CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:22:41

En fait,j´ai pas encore vu le remake,et mais j´avais peur que ce soit qu´un slasher à la con,matiné de tronconneuse.

J´ai lu de bonnes critiques,je compte donc le voir,j´avais adoré le premier et son ambiance bien crade,oppressante,pesante.

Par contre,the beginning,ca a l´air totalement con,et surtout créé dans un seul but: exploiter le filon pour pomper le maximum de fric,et si the beginning marche,faudra s´attendre à quelques autres volets avec la face de cuir minables...

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:24:27

Un topic "[[[L´Antre de L´Horreur]]" avec 666 messages, moi jsupporte pas. :peur:

Voilà qui est réglé.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:24:56

Disons que le remake est un un honnète film d´horreur du samedi soir, un slasher plus crado que la moyenne (la photo est magnifique !) mais bon, rien d´impérissable contrairement à l´original qui est poisseux, âpre, hystérique, tendu...

Pis y´a Jessica Biel dans le remake :

http://netmode.vietnamnet.vn/dataimages/original/images778499_JessicaBiel33vv_06_1024.jpg

De rien ça m´a fait plaisir :p)

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:31:27

C´est très satanique ça.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:54:21

Au fait sur 13éme rue (la chaine) c´est le mois de l´horreur (octobre),tous les soirs plusieurs films d´horreur (beaucoup de grands classiques),des makings of et la serie "les Maîtres de l´horreur" :)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 octobre 2006 à 00:06:03

"Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper est bien mieux que le remake même si celui-ci est regardable, des films comme çà ce sont de gros popcorn movie à la Scream,Souviens-toi l´été dernier ou autres tandit que celui de 1973 est vraiment terrifiant.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:18:24

Moi je le trouve mieux que les slashers habituels : plus sombre (l´auto-stoppeuse...), un poil plus gore et surtout bien plus respectueux du genre (quoique Souviens-toi l´été dernier montrait une certaines sincérité) que les films à cet imposteur de Wes Craven (inutile de dire que la COlline A Des Yeux d´Aja est LA seule et unique version du film...)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 octobre 2006 à 01:39:57

Tout à fait d´accord pour la Colline a des yeux, de toute façon moi je pense la même chose que toi pour Wes Craven, son seul film que j´ai vraiment apprécié c´est "Les Griffes de la Nuit" le reste pour moi c´est de la bouse.

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2006 à 11:30:46

c´est clair, Wes a eu un petit cout des genie y´a 20 ans, maintenant un film venant de lui ca fait peur, mais pas dans le bon sens.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:39:19

:salut: tout le monde :)
Un petit passage entre deux parties de suikoden V :coeur:
Vous êtes durs avec Wes, laissez le veillir tranquillement :o))
Il faut se tourner vers l´avenir et les nouveaux réalisateurs qui arrivent, ceux-là même qui ont été bercé par les premiers chefs d´oeuvre de l´horreur, et dans ces prochaines années on va avoir du bon, je le sens :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2006 à 15:18:06

Ouaip ! mais un coup de genie tout les 20 ans c´est peu quand meme.

Bon suikoden !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:25:35

A sa décharge Cursed a été pourri par les imbéciles frères Weinstein (voir dossier dnas Mad n°176) mais il faut avouer que La Dernière Maison Sur La Gauche est mal foutu et le plan final est d´un cynisme absolu, Freddy a pris un petit coup dans la tronche...

Même si c´est pas un film d´horreur, même si ça à l´air gentiment ridicule à côté de Collateral, Red Eye vaut le coup d´oeil notamment pour la prestation hallucinée de Cillian Murphy.

:)

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2006 à 17:22:26

RED EYE ...... quel deception ce film, le plan qui s´ecroule aussi vite, que le mechant est bidon.Non Wes qu´est tu devenu ?? ?? quand a cursed !! ! et bien meme ma femme qui reussi a trouver des film comme "the grudge" (riez pas) terrifiant , elle a commencer par rire, puis elle s´est remie a son sudoku !! la scene du loup garou qui fait un doigt, tres imaginatif, c´est pas comme ca que j´oublirai le loup garou de londre moi ;:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 octobre 2006 à 18:02:54

Y´a aussi "L´emprise des Ténèbres" de Craven qui est pas mal aussi, c´est un des rares film à reprendre le thème du Vaudou.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:25:21

Tiens puisqu´on en aprlait au dessus, le remake de Massacre A La Tronçonneuse va passer sur Ciné Frissons dans quelques jours.

Et parce que je ne m´en lasse pas :

http://e-celebs.org/gallery/albums/jessica-biel/j_biel033_e_celebs_org.jpg

Bon j´ai pas trouvé mieux :(

Ca me donne une idée de topic d´ailleurs :p)

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2006 à 22:54:07

meilleur theme vaudou Angel Heart d´Alan Parker raaaaaaa ce film enorme avec un fabuleux Deniro, en "Louis Cyphre "

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 octobre 2006 à 00:04:21

ah! ouais j´avais oublié "Angel Heart" super film, la prestation de Mickey Rourke est excellente aussi, je me rappelle la scène à la fin avec le gosse m´avait choqué :peur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:44:20

Une belle édition DVD est sorti il y a un an de ce film :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:46:03

Quelqu´un connaît Le Monstre qui vient de l´espace ? (aka; The Incredible Melting Man)

Screenshots
http://www.itsonlyamovie.co.uk/THE%20INCREDIBLE%20MELTING%20MAN%20SCREENSHOTS.htm

Critique
http://films.psychovision.net/critique/monstre-qui-vient-de-l-espace-234.php

Peut-être le premier film trash ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:33:15

SFX Rick Baker quand même...
Verhoeven s´en serait-il souvenu pour la séquence du "melting man" dans RoboCop ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment