CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2010 à 17:11:34

A ce point là :ouch:
Je la sens pas non plus la critique de Télérama :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:14:43

Le meilleur Toy Story ça devient intéressant :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2010 à 17:21:07

Un thé récent même :hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 juillet 2010 à 19:22:49

j'ai hâte :bravo:

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
13 juillet 2010 à 00:32:52

Pour ceux qui ont hâte et qui attendent avec impatience mercredi: mattez les deux premiers volets, le choc du troisième en sera plus grand! C'est ce que j'ai fais et je n'en suis pas déçu. Gros pincement au coeur sur la fin... J'en dis pas plus! :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2010 à 20:32:55

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=126123.html#pressreview19764525

Et voilà, Télérama encore obligé de se démarquer... :honte:

:hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
13 juillet 2010 à 21:29:10

Avec Pixar je n'ai jamais été déçu (sauf indestructibles) et même très surpris parfois, et vu la qualité du deuxième je me dit que les suites "pixariennes" sont top (enfin un film avec de bonnes suites).

Sachant que Toy story est un de mes films favoris, j'en peux vraiment plus d'attendre (surtout que je peux aller au ciné qua la semaine prochaine..)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:32:12
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 17:06:17 Avertir un administrateur
  3. 3e meilleur film de l'année pour l'instant (pour moi). Courez le voir !

C'est quoi les deux premiers ?

Sinon pour moi si c'est le meilleur Toy Story ça sera le meilleur film de l'année (sauf si Inception c'est un truc de fou ou que Malick se bouge un peu).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2010 à 21:40:42

Je viens de lire la critique du Figaro et celle du Monde. Les deux ont adoré. Les premiers disent aussi que c'est le meilleur des trois (en tout cas leur préféré).

Et idem, je pense que si je le préfère aux deux autres, il se placera en tête de ma liste pour l'année. Mais ça va être difficile de faire mieux, on a tous un souvenir des deux premiers, et la nostalgie fait partie de l'appréciation. :snif:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:15:08

Demain journée de fou: Je vais chez un pote, on mate les deux premiers Toy Story (histoire de se remettre dans le bain), puis go au ciné pour Toy Story 3 ! J'ai hâte !

Par contre, on veut le voir en 3D, seulement j'ai des lunettes et je vois presque rien sans. Vu que l'écran et hénaurme, ça devrait passer je pense :-( Mais comment ils font ceux qui ont des lunettes et qui ne voient vraiment rien sans ? (Perso, je dois pas être loin d'eux, j'ai 2/10 à chaque oeil)

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:20:46

Je porte des lunettes de vue, et pour le peu de films que j'ai vus en 3D, j'ai mis les lunettes 3D par dessus, ça ne gêne pas du tout :)

Si j'ai bien compris ta question. ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:23:34

Ah, on peut les mettre par dessus ? Je savais pas :) A vrai dire je sais même pas à quoi elle ressemblent les lunettes pour la 3D. J'imaginais les lunettes Terminator-style qui seront (ou sont, je sais pas) en vente avec les écran 3D :(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:35:14

Télérama disent que les deux premiers sont des chef-d'oeuvres, je vois pas pourquoi ils pourraient lui foutre un 0...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2010 à 23:03:12
  1. Revolution-2006 Voir le profil de Revolution-2006 Citer Ignorer Revolution-2006
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:35:14 Avertir un administrateur
  3. Télérama disent que les deux premiers sont des chef-d'oeuvres, je vois pas pourquoi ils pourraient lui foutre un 0...

Trop long à expliquer. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:49:23

"C'est quoi les deux premiers ?"

Precious et White Material.

-_ChIeF_-5
-_ChIeF_-5
Niveau 4
14 juillet 2010 à 02:23:51

Je l'ai vu il y a environ 2 semaines car j'habite au Québec je peux vous dire que le film est Excellent. Il est impossible de ne pas pleurer comme une fiotte à la fin du film, j'ai regardé autour de moi à la fin pour voir si j'étais le seul à chialer comme un gosse qui a perdu sa mère et non, tout le monde étaient en larmes.

Très bon film, pas aussi bon que le 2 (mon préféré) mais aussi bon sinon meilleur que le premier.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 juillet 2010 à 12:43:53

Pour ceux qui l'ont vu, vous pensez que c'est mieux de le voir en 3D ou en HD ? ou peu importe ?

La dernière fois que j'ai vu un film en 3D, j'ai détesté et je me suis assuré de ne plus en revoir un.

Disons que c'est cher aussi, ça monte dans les 35 euros dès qu'on est à 3 donc pas trop facile...

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
14 juillet 2010 à 13:09:57

Heum heum, ça m'étonnerai mais c'est comme si tu demandais qu'on te spoil la gueule gratuitement.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:40:54

La 3D n'apporte rien des avis que j'ai pu lire...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
14 juillet 2010 à 15:08:31

J'en vient et en 1 mot: sublime

Ce film clot magnifiquement cette série, l'humour est omniprésent, le sénario tiens la route,les images sont superbes, l'émotion est intense(les larmes au yeux sur la fin), Bourré de reférence bien sympa au précédent, une aventure magique a découvrir absolument

4/4 étoiles, une fois encore Pixar nous a pondu un pur chef d'oeuvre d'animation, et pour moi il devient le 1er de ma liste des préférés de pixar :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment