CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:52:50

Il a aussi réalisé une parodie de Terminator : Etripator. :noel:

Sinon je viens de voir ce court-métrage :

Staplerfahrer Klaus
http://www.youtube.com/watch?v=OwZPB11Jp5w

Franchement je m´attendais à un film chiant et pourri bah tout l´inverse s´est produit, c´est un Troma en mieux. :)

Domage qu´il ne dure que 9 minutes :snif:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:58:50

De passage

je vien vous dire que je vais bientôt matté saw 3, j´vous en dirais des nouvelles ^_^

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:28:16

Poulet :d) il est connu celui-là, et il est même marrant et plutôt bien fait :noel:

Sinon j´ai enfin reçu Bloody Bird et en cadeau L´avion de l´apocalyspe d´Umberto Lenzi :content:
Et Neo fait plein de coffret dont un avec 4 films de cannibales :coeur: :bave:
Neopublisihin :coeur: :coeur:

Sinon, ce soir les Masters Of Horror sont :

:d) Dance Of The Dead (a.k.a La Danse Des Morts) de Tobe Hooper
:d) Dreams In The Witch House (La Maison De La Sorcière) de Stuart Gordon (adapté de Lovecraft)
:)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:37:27

[Leonidas] :d) Ouais mais j´avais pas eu l´ocaze de le voir :noel:

L´avion de l´apocalypse mouais il a l´air moyen enfin tu m´en diras des nouvelles :noel:

Au fait, pourquoi Neo a cencuré Cauchemard à Daytone Beach sachant qu´ils ont édité des films bien plus gores ou violente ?

Voir un gosse massacrer sa famille les a choqué ? :noel:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:24:06

Je savais pas pour Cauchemar A Daytona Beach :doute:

Il doit sans doute exister en version uncut en zone 1 :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:33:49

J´ai la version soit-disant uncut, sauf que ya des trucs coupés quand même (le plus hardcore), comme la hache enfoncée dans le dos de la mère, et quand tu vois la hache entrer dans la tête du père.

Bref si on veut voir la vraie version c´est la version VHS ! :noel: (le film uncut est quand même interdit aux moins de 18 ans en france)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:40:00

Elle doit valoir une fortune la VHS :peur: :fou:

Ca m´étonne de la part de Neo :(
J´espère qu´il nous en prépare une belle collector version ultra-uncut :p)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:55:28

Je viens de vérifier avec imdb et sur devildead, la version longue serait de 96 minutes, et il existe 2 éditions (une allemande et une anglaise) faisant 97 minutes (rapport au défilement tout ça bidule).

Donc, ça existe en version uncut et juste chez nos voisins en plus :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:35:57

J´ai celle de 96 minutes.

Et je cherche effectivement celle de 97 minutes. :)

Sinon pour les VHS non, même un vendeur requin comme pas possible (genre il te vend une vhs/dvd uncutmovies 50€) l´a vend pour 30€. :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:38:32

J´ai cette jaquette en gros =>
http://www.itsonlyamovie.co.uk/cover%20scans/nightmare%20in%20a%20damaged%20brain.jpg

Sinon je vais te montrer les différences entre 96 et 97 minutes, tu vas voir que cette minute là est importante pour tout fan d´horreur. :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:10:35

Personnellement Mad Movies j´aime beaucoup,ils assument tout,y´a des trucs super intéressants,ect...mais parfois ils ont assez mauvais gout j´trouve :-d nan?

Sinon quelqu´un connait Moi Mort-vivant,crhonique de la douleur.

Ca a l´air assez intriguant :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:18:47

Sinon ce week end j´vais à la fnac,j´vais prendre:
-Coffret la trilogie des morts vivants
-Coffret Carpenter Fog et Prince of Darkness
-L´exorciste version longue

:noel: :noel:

L´avion de l´apocalypse c´est pas zombie 5?

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:54:19

je ne crois pas :non:

ils ont arrêté à zombie 4 afterdeath, non ?

ah bien qu´il y a peut-être un 5, mais ça doit pas être l´avion de l´apocalypse...

sinon, une question :

le "I spit on your grave" sur la jaquette, il correspond à quoi ? (parce que c´est un titre du catalogue uncut ça en plus :o)) )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:01:14

Ya deux "I spit on your grave"

Ya donc : Je pisserai sur ton corps le film de 1974
Et : Je cracherai sur ta tombe de 2001

J´ai ptre inversé

Le premier est le tout premier rape & revenge le second est parait il vraiment naze.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
02 décembre 2006 à 01:05:04

Si si, il y a un Zombie 5 c´est Killing Birds (mais ça n´a rien à voir avec le film de Fulci et même celui de Bruno Mattéi :fou: )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:56:21

C´est pas I piss on your grave ?

Sinon j´ai confondu l´avion de l´apocalypse avec les oiseaux tueurs XD

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:20:00

Alors mon avis rapido les 2 Masters Of Horror d´hier :

:d) Dance Of The Dead : un règlement de comptes envers l´industrie du spectacle et la notion américaine de famille cruel et sans concession. Moins percutant que Cigarette Burns ou Homecoming mais plus vicieux et sordide !

:d) Dreams in The Witch-House : une déception, on a la désagréable impression qu´il manque quelque chose, comme un liant entre les scènes et surtout un fond, si bien que cela reste une bonne série B mais un peu creuse.
Mince, peut-être qu´on ne pouvait pas développer une telle histoire sur 60 minutes :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:25:26

J´ai aimé moi la maison de la sorcière,j´dois avouer que l´esprit de Lovecraft est pas toujours respecté mais ca donne quelque chose de bien marrant,avec une bonne ambiance,et finalement on passe un moment flippant et marrant à la foi.

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:54:46

I piss existe aussi je crois :(

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:18:58

PoUlEt_FeRmIeR aurais tu des site sur les film gore underground et non undergroud

aussi bien des site pour acheter que pour s informer ^^

j ai deja uncut comme site d achat
sinon j ai devildead et horreur.com

merci^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment