En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[L'Antre de L'Horreur]]]
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:58:06
Dans le Mad Movies d´octobre (que je viens de recevoir ) une critique du très attendu Severance et un dossier sur les morts les plus trash et les plus drôle, une critique de 2001 Maniacs (que j´ai toujours pas vu ), une preview de The Abandoned de Nacho Cerda (pas vu non plus son Aftermath ) et un dossier sur les direct-to-DVD. Un numéro qui s´annonce comme un grand cru
Et la pin-up est Syn DeVil mais je mettrai pas de photo, démerdez-vous avec Google je tien pas à me faire ban
hannormal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:01:31
c´est quoi le DVD ?
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:08:29
2001 Maniacs c´est un Teen Movie à ne surtout pas acheter en dvd (les effets sont encore pire que dans l´original)
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:21:55
Statn´s Little Helper, traduit par Au Service De Satan de Jeff Liebermann (Survivance)
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:22:15
Satan´s*
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:01
Ya un concourt sur devildead pour gagner 10 dvd de ce film je crois.
Sinon quelqu´un connaît Abomination ? J´ai vu deux extrait j´ai bien aimé l´ambiance. (c´est pas à réserver aux amateurs de saw, scram et compagnie par contre)
J´adore les SFX et l´actrice est digne de l´actor´s studios (sa chute...)
Saw moi j´ai bien aimé Mais j´ai pas vu le 2
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:03
Le monstre est assez marant
Quand son maître lui file une poubelle remplie d organes humains à bouffer
Dans le même genre ya Ozone, avec Abomination se sont les premiers films gores "gratuits"
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:41
gratuit dans le sens pas un réel scénario hein
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:49:17
Ca me dit quelque chose Ozone Je crois que Mad l´ami dans "nos 30 nanars assumés" et il parlait d´un type qui gerbe pendant 5 minutes filmé en plan fixe
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:51:59
Ouais c´est un nanar, je l´ai pas vu mais il parait qu´il est bien déjanté.
2oo6-2oo7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:55:48
alors il en est où ton film poulet ? sinon j´ai regardé un épisodé de la série " master of horror " tres nul mais très drôle xD
Toxic_Avenger
Niveau 4
07 octobre 2006 à 22:59:37
2oo6-2oo7 Quel film ?
Master of Horror perso ça me dit rien. C´est un peu les Contes de la Crypte version très très longue je suppose.
2oo6-2oo7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:27:15
bah ( je sais pas si tu est poulet ) mais un jour il avais dis qu´il ferait un film ultra gore avec un budget de 1000€ enfin bon ^^ sinon ouais masters of horror c´est un peu bidon j´ai vue " le cauchemard de la sorcière " c´est nul mais il étais drôle le rat avec la tête humaine xD
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:33:24
Je suis Toxic ^^
Pour le film c´est pendant les grandes vacances (précisément en aout, en juillet j´aurai un taf pour contribuer au budget du film)
Sinon tu connais The Burning ?
La face brûlé du tueur m´a marqué :/ (on dirait vraiment une face brûlée après l´opération) http://www.itsonlyamovie.co.uk/THE%20BURNING/cap256.jpg http://www.itsonlyamovie.co.uk/THE%20BURNING/cap259.jpg
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:07:21
ha ouais pas mal ^^
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:17:49
Tu connais Squirm sinon ? (des vers de terre mutants)
J´hésite à le prendre, c´est comme Slugs ?
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:31:26
Ben d´habitude tu postes un lien pour illustrer tes propos Poulet
Hé oui, même si poste pas régulièrement, j´ai toujours un oeil sur mon topic