Alors mon avis rapido les 2 Masters Of Horror d´hier :
Dance Of The Dead : un règlement de comptes envers l´industrie du spectacle et la notion américaine de famille cruel et sans concession. Moins percutant que Cigarette Burns ou Homecoming mais plus vicieux et sordide !
Dreams in The Witch-House : une déception, on a la désagréable impression qu´il manque quelque chose, comme un liant entre les scènes et surtout un fond, si bien que cela reste une bonne série B mais un peu creuse.
Mince, peut-être qu´on ne pouvait pas développer une telle histoire sur 60 minutes 