CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:12:53

Enfin quand tu vois une décapitation à la machette (ça m´avait marqué étant jeune cette photo mais je ne savais pas quel film c´était) ou une tête découpé en deux c´est assez gore.

Les cadavres sont d´un réalisme époustouflant (on est loin de la chair en papier mâché comme dans la plupart des films de zombis) c´est sûrement ça qui doit faire le "charme" du film. :p)

C´est pas un film à se mater avant ni après avoir mangé donc :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:13:35

Blood Sucking Freaks est bien ?
(jolies filles, gores et délirant d´après les critiques :noel: )

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:15:58

D´après le peu que j´ai vu, ça a l´air bien :diable:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:18:37

Dans le même genre que Nekromantik, quoique plus classe, y´a Baiser Macabre de Lamberto Bave (fils de).
:d) dnas le genre photo et mise en scène stylisé, Mario Bave se pose là : voyez Le Masque Du Démon, Le Corps Et Le Fouet ou Opération Peur :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:19:08
  • Bava* :him: putain de clavier :malade:
Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:22:09

Ok merci je verrai ça :noel:

Bon allez sur ce j´ai un truc à réviser @+

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:22:15

J´ai jamais vu un film de Bava :honte:

Faut que je choppe le masque du démon!

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:37:41

lamberto bava :coeur:

demons 1 et 2 : des films funs et cons, du tout bon quoi :ok:

mario bava, j´aime moins perso...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:49:14

Normalement c´est l´inverse :o))
Mais tu n´as peut-être pas vu ces magnifiques nanars que sont Apocalypse Dans L´Océan Rouge ou Blastfighter ?

Demons et Baiser Macabre font partie de ses meilleursn le reste :malade:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:59:42

Le masque du démon a l´air génial,ainsi que Lisa et le Diable.

Sinon,La baie sanglante me tente bien,et shock aussi :p)

A noêl j´vais avoir le coffret Dario Argento avec notemment Phenomena et Suspiria,j´espère que c

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:00:08

ca vaut le coup (et j´en suis sur :-d )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:01:09

Au fait,pourquoi j´ai été appellé souplette :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:13:12

Vous pouvez voir See No Evil sur dailymotion,mais c´est pas super légal :-d

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:00:32

C´est d´ailleurs une daube je trouve,mais pas un bon B!

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:50:41

la baie sanglante, certaines scènes sont stylisées et dégagent une poésie macabre excellente, mais ds l´ensemble, c´est chiant et très (mais alors très) con et pas fun pour un sous...

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:36:18

Une petite vidéo du clip de Neophyte - Braincrac king.

C´est pas mal gore et oppressant, et la musique est bien (pour ceux qui aiment le hardcre).

http://www.youtube.com/watch?v=h9NOWrtFoYw

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:06:58

Quelqu´un connaît cette péloche de Buttgereit ? :noel:

http://www.dvdrama.com/news.php?17908&page=1

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:14:49

Me souviens d´une chanson de variété (c´était une fille qui chntait) mais le clip c´était un truc de malade !
Genre ça commence avec des gosses qui ramènent un cadavre de chien et dansent autour, puis t´as des gosses qui s´amusent à se couper les mains etc.. A la scène finale un gosse s´ouvrait le bide à la machette et s´arachait les tripes (bon c´était cheap mais pour un clip c´était pas mal).

Si quelqu´un reconnaît le clip...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:22:02

Pour info le clip était présent dans IndoTV (une vieille émission de mcm :noel: )

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:24:48

[-V-], j´ai Schramm de Buttgereit, mais je m´en souvient plus trop, je crois que j´avais pas trop acchoché, même si le film avait l´air pas mal: on nous plonge dans la peau d´un tueur en série, ses meurtres, ses fantasmes, ses peurs.

Je m´étais dit qu´il fallait le revoir dans de meileures conditions.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment