CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:30:52

Je viens dme rematter Unhinged, toujours aussi stressant et bon ! Et j´ai enfin pigé la fin :-d

Sephiroth :d) Pour les sites,je farfouille un peu partout, tu peux tester psychovision (anciennement Aaahbeurk)
http://films.psychovision.net
Là ça complète en peu horreur.com ya pas mal de films UG qui sont pas présent sur horreur.com

Après pour les achats dvd je regarde surtout uncutmovies, Troma, unearthed films et Sinart pour les sites :
http://www.unearthedfilms.com <= Beaucoup de films extrêmes et bientôt des splatters (à la rentrée)
http://www.sinart.asso.fr <= le meilleur site pour les dvd, tu as TOUT mais vraiment tout !
Films pas cher et frais de port uniques à 2€95.
En plus les deux gars qui gèrent l´entrprise sont assez réglo.

Pour le reste si on trouve vraiment pas ya priceminister, amazon.fr et .com (pour les troma, car sur le site officiel les fdp sont à 60€ pour la france -_-) et ebay.com/.fr/.de/.be :)
Mais fait quand même gaffe aux arnaqueurs qui n´hésitent pas à vendre des dvd uncut à 60€

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:38:06

Ah oui j´avais oublié un site anglosaxon très très bien : itsonlyamovie :noel:

http://www.itsonlyamovie.co.uk/page1.htm

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:34:37

merci poulet c est cool

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:38:23

derien :noel:

Raaah j´adore de ce film :content:
http://img217.imageshack.us/img217/9150/windvd2006120316092831ol9.jpg

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:43:06

j´adore l´ambiance de ce film* -_-

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:04:30

Poulet :d) là où je te rejoins, c´est que parfois pour donner une ambiance poisseuse, les films utilisent une photo trop "clean", par rapport à l´UG où, si les types ont un peu de talent, cela peut donner quelque chose de structuré (pas fais à l´arrache) et pas mal vu les moyens du bord.

Il suffit de voir la photo du remake de Massacre A La Tronçonneuse, certes très belle, mais trop "propre" par rapport à l´original.
:)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:24:01

Ouais donc on n´y croit pas vraiment, on voit bien que ça a été monté de toutes pièces et que c´est pas une vraie baraque pourrie.

C´est donc pour ça que je n´aime que les films d´horreur des années 70-80 :content:

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:06:50

ça fait 3 ans qu´on y revient à l´ambiance seventies-eighties :oui:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:38:32

Poulet :d) Alors qu´est-ce que tu penses de Dario Argento ? Avec son utilisation de couleurs criardes, sa mise en scène baroque et grandiloquente de meurtres sadique quasi-surréalistes ?

Moi j´adore :content:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:47:36

Comme on peut le lire dans Mad,Texas Chainsaw massacre est beaucoup plus stylisé que ce que l´on dit!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:49:20

J´ai encore jamais vu de Dario Argento :noel: (faut dire que jme suis lancé à l´horreur/gore uniquement à partir de juillet dernier)

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:11

souplette : c´est une évidence que TCM est stylisé :oui:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:30:47

Moi j´aime bien TCM (Turner Classic Movies) :content:

En plus, ce soir y a "la corde" d´Hitchcock.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:19

J´ai trouvé de nouveaux films :noel:

Long Island Cannibal Massacre
http://www.cinema-bis.com/?2006/09/14/13-long-island-cannibal-massacre

Ca a l´air d´être un bon Z bien gore

Rigor Mortis
http://www.horrortalk.com/reviews/RigorMortis/rmfc.html

Ca a l´air d´être un film de fou.

Sinon Nekromantik est-il si dégueulasse que ça ? (vu les tofs ça a l´air quand même assez ignoble)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:37:30

Salut j´ai jamais entendu parler de ces deux films (trop amateur pour moi).

Pour Nekromantik, c´est un film culte (pour moi), il est pas gore, et y a pas beaucoup d´action, c´est vraiment un film à part qui ne laisse personne indifférent, mais surtout qui n´est pas fait pour amuser les gens, mais pour choquer.

Après, ca dépend si t´aime ce genre de films dérengeants, péssimistes, jusqu´au-boutiste, malsains. Perso, moi j´adore, et dans le même genre, je citerai "Dans ma peau", "La grande bouffe", "Salo", "Blue Holocaust".

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:58:23

Il parait que ya quand même un vrai phoque autopsié dans le 2.

Et ya du porno ? (en espérant que non)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:08:39

Finalement il me tente bien ce film, ca a l´air vraiment bizare, ultra violent et gore.

Domage quand même que le dvd soit à 30€... m´enfin j´attendrai Noël (ouah super le cadeau :noel: )

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:08:42

Je sais pas si on peut appeler ça du porno, mais y a une scène d´amour entre un couple et un mort bien poisseux.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:09:51

En fait, il est pas très gore, ni très violent, mais très malsain et choquant.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:12:13

Ce soir, je vais me matter un petit bloodsucking freaks.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment