En fait,j´ai pas encore vu le remake,et mais j´avais peur que ce soit qu´un slasher à la con,matiné de tronconneuse.
J´ai lu de bonnes critiques,je compte donc le voir,j´avais adoré le premier et son ambiance bien crade,oppressante,pesante.
Par contre,the beginning,ca a l´air totalement con,et surtout créé dans un seul but: exploiter le filon pour pomper le maximum de fric,et si the beginning marche,faudra s´attendre à quelques autres volets avec la face de cuir minables...