CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:38:42

ou tu ne parlais que de l´horreur post-90 là ?

certains films sont des bombes ou de sacrés défouloirs et bien mis en scène : dawn of the dead, la colline a des yeux, devil´s rejects,...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:32

Justement ce genre de film je déteste, comme quoi chacun ses goûts. (j´aurai ptre dû naître 20ans plus tôt, j´aurai été comblé niveua ciné et musique :noel: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:42:25

mais justement, les films que j´ai cité se rapprochent de leurs ancêtres que sont massacre à la tronçonneuse, zombie, evil dead 2, maniac, bref, des films sans concessions.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:46:37

Oui mais la manière dont cela est filmé ça m´énerve :oui:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:51

Je vais m´énerver là :-d

On ne cherche pas forcément le réalisme,mais aussi la beauté plastique,les différentes ambiances,ect...

Puis entre les UG et les productions Hollywoods y´a des tonnes de films.

Prends l´Exorciste,l´ambiance froide et lourde qui pèse pendant tout le film est due en partie à sa réalisation magistrale.

La Paranoîa de The Thing est totalement renforcé par la réalisation qui n´adhère à aucun point de vue.

Ect...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:52:49

Et puis y´a aussi d´excellents films hollywoodiens!

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:57:41

il y avait

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:04

Puis comme je l´ai dit chacun ses goûts, certains crachent sur le cinéma UG, moi c´est plutôt l´inverse (pour les films des années 2000 je précise).

* Kominternsect
* Posté le 29 novembre 2006 à 18:57:41
* il y avait

:d) ouaip

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:20:59

Un peu ouais :-d

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:20:01

il y a encore :sarcastic:

c´est quoi cette satanée manière de rapporter le cinéma que au passé :sarcastic:

Il est évident que de grands films sortent encore de nos jours :sarcastic:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:22:50

Quelqu´un a entendu parler de "The Mutilator" et de "Mad Mutilator" ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:34

j´ai entendu parler de mad movies perso..

:dehors:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:27:02

Justement c´est l´équipe de Mad Movies qui a financé le film. (Mad Mutilator)

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:15:24

vraiment ou j´me fais mener en bateau ?

J´en ai jamais entendu parler ds le mag ni sur le site :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:24:20

http://films.psychovision.net/critique/mad-mutilator-096.php

http://www.priceminister.com/offer/buy/5928440/Mad-Mutilator-VHS.html
"film d´horreur francais culte realise par norbert moutier avec l´equipe de mad movies."

Pas fiable à 100% mais bon...

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:34:18

ça a l´air d´un nanar pur jus :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:43:46

Ouais c´est du Z pur

Un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=aKki334Iag8

Faut être inscrit

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
29 novembre 2006 à 22:54:45

Pourquoi la France fait toujours des sous-merdes comme films gore?

Preuve?

Le lac des morts-vivants
L´abime des morts-vivants
La revanche des mortes-vivantes

Enfin, il semble que les Français se réveillent ces dernières années:

Haute Tension
Maléfique
Sheitan (à confirmer)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:00:25

Et aussi Mad Mutilator :noel:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:07:13

Norbert Moutier est un ancien (à moins qu´il n´y soit toujours :doute: ) de l´Ecran Fantastique, il a une culture Bis et Z qui n´a rien à envier à Christophe Lemaire.

Il a d´ailleurs commis ça :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=operationlasvegas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment