Pour "Der Todesking" (le roi des morts), c´est un film qui relate 7 histoires de suicide bien violents. Comme d´habitude, avec Buttgereit, le film n´est pas très gore, mais ultra malsain, péssimiste, glauque.
Perso j´ai bien aimé, moins que Nekromantik 1&2, mais mieux que Schramm.
7.5/10
http://www.medienhandel.at/g001006.jpg