CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:08:46

Si c´est parodié dans Scary Movie2, tu peux chercher dans la lsite des films parodiés dans ce film dans wiki =>

http://en.wikipedia.org/wiki/Scary_Movie_2

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:10:09

La maison des damnés :cool:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:07:16

Super, je vous dois une fière chandelle !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:10:41

Derien :noel:

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 22:47:37

c´est de Darkside les contes de la nuit, que vous parlez ? le gamin qui est enfermé chez une bonne femme qui veux le bouffer, et il lui raconte 3 histoire pour retarder de repas du soir (super imporant ce repas d´ailleur )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:55:20

http://www.horreur.com/critique-818-darkside-les-contes-de-la-nuit-noire.html

Ouais c´est bien ça !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:26:26

Je viens de mater "The Incredible Melting Man", à part les scènes du gars qui fond et les 15 premières minutes du film, le reste est lent et chiant. :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:17:21

C´est un film gore? Je ne connais pas.
Quel est le sujet?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:01:30

Gore nan (sauf une scène assez deg où tu vois la tete d´un pêcheur exploser contre un rocher)

Trash oui :p)

En fait se sont des gars qui partent sur Saturne mais ya un accident, tout le monde crève sauf un type.

Le type en question est irradié de partout et a pour effets son corps qui fond comme du caramel ou de la crème chantilly et est un cannibale avide de chair humaine.

Quand le type à la fin se transforme en flaque multicolore c´est vraiment cool :bave:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:15:39

http://www.itsonlyamovie.co.uk/THE%20INCREDIBLE%20MELTING%20MAN%20SCREENSHOTS.htm

Photos du film

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:18:06

Ca a l´air de ressembler à Street Trash.

http://i33.photobucket.com/albums/d98/loralei666/street_trash16.jpg

Le trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=XanCnnLE-VU

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:19:43

Moi j´ai bien aimé Street Trash, surtout la scène où ils se passent le schmout du type (pis les débordements crado-visqeux of course :p) )
:)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:23:00

Je connais Street Trash je l´ai vu 3 fois :p)

Et il n´a rien à voir avec Meltin Man, peut-être pour la scène finale mais c´est tout. (melting man date de 1977 et street tarsh de 1992 je crois)

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:48:48

street trash : encore un introuvable en grandes surfaces :rire:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 octobre 2006 à 22:19:23

Salut, estc-ce que quelqu´un pourrait me donner son avis sur certains films de D.Argento comme "Suspiria,Phenomena,Ténèbres" que je n´ai pas encore vu si ça vaut le coup ou pas??

MERCI D´avance

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 octobre 2006 à 23:08:34

le mieux, pour que l´on puisse te donner un avis qui te convienne au mieux, ca serai de nous citer quelqu´un de tes film d´horreur preferer, on vera bien si sa colle ;)

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 octobre 2006 à 23:18:51

street trash !! je me le suis matter y´a qq semaine avec quelques amis, trop pris de boisson :) c´est vrais que le coup du type qui ce fait coupé la teube, et que les clodo ce font un relais avec, c´est pas banal.En tout cas ce film n´existe que dans une version bien pourave genre, transfert direct vhs-dvd, tres beurk qui ! aucune autre edition en vu.
Je t´in a signaler au passage pour ceux qui on aimer "event horizon" qu´il vient de sortir aujourdhui dans un magnifique coffret collector, avec enfin le film complet, et tout les bon bonus qu´il faut dont voila le detail :

-doc en 5 partie
-le making of !
-scenes inedites ou version longue
-montage du story board d´une scene non filmé
-le sauvetage commenté par paul anderson
-un montage d´art conceptuel commenté par P aderson
-"le point de non retour" que je ne pourai vous dire ce su´il contient avant demain si cela interrese qq.Son prix 29.90, tres beau pakaging un peu genre coffret star trk enterprise.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:20:02

Suspiria : toal chef d´oeuvre !
Mise en scène incroyable, meurtre sadique ultra-graphique, tension omniprésente grâce à une musique splendide...
Pour te donner une idée du thème musicale :
http://www.darkdreams.org et tu cliques sur audiovisual puis sur evil made flesh :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:25:19

J´ai fait une erreur tu cliques audiovisual puis dans la section download sur music et tu descends jusqu´à trouver Suspiria dont le thème est assuré par les Gobelins (c´est le nom du groupe :fou: )

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 octobre 2006 à 00:29:27

ah, le thème me donne des frissons :peur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment