CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:58:06

Dans le Mad Movies d´octobre (que je viens de recevoir :content: ) une critique du très attendu Severance et un dossier sur les morts les plus trash et les plus drôle, une critique de 2001 Maniacs (que j´ai toujours pas vu :( ), une preview de The Abandoned de Nacho Cerda (pas vu non plus son Aftermath :( ) et un dossier sur les direct-to-DVD.
Un numéro qui s´annonce comme un grand cru :content:

Et la pin-up est Syn DeVil mais je mettrai pas de photo, démerdez-vous avec Google je tien pas à me faire ban :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:01:31

c´est quoi le DVD ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:08:29

2001 Maniacs c´est un Teen Movie à ne surtout pas acheter en dvd (les effets sont encore pire que dans l´original)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:21:55

Statn´s Little Helper, traduit par Au Service De Satan de Jeff Liebermann (Survivance)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:22:15
  • Satan´s*
Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:01

Ya un concourt sur devildead pour gagner 10 dvd de ce film je crois.

Sinon quelqu´un connaît Abomination ? J´ai vu deux extrait j´ai bien aimé l´ambiance. :) (c´est pas à réserver aux amateurs de saw, scram et compagnie par contre)

http://www.youtube.com/watch?v=yHDBaZCy8ls
http://www.youtube.com/watch?v=7jRZGYr5g7o

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:17

scream*

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:40:50

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/109211230_L.jpg

La jaquette est bien terrifiante en tout cas :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:44:19

J´adore les SFX :rire2: et l´actrice est digne de l´actor´s studios (sa chute...) :o))

Saw moi j´ai bien aimé :( Mais j´ai pas vu le 2 :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:03

Le monstre est assez marant :p)

Quand son maître lui file une poubelle remplie d organes humains à bouffer :rire:

Dans le même genre ya Ozone, avec Abomination se sont les premiers films gores "gratuits"

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:41

gratuit dans le sens pas un réel scénario hein :o))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:49:17

Ca me dit quelque chose Ozone :doute: Je crois que Mad l´ami dans "nos 30 nanars assumés" et il parlait d´un type qui gerbe pendant 5 minutes filmé en plan fixe :doute:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:51:59

Ouais c´est un nanar, je l´ai pas vu mais il parait qu´il est bien déjanté.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:55:48

:salut: alors il en est où ton film poulet ? sinon j´ai regardé un épisodé de la série " master of horror " tres nul mais très drôle xD

Toxic_Avenger
Toxic_Avenger
Niveau 4
07 octobre 2006 à 22:59:37

2oo6-2oo7 :d) Quel film ? :p)

Master of Horror perso ça me dit rien. C´est un peu les Contes de la Crypte version très très longue je suppose.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:27:15

bah ( je sais pas si tu est poulet ) mais un jour il avais dis qu´il ferait un film ultra gore avec un budget de 1000€ enfin bon ^^ sinon ouais masters of horror c´est un peu bidon j´ai vue " le cauchemard de la sorcière " c´est nul mais il étais drôle le rat avec la tête humaine xD

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:33:24

Je suis Toxic ^^

Pour le film c´est pendant les grandes vacances :sournois: (précisément en aout, en juillet j´aurai un taf pour contribuer au budget du film)

Sinon tu connais The Burning ?

La face brûlé du tueur m´a marqué :/ (on dirait vraiment une face brûlée après l´opération)
http://www.itsonlyamovie.co.uk/THE%20BURNING/cap256.jpg
http://www.itsonlyamovie.co.uk/THE%20BURNING/cap259.jpg

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:07:21

ha ouais pas mal ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:17:49

Tu connais Squirm sinon ? (des vers de terre mutants)

J´hésite à le prendre, c´est comme Slugs ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:31:26

Ben d´habitude tu postes un lien pour illustrer tes propos Poulet :doute:

Hé oui, même si poste pas régulièrement, j´ai toujours un oeil sur mon topic :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment