CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:49:44

Paraît que son chef d´oeuvre c´est Le Maître Des Morts ou un truc dans le genre :doute:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:58:08

Der Todesking
http://www.sinart.asso.fr/index.php?recherche=der+todesking&submit=Rechercher&genre=&support=&zone=
Première édition, inclus un pendentif. Sept épisodes, se déroulant chacun à un jour différent de la semaine, sur le thème du suicide et de la mort violente.

On m´a dit que ce film était vraiment excellent, la jaquette m´attire pas vraiment m´enfin bon faudra que jme le procure au plus vite quand même vu qu´il est assez rare :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:00:15

Ya même le film sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Der_Todesking
Il se divise en sept épisodes, une pour chaque jour de la semaine, dont le sujet commun est le suicide ou la mort violente, réunies par la vision d’un corps humain qui, au cours du film, se décompose lentement.

Quoique vu que c´est du Buttgereit ça a l´air très dégueulasse :noel:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:01:24

:merci:

Mais 30€ quand même :ouch:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:05:44

derien :noel:

30€ ouais, comme tous les Buttgereit quoi... :-(
C´est vrai que c´est abusé et on est pas les seuls à critiquer ce prix. Sinart a expliqué que les films de Buttgereit se vendaient comme des petits pains donc pourquoi vendre moins cher ? (en même temps c´est logique)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 00:24:18

Dans l´absolu, ça devrait être le contraire : plus un produit est rare, plus le prix est élevé ; plus il est courant plus il est bon marché.
C´est censé être la loi de l´offre et de la demande mais ça se passe jamais vraiement comme ça...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:33:40

Personne serait enclin à créer un site sur les films d´angoisse/horreur/fantastique/gore.

Avec Poulet pour les films gores par exemple :-d

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:27:16

Ouais ! :noel:

Mais en création de site c´est zéro pour moi, et les truc à le e-monsite j´ai déjà testé et c´est naze.

Sinon je viens de recevoir un bô colis avec Violent Shit Trilogie, Zombie 90, Abomination (mon dieu qu´il a l´air gore) et Frankenhooker.

La journée s´anonce bien :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:39:09

Tu fais quoi dans la vie à part mater des films gores xD :rire: :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:51:21

Sport,Guitare et Musique ! :noel:

Mais cette année j´ai décidé d´appronfondir au maximum ma culture dans l´horreur/gore donc je prend en masse tant que ça reste dans mes moyens :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:30:19

Moi aussi j´fais pleins de musiques: percussions,batterie,et piano(fuck!)

Mais cette année j´ai vraiment pris gout à fond pour le B movie,les films d´angoisse,les films fantastiques,ect...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:38:38

En fait je prend tout le + vite possible car certains films sont ultra rares et à chaque fois j´ai peur qu´il ne soit plus en stock :noel:
(bon si le film coûte 30€ je patiente :-p )

Sinon je viens dme mater Abomination... :bave:

Le type utilise une tronçonneuse pour décapiter un type (la cervelle qui ressemble à du yaourt à la fraise :noel: ), organes à profusion etc... :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:45:31

Tu t´y es mis à quelle occasion?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:53:10

mmmmh ?

précise ta question :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:59:01

Ben comment tu t´es mis à l´ultragore? :-d

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:01:37

Pour tester mes limites, et jme suis rendu compte depuis pas mal de temps que j´en avait aucunes. :noel: (du moins pour le cinéma)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:17:42

Pour "Der Todesking" (le roi des morts), c´est un film qui relate 7 histoires de suicide bien violents. Comme d´habitude, avec Buttgereit, le film n´est pas très gore, mais ultra malsain, péssimiste, glauque.

Perso j´ai bien aimé, moins que Nekromantik 1&2, mais mieux que Schramm.

7.5/10

http://www.medienhandel.at/g001006.jpg

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:19:11

On avait remarqué xD :-d

Mais tu regardes plus que ca?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:29:04

misterpursoup :d) mmmh nan

Kominternsect :d) donc vaut mieux commencer par Nekro pour connaître Buttgereit :p)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:36:04

Oui, pour moi, Nekro est son chef-d´oeuvre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment