tu as meme des pseudos sans numero, mais serieux c'est quoi l'interet... "
Alors en premier j'ai réagi à ça pensant que tu lui demandais son intérêt à avoir plusieurs pseudo. Et moi je te disais que vue la majorité de ses topics (insulte, troll...donc à ban facile) il avait intérêt d'en avoir un paquet.
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:30:00
C'est de pire en pire ^^
Tu as repondu correctement ce n'est pas le probleme depuis le debut. Je me repete, je te demande qu'est-ce que tu entends (comme sens) par majorite dans cette phrase ?
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:31:39
La majorité pour "la plupart"
Reprends toute la discu en remplaçant par "la plupart" tu verras.
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:57:02
C'est la que je me demande si je suis debile ou non
Je n'arrivais pas a m'empecher de chercher un sens qui se rapporte a la qualite des topics plutot qu'a la quantite ^^
Desole, ca ne se reproduira pas maitre
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:58:46
Y à intérêt
(intérêt au sens que tu te dois de ne plus recommencer, pas le sens financier du terme^^)
Rudydentler
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:00:58
Pour dire que Cloverfield c'est "juste une façon de filmer à la REC", il faut n'avoir aucune idée de ce que réaliser un film signifie.
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:48:57
Et la suite qui tarder à arriver...C'est un peu pénible.
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:01:48
Comme Transformers ?
C'est clair j'avais trouvé la remarque sur Cloverfield d'une stupidité épatante