J'en vient et en 1 mot: sublime
Ce film clot magnifiquement cette série, l'humour est omniprésent, le sénario tiens la route,les images sont superbes, l'émotion est intense(les larmes au yeux sur la fin), Bourré de reférence bien sympa au précédent, une aventure magique a découvrir absolument
4/4 étoiles, une fois encore Pixar nous a pondu un pur chef d'oeuvre d'animation, et pour moi il devient le 1er de ma liste des préférés de pixar 