Mon avis sur ceux d´hier
Pick Me Up : un épisode bien fun et plein d´humour noir entre les 2 tueurs, très bien réalisé dont le seul écueil est la fin irnoique qui tombe mal.
Du tout bon quand même
Sick Girl : un épisode à la fois loufoque, tendre, émouvant et gentiment gorasse avec la fille qui mute en insecte bien dégueu
(les maquillages de Nicotero et Berger sont épatants
). Ceci dit on retrouve l´ambiance des premiers Cronenberg avec la métamorphose, la tension sexuelle, la pression sociale...
Ici la fin est à la fois drôle touchante et cinglante (si si
) et marche parfaitement.
Bref le tout jeune McKee( 31 ans
) est définitivement quelqu´un à suivre et je vais sans doute commander The Woods, film paraît-il malade car coupé par ses producteurs...
Je vous donnerai un bilan définitif sur cette saison 1 quand j´aurai vu Jenifer de Dario "Crazy" Argento, Haeckel´s Tale de Jonh MacNaughton (Poulet
je te conseille Henry, Portrait Of A Serial Killer si tu aimes les films poisseux et glauque), Imprint de Takashi Miike (avec une belle scène de torture
), Chocolate de Mick Garris (l´iniateur du projet...) et Deer Woman de John Landis
Voilà