Oui, enfin venom, ca depend dans quel sens on l´entend, j´imagine assez mal, que ce soit l´histoire du "vrais" venom..Pffffff marre qu´on change les bio des persos des personnages de BD, moi je trouve cela frustrant, je sais que certains pense que c´est idiot, mais comprennais que quand on est vraiment un gros fan, on defend ce qui nous fais aimé cela.J´imagine que si vous etiez fan de superman, ca vous ferai pas marrer qu´il perde ses pouvoir quand il mange du taboulet, et qu´il soit boucher dans le civil!!