Je vais m´énerver là
On ne cherche pas forcément le réalisme,mais aussi la beauté plastique,les différentes ambiances,ect...
Puis entre les UG et les productions Hollywoods y´a des tonnes de films.
Prends l´Exorciste,l´ambiance froide et lourde qui pèse pendant tout le film est due en partie à sa réalisation magistrale.
La Paranoîa de The Thing est totalement renforcé par la réalisation qui n´adhère à aucun point de vue.
Ect...