Salut j´ai jamais entendu parler de ces deux films (trop amateur pour moi).
Pour Nekromantik, c´est un film culte (pour moi), il est pas gore, et y a pas beaucoup d´action, c´est vraiment un film à part qui ne laisse personne indifférent, mais surtout qui n´est pas fait pour amuser les gens, mais pour choquer.
Après, ca dépend si t´aime ce genre de films dérengeants, péssimistes, jusqu´au-boutiste, malsains. Perso, moi j´adore, et dans le même genre, je citerai "Dans ma peau", "La grande bouffe", "Salo", "Blue Holocaust".