CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:24:09

J´ai pas vu May,la pochette m´avait pas attiré :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:33:49

may, je l´ai point vu non plus :o))

mais je confirme les dires de misterpursoup : mad-movies a dit... :o))

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:38:24

Pourtant May est un très beau film, très original et très émouvant.

La pin-up Mad de ce mois-ci c´est Aria Giovanni (j´ai déjà dû changer 3 fois de slip). Quel beau cadeau :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:15

Intéressant :-d

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:56:15

Au fait Poulet: prends Terminator 2,c´est un film Hollywoodiens à gros budget,et c´est vraiment un chef d´oeuvre,qu´on aime ou qu´on aime pas,on ne peut pas le nier!

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:11:18

rien que ces dernières années, des films hollywoodiens qui valent le coup (et pas qu´un peu), il y a : spiderman 2, le seigneur des anneaux, les fils de l´homme, la guerre des mondes,...Et bien plus encore :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:12:01

Narnia...nan je déconne :-d

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:13:24

Terminator mouais pas trop mon genre mais j´en ai jamais maté donc je peux pas réellement juger :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:25

Tu devrais,j´pense que t´aimerais pas le 2 mais le 1 est génial aussi!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:47:23

Le film avec les menbre d´iron mendien et cradle of fear et c´est juste avec le chanteur :-)

La je me suis offert zombie a 2 euro neuf cher planètesaturn :-) et un film de dario argento le sang des innoncents a 1 euro :-)

Et mon frére ma offer hostel version non censuré :-) plutot sympa :-)

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:47:30

Cannibal Holocaust. mem si je sais bien kil ya tro d choses négatives autour de ce film, je ne peu kavoir du respect car c le seul film o monde ki mé mi mal a laise

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:31:32

iron mendien ? :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:12:20

Je parlais pas d´un film qui existe,mais d´un film qui serait bien,relis mon post.

Sinon Cradle of fear a l´air nul!!! :-d

Iron Mendien c´est un groupe de pauvres :sarcastic:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:59:12

Bon ok PoUlEt_FeRmIeR j´ai du mal avec le nom :-)

Cher misterpursoup un copain ma préter le film, et il est nul en effet, mais le gore et pas trop mal fait, et il y a des jolie fille voila :-)

En méme temp, comme je commence a avoir un petite collection de film gore sympa, les film qui se regarde pour le gore, si on vire le gore, il n´en réste plus rien. Que se soit craedle of fear, canibal ferox, guinéa pig ect ect hormis le gore c´est film sont plutot nul :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:22:03

Sinon Cradle of fear a l´air nul!!! :-d

:d) Ouais rien que de voir Dany dedans me fout la gerbe :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:51:13

Y´a des amateurs de Maiden ici?

Im waiting,in my cold cell
When the bells bigin to chime
reflecting on my passed life
ect... :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:01:36

Grand fan ! :noel:
7 albums d´eux, pour l´instant (il sont "un peu" chers quand même :( )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:39:40

22,70euros Powerslave ...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:21

Ouais vraiment abusé mais j´ai trouvé une boutique sur le net où ils vendent leurs cd 15€ maximum :p)

Un ptit test de Familienradgeber par Sueurs Froides
http://www.sinart.asso.fr/index.php?id_cat=6&id=501&PHPSESSID=791346942f0aa420592afef7b19f1fe9

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:28:36

:up: :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment