[-V-], j´ai Schramm de Buttgereit, mais je m´en souvient plus trop, je crois que j´avais pas trop acchoché, même si le film avait l´air pas mal: on nous plonge dans la peau d´un tueur en série, ses meurtres, ses fantasmes, ses peurs.
Je m´étais dit qu´il fallait le revoir dans de meileures conditions.