C´est dingue comment Olaf a évolué dans les effets quand même, avant c´était des effets à lad Bad Taste et maintenant des effets ultra réalistes.
Les prisonniers s’échappent, prenant en otage l’occupant de la voiture, un médecin. Ils arrivent dans une maison au fond des bois où des zombies les agressent. Le médecin s’en sort seul mais se voit incarcéré et transféré dans une prison. Et là, nouvel accident et le cycle recommence.
J´adore 