CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:37:41

Un news qui va faire plaisir à Poulet, c´est cadeau :noel:

http://www.devildead.com/com/indexfilm.php3?FilmID=1354

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:48:11

Yeah :bave:

ON AIME
• Des effets gore réussis
• Une adroite utilisation des extérieurs

ON N´AIME PAS
• Tout le reste

:rire: Donc en gros un film à voir pour les effets gores, un peu comme Zombie ´90.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:50:22

C´est dingue comment Olaf a évolué dans les effets quand même, avant c´était des effets à lad Bad Taste et maintenant des effets ultra réalistes.

Les prisonniers s’échappent, prenant en otage l’occupant de la voiture, un médecin. Ils arrivent dans une maison au fond des bois où des zombies les agressent. Le médecin s’en sort seul mais se voit incarcéré et transféré dans une prison. Et là, nouvel accident et le cycle recommence.

:d) J´adore :content:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:53:34

Un beau cadeau pour les étrennes (si vous avez pas tout claqué à Noël) :

http://www.dvdrama.com/news.php?17681

Un des meilleurs films de 2006 qu´on se le dise :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:18:58

LOL le "Non cencuré" :o))

Ca me fait penser à Unhindged où un gros "BANNED DURING 20 YEARS" était affiché sur le dvd anglais alors que c´était des co*neries. :o))

Moi pour les étrennes jme mettrai aux films de Olaf là et Buttgereit, j´ai vraiment aimé l´ambiance des derniers Olaf sur les tofs. :)

Et j´ai enfin retrouvé le film avec la femme obèse qui tue :content:
http://www.horreur.com/critique-1018-criminally-insane.html

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:34:51

Bin oui mais là c´est vraiment non censuré !

----------------- :spoiler: ---------------------

La mort du père plus longue, celle de Lizard plus gore ( :content: ), un plan du flingue pointé sur le bébé et la tête de Lynn explosée en gros plan :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:37:57

:spoiler:

Le bébé y crève j´espère :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:47:42

http://www.horreur.com/critique-1148-snuff.html

Ce film a apparament lancé la rumeur des snuff movie (d´ailleurs c´est le titre du film) malgré un titre bien racoleur (le film que vous n´oserez pas voir jusqu´au bout :sarcastic: ) il m´intéresse bien.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:23:14

Ca fait bien commercial/bidon ce titre :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:24:20

C´est pourtant ce film qui a crée les snuff movies :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:52:20

qui a crée *le mythe* du snuff movies tu veux dire :question:

Sinon, horreur.com je crois que je vais le mettre dans mes favoris :noel:

Bon en ce moment pour le boulot, c´est pas des films d´horreurs que je regarde mais plus les classique du cinéma d´auteur (à ne pas lire trop vite :peur: ) et demain soir je me mate La Dolce Vita de Fellini (qui n´a rien à voir avec ce topic mais Anita Ekberg dans la fontaine de Trevi :bave: :p) )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:59:28

Ouais le mythe, mais sans ce film le mot snuff n´existerai pas.

Pareil, j´ai plus le temps là mais pour Noel je me rattrape ! :noel:

Quelqu´un connaît Island of Death ? un autre film-snuff il paraît...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:06:43

Ca :question:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=824

Z´aiment bien on dirait :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:09:27

Ouais c´est ça :noel:

Je vais voir la critique :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:34

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1356&langage=0

Excellent Stephen King, j´ai pu voir un extrait franchement génial. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=seRPKODy4ic

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 23:30:40

Mouais comme bonne adaptation de King, j´aime beaucoup Shining (les jumelles et l´ascenseur :peur: ), La Ligne Verte et les Evadés.
Pas vu Simetierre qui paraît-il est un petit chef-d´oeuvre.

Et Rose Red (téléfilm) semble valoir le coup d´oeil.

Tant que je parle du King : le talentueux Eli Roth (si si :oui: ) va sans doute s´atteler à l´adaptation de Cellulaire :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:35:53

adaptations de king :

-carrie est un petit bijou
-Shining est immanquable
-misery est tout simplement énorme
-simetierre est une très bonne adaptation
-le fléau se laisse regarder mais c´est tellement moins bon que le bouquin...
-rose red se laisse gentillement regarder aussi
-ça est assez médiocre ds l´ensemble
-le bazaar de l´épouvante se laisse regarder
-celui avec les rats est très médiocre

Sinon, pour les adaptations impossibles, je pense à la géniallissime saga de la tour sombre...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:39:04

ya aussi les Langoliers mais je crois qu´il n´est jamais sorti en dvd domage, j´avais passé un bon dimanche sur M6 avec :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:39:46

je l´ai jamais vu, en effet :ok:

j´en ai vu qu´une photo ds le mad-movies :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:46:55

Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=FhbrLjcAPw0

Le film est pas du tout comme ça, là on a l´impression que ya du monde alors qu´en fait tout est vide, ce qui rend une atmosphère angoissante au film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment