Reso je suis déçu, je ne sais pas combien de pages de débat il y a eu pour finalement apprendre que tu n'as pas vu Avatar en 3D
Grave erreur, le scénario est meilleur en 3D
Sinon pour moi ça sera en VF et 3D mais je n'attends pas grand chose de cette dernière. VF car je n'ai pas le choix de toute façon et puis ça doit faire depuis 14 ans que j'ai la voix de ses personnages en tête.