CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:03:38

Jviens dme mater Violent Shit 1, je comprend pourquoi il a été interdit dès sa sortie :noel:

C´est plutôt bien filmé, la musique est bien stressante (si ovus connaissez postal 1 c´est la même à peu près) et les sfx sont assez cheap mais efficaces.

Par contre le film est un peu space, genre Karl rencontre Jesus et rentre dans son bide 0_o ou encore la scène finale qui donnera lieu à la suite de VS2 avec Karl qui donne naissance à un bébé en s´ouvrant le bide bref... :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:10:27

Ca te saoule pas au bout d´un moment :-d ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:41:25

j´aime le titre "violent shit"

ça fait style : "j´ai un mal de chien à évacuer ma merde" :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:48:30

Ca fait classe je trouve ce titre :cool:

misterpursoup :d) chacun ses goûts

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:52:15

PoUlEt_FeRmIeR
tu as la acheté ou zombie 90 sur sin art ?

y a t il des sous titres en francais sur tes dernier dvd acheter ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:07:05

Zombie 90 est présent sur le dvd Zombie Doom (aka. Violent Shit 3) :)

Frankenhooker en VF, le reste non mais de toute façon ya rien à comprendre et très peu de dialogues. (sauf pour abomination au début mais jme suis débrouillé)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:14:45

Abomination... C´est clair qu´avec un titre pareil, ça va pas être les Bisounours (quoique :fou: :fou: )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:11:32

Ce titre laisse pourtant présager un film moins gore qu´un titre comme violent shit :-d

Sinon,ceux qui peuvent m´aider sur mon scénario,et me dirent ce qu´ils en pensent,qu´ils le fassent là merci :-d :

misterblanc-bec@hotmail.fr (ué je sais,l´adresse craint)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:31:23

Arf ça tombe bien je suis étudiant en Master 1 Cinéma Pro et on doit rendre un scénario pour valider un cours :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:38:51

http://www.youtube.com/watch?v=7jRZGYr5g7o

A vous de juger :noel:

Quelle belle musique n´empêche :coeur:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:44:26

Je me disais bien que le titre me semblait familier !

C´est le monstre en caoutchouc mangeur d´hommes qui en fout plein partout (sa mère lui a pas appris à se tenir à table ou quoi ? :( ), ça à l´air comme Premutos : mal joué, un peu fauché mais bien généreux en décapitation de mannequins en mousse et projection de barbaque et de raisiné :content:

Bon y´a des effets de styles un peu foireux, c´est dommage :(
Au moins Inttenbach ne fait pas de chichi :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:53:35

Ah ça pour être généreux il l´est, et j´ai bien aimé les SFX ! :-d

Genre ya une tête tronçonné en deux, des bassines de vrais organes du boucher, des mains coupées etc... :content:

Sinon jviens de voir Frakenhooker, encore une perle à garder préciseuement dans sa dvdthèque :content:

Par contre les sfx sont vraiment bidons (sauf la Frakenhooker) mais c´est voulu je pense.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:57:43

Est ce que vous considérez que Zombie ou le jour des morts vivants sont gores?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:09:25

Ils ne sont pas gore mais contiennent des scènes gore.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:24:25

Qui sont parfaitement cohérentes avec le script :p)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:00:10

J´oublia de vous signaler que les 2 Masters Of Horror sont :

:d) Pick Me Up de Larry Cohen (jeu macabre entre 2 tueurs : un qui tuent ceux qu´il prend en stop, l´autre ceux qui l´ont pris, quand une fille se retrouve entre les 2...)
:) Sick Girl de Lucky McKee (2 lesbiennes dont une entomologiste qui reçoit un insecte tatillon sur les question de moeurs...)

Je vous donne pas la traduction en françias même un élève de 5ème aurait honte :hum:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:45:06

Ca fait plaisir de voir que les Masters of horrors se vendent bien dans le commerce!

Sinon j´venais d´penser à un truc marrant: un film d´horreur avec les membres d´Iron Maiden qui sont des tueurs,et l´ambiance graphique et sonores deleurs albums :rire:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:07:54

Mon avis sur ceux d´hier :p)

:d) Pick Me Up : un épisode bien fun et plein d´humour noir entre les 2 tueurs, très bien réalisé dont le seul écueil est la fin irnoique qui tombe mal.
Du tout bon quand même :)

:d) Sick Girl : un épisode à la fois loufoque, tendre, émouvant et gentiment gorasse avec la fille qui mute en insecte bien dégueu :content: (les maquillages de Nicotero et Berger sont épatants :ouch: ). Ceci dit on retrouve l´ambiance des premiers Cronenberg avec la métamorphose, la tension sexuelle, la pression sociale...
Ici la fin est à la fois drôle touchante et cinglante (si si :fou: ) et marche parfaitement.

Bref le tout jeune McKee( 31 ans :ouch: ) est définitivement quelqu´un à suivre et je vais sans doute commander The Woods, film paraît-il malade car coupé par ses producteurs...

Je vous donnerai un bilan définitif sur cette saison 1 quand j´aurai vu Jenifer de Dario "Crazy" Argento, Haeckel´s Tale de Jonh MacNaughton (Poulet :d) je te conseille Henry, Portrait Of A Serial Killer si tu aimes les films poisseux et glauque), Imprint de Takashi Miike (avec une belle scène de torture :content: ), Chocolate de Mick Garris (l´iniateur du projet...) et Deer Woman de John Landis

Voilà

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:13:36

The Woods n´est pas terrible parait-il,et on ne sait pas vraiment à qui la faute (ouais j´ai lu Mad :rire: ).

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:19:54

M´en fous je veux le voir quand même :(
Déjà que j´ai adoré May, j´ai un a priori positif sur le film :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment