Toy story 1 et 2.Les dessins animés qui ont marqués mon enfance
C'est un peu dommage qu'ils se sont décidés à en faire un troisiéme maintenant,alors que je vais bient^^ot avoir 17 ans mais bon.
La bande annonce est vraiment pas mal.Même graphisme qu'à l'épôque,mêmes voix,même univers ... dés qu'il sortira en DVD,je le louerai.
J'ai vu le 2 y'a pas longtemps,quelle nostalgie 