CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 11:46:13

Je m'en fous :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:55:20

18éme position pour l'instant dans le top de RYM.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:31:37

J'arrive même pas à l'attendre ce film :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 20:47:02

Je veux un commentaire Ian !

lanc
lanc
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:54:19

Le deuxième volet m'avait impressionné par sa capacité à atteindre le niveau du premier (voir à le dépasser). L'exploit est ici renouvelé, Toy Story 3 est une nouvelle pépite de John Lasseter, un véritable chef d'oeuvre de l'animation tout simplement.

Je n'ai pas vu le trailer, et je ne regrette pas (je vous conseille de faire de même). L'histoire est, à l'instar des deux premiers, une vraie perle d'originalité et d'inventivité, sans cesse surprenante, dont l'écriture dramatique est absolument remarquable. L'humour est comme d'habitude au rendez vous (peut être encore plus que pour les deux premiers), avec une capacité d'auto dérision et de références énorme, et quelques gags déjà cultes. La mise en scène et l'animation sont incroyables (sans surprise), seule l'utilisation de la 3D reste décevante.

Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, dans les 5 meilleurs films de l'année pour l'instant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 21:04:32

:snif2:

Mais c'est Lee Unkrich et non Lasseter qui l'a réalisé. :diable: Même s'il a supervisé. :hap:

En tout cas tu me donnes plus qu'envie de le voir. :snif: Et du coup tu conseilles de le voir en 2D plutôt qu'en 3D ?

lanc
lanc
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:06:42

Ah d'accord :hap:

Pour la version je sais pas trop quoi te conseiller étant donné que je peux pas comparer. Sachant que la 3D coute plus cher, tu peux t'en passer, mais si l'argent pose pas de problème, bah prend la 3D c'est toujours un petit plus, même s'il est minime (la scène du début et la scène de fin sont quand même assez impressionnantes en trois dimensions, je dois l'avouer)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 21:12:13

Bon j'irai le voir en 2D ET en 3D alors. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:15:39

John Lasseter a donc fait un furtif détour par mon top 5 réal (très furtif hein) !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 21:24:55

Par contre il a bien co-écrit le film. :p)

burhan2
burhan2
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:57:53

Je l'ai vu aussi en fin d'aprèm et soyez rasséréné, il ne vous décevra pas.

J'ai trouvé celui ci plus dur, moins happy happy que les autres :noel: Assez émouvant l'air de rien , surtout la fin :snif:
Encore une fois il y aura encore ces opérations tiré des cheveux que seul les jouets sont capable de faire et dont bien sûr on est habitué maintenant mais c'est toujours bon de voir les acrobaties de Buzz et co :bave:

Fin bref je le mets au même niveau que le premier et vous le conseille chaudement ^^.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:22:01

Il est possible d'éviter les gosses si on compte le voir dans dans l'après-midi? :question:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 02:40:24

" Ce que d’aucuns appelleraient une formule chez Pixar constitue en fait toutes les caractéristiques d’une œuvre cohérente qui, même en se déclinant en suite, ne perd jamais de son panache et de son humanisme. Tout simplement du grand cinéma. "
(Avoir-à-lire)

" On capitule, on pleure, on crie au chef d'œuvre ! "
(Écran Large)

:snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 juin 2010 à 02:51:51

Je suis trop pressé ...
Je me souviens déjà quand j'avais acheté la cassette du Toy Story 2 lors de sa sortie. :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 juin 2010 à 05:04:55

:snif2:

Je vais revoir le 2 que j'ai vu que deux fois pour fêter ça. J'en attends énormément du coup maintenant c'est malin.

A noter que j'aime beaucoup la VF des Toy Story (bon c'est sans doute parce que j'ai vu les films en VF avant de les voir en VO). Du coup je pense que j'irais le voir en VO 3D et en VF 2D :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:20:15

Non je ne vais pas me retrouver à en attendre trop de ce film, arrêtez les critiques élogieuses :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:42:03

Moi j'ai été le voir à une séance de 17h30 , 0 gosse. ( la salle était quasi vide )D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait que des gens de mon âge , la nostalgie a encore frapper :noel:

Franchement fin d'aprem ça tombe bien entre les parents qui rentrent à la maison et qui n'ont pas le temps de toute suite aller au cinoch avec les gosses , ça peut vraiment passer.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 juin 2010 à 16:51:15

Ah oui mais The_Go moi je comptais me faire la VF 2D avec des amis mais bon je ne pense pas aller voir le film en 3D (ça casserai le mythe en fait).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 juin 2010 à 16:51:55

Donc ceux qui vont le voir en 3D on aimerait des petites impressions de votre part ...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 16:58:19

Bah tu as déjà celle de Ian. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment