CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 juin 2010 à 17:00:05

Oui mais Ian il dit juste que la 3D est décevante (ce qui n'étonne pas). :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 juin 2010 à 17:00:38

Comment vous faites d'abord pour voir le film alors qu'il sort dans 3 semaines :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 18:04:04

Bah c'est surtout qu'on ne devrait pas en attendre autant que la 3D d'Avatar par exemple. L'ambition n'est pas la même, et les décors ne s'y prêtent pas autant probablement. :o))

lanc
lanc
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:07:36

Là c'est clairement un gadget qui ne présente pas un réel intérêt, alors que pour Avatar la 3D c'était presque le sujet du film ( :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 18:09:39

Il n'y a même pas un effet de perspective accru ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 18:15:33

C'est comme pour Up en fait non ? Ça apportait un petit plus niveau profondeur de champ (lors des scènes extérieures par exemple), mais c'était pas renversant non plus.

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 18:18:32

Ouais mais cette 3D là je la trouve sympathique, contrairement à la 3D grand spectacle. Vaut mieux un peu discret que tape à l'oeil.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 18:33:09

Oui mais il restait quelques zones floues et pas tout à fait au point dans Up par exemple. Alors que c'était nickel dans Avatar.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:33:52

Cette fois ce sera 2D VF, pas le choix mais ça évite l'arnaque de toute façon :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 18:34:25

Les VF des Pixar sont très bonnes de toute façon.

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 20:15:01

Je sais plus qui disait ça : ça ne peut pas être net partout, lorsque tu regardes un film en 2D, l'image n'est pas nette partout, il y a seulement l'avant plan qui est net en général.
Sauf dans certains films genre l'évangile selon saint matthieu où les plans dans les collines de sables sont nets à l'infini.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 20:25:49

Ca s'appelle la profondeur de champ. :o))

Mais je ne parlais pas de cet effet de flou là. Je parle du flou lié à la 3D,des imperfections.

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 20:28:02

Ok, j'ai pas vu Up en 3D (ni Avatar) mais dans Alice et Street Danse c'était un peu récurent :hap: Mais bon.

Mais si j'ai l'occasion je le verrai en 3D toy story, sauf si la VO n'est qu'en 2D.

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 20:48:45

Il y en a qui couche avec Monsieur Disney :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:29:08

Dite plutôt la version "digitale" pour la version normale :noel:
Sinon peu importe en quoi vous allez le regarder mais aller le voir :ok:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:08:52

Reso je suis déçu, je ne sais pas combien de pages de débat il y a eu pour finalement apprendre que tu n'as pas vu Avatar en 3D :hap:

Grave erreur, le scénario est meilleur en 3D :noel:

Sinon pour moi ça sera en VF et 3D mais je n'attends pas grand chose de cette dernière. VF car je n'ai pas le choix de toute façon et puis ça doit faire depuis 14 ans que j'ai la voix de ses personnages en tête.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:55:27

J'ai été le voir en 3d il y à 1heures ( Belgique )

Woaw quel Pixar, j'ai pris une claque. La Nostalgie à fait son œuvre, à 22ans je me suis marré comme pas possible avec mes potes devant ce nouveau chef d'œuvre de Pixar !

A voir

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2010 à 19:52:43

Metacritic a réalisé un petit comparatif entre Pixar et Dreamworks, et le résultat est sans appel :
http://features.metacritic.com/features/2010/pixar-vs-dreamworks-animation-comparison/?tag=topslot;title;1

:fier:

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 19:55:35

Quelle surprise, je suis sous le choc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:55:57

D'un côté c'est pas un mal qu'il y ait Dreamworks, ça varie un peu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment