CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 22:57:25

Enfin bon Dreamworks, leur dessins animés sont assez nuls quoi…
Shrek je trouve ça insupportable :"regardez je rote et je pète, c'est drôle"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:01:25

J'avais beaucoup aimé Flushed Away ou Kung Fu Panda, je dis pas que c'est des chefs d'oeuvre mais je trouve ça rarement nul quand même.

Et l'argument "je rote je pete" genre y'a que ça dans Shrek :hap:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 juin 2010 à 06:40:06

Je viens de le voir, il est incroyable. Je ne m'attendais pas à un si bon résultat de la part de Pixar, même si mes attentes était hautes. C'était une expérience extraordinaire. Il y a tellement à dire sur ce chef-d'oeuvre.

pixelmaster
pixelmaster
Niveau 8
30 juin 2010 à 08:01:20

Je suis impatient de le voir dans 16 jours :-p

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:49:20

et mois dont pixelmaster...plus que quelques jours avant de revoir ceuwx qui m'ont fais croire que les jouets prenez vie ;franchement, pour ceux qui étaent gamins quand ils ont vu Toy Story, qui n'as pas essayé de prendre en flagrant délit ses jouets?^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:58:34

Perso, moi ça m'a toujours impréssionné de me dire que le Buzz l'Eclair que j'avais en jouet était en taille réelle :content:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:49:31

J'avais Woody en taille réelle, mais le Buzz l'éclair était trop cher à l'époque (en tout cas pour mes parents^^)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:11:48
  1. the-sting08 Voir le profil de the-sting08
  2. Posté le 30 juin 2010 à 09:49:20 Avertir un administrateur
  3. et mois dont pixelmaster...plus que quelques jours avant de revoir ceuwx qui m'ont fais croire que les jouets prenez vie ;franchement, pour ceux qui étaent gamins quand ils ont vu Toy Story, qui n'as pas essayé de prendre en flagrant délit ses jouets?^^

==> OMG +1 :noel:

Sinon pareil, c'est le film que j'attends le plus cette année :noel:

Quand je pense que le premier est sorti quand j'avais 8 ans... ça va faire tout bizarre :(

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:26:23

Oh ui hate de voir ce film :bave:

Sinon pour les impatients y a le Jeu sur PS3/360 qui soit dit en passant est pas dégeu ;)

Moukidz
Moukidz
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:56:07

Lui aussi ce sera en 3D ? :bave:

kosten-los
kosten-los
Niveau 7
30 juin 2010 à 19:06:40

Toy story 1 et 2.Les dessins animés qui ont marqués mon enfance :snif: C'est un peu dommage qu'ils se sont décidés à en faire un troisiéme maintenant,alors que je vais bient^^ot avoir 17 ans mais bon.

La bande annonce est vraiment pas mal.Même graphisme qu'à l'épôque,mêmes voix,même univers ... dés qu'il sortira en DVD,je le louerai.

J'ai vu le 2 y'a pas longtemps,quelle nostalgie :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2010 à 19:42:25

Ben vu qu'Andy grandit en même temps que nous, je ne pense pas que ça va laisser les gens qui ont vu le premier toy story au cinéma sur le côté, au contraire.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:16:55

Par contre qui a une explication pour ça :

Toy Story 2 est 237ème au classement : http://www.imdb.com/title/tt0120363

Toy Story 3 est 6ème pour l'instant :
http://www.imdb.com/title/tt0435761/

Personnellement je trouve que le 2 mérite d'être plus haut dans le classement et je serais quand même étonné que le 3 soit bien meilleur :(

Peut-être que tous les fans de Toy Story ont voté pour l'instant et que la note globale du 3 va baisser plus tard.

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:31:24

Oui, la note IMDB baisse très vite. Je me souviens que Zombieland était dans le top 20 à sa sortie alors qu'aujourd'hui, il n'est même plus dans le top 250.

anto
anto
Niveau 11
02 juillet 2010 à 07:57:32

3 > 1 > 2
ou
1 > 3 > 2

Je sais pas trop mais j'ai vraiment adoré le 3 :coeur:

AbeSimpson
AbeSimpson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:49:52

C'est l'un des meilleurs films d'animation . Vraiment excellent [ La série des Toy Story et je n'ai pas vu le 3 :oui: ] :coeur:

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
10 juillet 2010 à 10:14:00

Demain il passe en avant 1er je vais le voir ;)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juillet 2010 à 16:31:44
lanc
lanc
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:06:17

3e meilleur film de l'année pour l'instant (pour moi). Courez le voir !

lanc
lanc
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:07:07

Et après réflexion, je pense que c'est le meilleur Toy Story des 3.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment