CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
04 octobre 2006 à 12:38:18

Snowman59, Massacre à la tronçonneuse n´à de gore que le nom, sinon, c´est vrai que Tope a réussi à combiner à faire un bon film qui combine violence et angoisse, et en ce sens, c´est vrai qui MAT sort un peu du lot.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:22:19

C´est un chef d´oeuvre oui!!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:28:24

Snowman59 :d) Oui c´est sûr, d´ailleurs ce film est une (bonne) série Z

Il coûte 5€ donc bon pourquoi s´en priver ? :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:29:45

Au fait je me suis trompé, c´est "Le Sadique à la Tronçonneuse"

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:26:41

Merci Snowman ^^ Je savais déjà ces informations, je me demandais juste si des gens en avaient entendus parler et s´ils le sentent bien. :)

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 octobre 2006 à 12:58:33

un petit :up: pour remonté ce topic bien sympatique ;)

Tien je me suis fait hier soir la trilogie evil dead , Bruce Campbell, vraiment enorme, dommage qu´on ne l´ai pas vu plus souvent !! enfin dans bubba ho-tep il etait vraiment au top.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:02:12

Il devrait avoir un role dans Spiderman 3 :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 octobre 2006 à 13:24:42

spiderman versus ash, la j´irai voir le film :)

ps : sidey a aucune chance !! !! chez prix bas, les prix sonts bas !

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:03:37

Un marteau ? rayon outil !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:45:56

Bruce Campbell fait toujours une caméo dans Spider-Man, de même que la vieille voiture de Sam Raimi (celle qui conduit les personnages dans la cabane maudite de Evil Dead -je sais plus la marque).

Mais Spider-Man 3 ça va déchirer :content: :p)

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 octobre 2006 à 18:59:19

a condition qu´il respect un peu plus l´univers marvel, le 1 et 2 sympa, mais quand on va la daube xmen3 sa fait peur .

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:42:39

Personellement j´ai vachement aimé le 1,mais j´ai trouvé qu´il y avait des longeurs,le 2 s´approche pour moi du meilleur film de super héro,alors le trois :content:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 octobre 2006 à 22:24:53

Je suis tres gros fan de marvel, j´ai trouver ca vraiment honteux, surtout la mort de cyclope qui ma franchement degouté, ca avec un plus un serval, moitié tarlouse !! désolé je m´emporte, mais j´ai trouver ca vraiment ecoeurant de voir a quel point le film etait tourné grand publique boutoneux, plutot que les fans.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:30:46

le 3 est clairement décevant en tant que film de super-héros, mais en tant que film bourrin, c´est regardable.

sinon, spiderman 2 : :coeur:

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 octobre 2006 à 13:08:51

oui, spidey 2 etait bien, doc oc etait tres bien fais, mais trop de Super heros, tue le super hero, j´ai peur qu´il en ai mis trop dans le 3em episode, quand a venom je suis persuadé qu´on ne le vera qua la fin, pour embrayer sue un 4em.

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:44:22

presque certain ça :ok:

et trop de super-héros tue le super-héros...y´aura l´homme-sable, le bouffon vert et le parasite : c´est tout à fait abordable.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:49:37

Sam Raimi voulait faire six épisodes au début,mais il parait qu´il serait plus enclin à faire juste une trilogie finalement.

Sinon,on devrait voir vénom dans la deuxième partie,ca s´est sur :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 octobre 2006 à 23:05:55

Oui, enfin venom, ca depend dans quel sens on l´entend, j´imagine assez mal, que ce soit l´histoire du "vrais" venom..Pffffff marre qu´on change les bio des persos des personnages de BD, moi je trouve cela frustrant, je sais que certains pense que c´est idiot, mais comprennais que quand on est vraiment un gros fan, on defend ce qui nous fais aimé cela.J´imagine que si vous etiez fan de superman, ca vous ferai pas marrer qu´il perde ses pouvoir quand il mange du taboulet, et qu´il soit boucher dans le civil!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:54:18

Je crois que ça va être le symbiote, ce qui s´inscrirais de façon logique dnas la thématique du 2ème épisode où il y avait la dualité Spider-Man/ Peter Parker, cette fois-ci ce sera Spider-Man face à lui même/ Peter Parker.

Mais bon on s´éloigne du topic...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:11:56

Totalement,mais bon,personellement je préfère parler de Spiderman que de Violent shit (ok je sors :rire: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment