CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:00:38

J´avasi mis le lien de la critque de devildead (excellent site, dit au passage) avec le fait qu´un VRAI cadavre avait été autopsié :fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:57:49

gamos : king fait encore de sacrées bonnes histoires :sarcastic:

suffit de lire la fin de la tour sombre ou cellular pour s´en convaincre :sarcastic:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:02:36

Snowman59 :d) T´avais mis un lien ?

Et le gosse autopsié vivant c´est un faux truc :oui:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:48

Non l´autopise pratiquée dnas le film est une VRAIE faite par des légistes qui ont endossé les costumes du film :ouch2:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:28:44

Mouais je doûte :p)

Enfin bon le sujet restera mystère à jamais.

Sinon c´est quoi précisément le "Giallo" ?

C´est un policier horifique ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:34:55

Giallo en italien signifie "jaune" du nom de la couverture des romans policiers populaires...italiens (étonnant non ?) .
Souvent le gimmick veut que le tueur poursuive des femmes et il est vêtu entièrement en noir (en même temps déguisé en clown, ce serait pas très discret) et tue à l´arme blanche.

En film, on retrouve cette figure du tueur aux mains gantés de cuir et des meurtres ultra-graphiques, le tout agrémenté d´un certaine touche d´érotisme.

Les films "giallo" les plus connus sont : Les Frissons De L´angoisse de Dario Argento, Chi la Vista Morire ? (Qui l´a vu mourir ?) d´Aldo Lado, La Coda Dello Scorpione (La Queue Du Scorpion) de Sergio Martino...
Voilà en gros :)
Et comme j´adore le cinéma de genre des 70´s (qu´il soit américain européen ou asiatique), j´adore ce film :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:35:36

ce *genre* de film...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:47:14

ok merci :p)

Vu que ya un concour sur horreur.com pour gagner un Giallo, si je gagne "Mais qui a tué Solange" je saurai à quoi m´attendre ! :sournois:
Les Giallo sont-ils effrayant et l´ambiance est-elle morbide ?

Sinon j´ai découvert un autre film (très) gore....d´Olaf Ittenbach.

Celui-ci ne fait pas du tout amateur pur (malgrès les maquillages cheap des zombis), ça fait Troma en beaucoup plus gore et violent.

Garden of Love
http://www.youtube.com/watch?v=nCRGwosDnF8

Comme quoi Olaf n´a pas fait que les 3 classiques du gore black past, burning moon et premutos. :p)

Sur ce je vais faire dodo :sleep: :bye:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:13:57

:salut: tous le monde

Voila je voudrais que vous m´aidiez un peu a trouver un bon film d´horreur car moi j´y connais rien :(

En fait je vais regarder un film avec une copine avec qui je voudrais bien sortir ( :rouge: ) donc connaissez vous un film d´horreur qui fait bien peur ? :svp:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:22:08

En angoissant : Unhinged :oui:
Trailer :
http://gorefrance.free.fr/bandesannonces/uncutmovies/unhinged.avi

Maniac
Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=cOIBa4UKNhc

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:45:37

C´est quoi la difference entre angoissant et Maniac ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:55:11

Ca a l´air quand même bien cheap Garden Of Love :(, je parle pas des maquillage des zombis, plutôt correct (avouons-le) mais des fusillades et des effets gore un peu trop caoutchouteux ceci dit le côté actioner/ splatter à l´air assez rigolo :p) et les zombis surpuissants (façon vampire) est plutôt original :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:05:09

[romcube] :d) hein ?

Maniac c´est un film.

Snowman59 :d) Ouais c´est vrai, comme je l´ai déjà dit ça fait ambiance Troma nouvelle généaration (terror firmer, toxic avenger 4)

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:32:07

poulet : relis le message de romcube : c´est assez énoooorme :rire:

il croit que "en angoissant" , c´est le premier film que tu lui as cité :rire:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:37:52

lol nan dsl je croyant que maniac c´est un type de film comme angoissant par exemple.

:rouge:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:55:47

il croit que "en angoissant" , c´est le premier film que tu lui as cité :rire:

:d) oui j´ai pu voir ça :rire:

lol nan dsl je croyant que maniac c´est un type de film comme angoissant par exemple.

:d) okay :o))

Alord ild t´ont plu ? :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:30:37

J´ai adoré en angoissant moi!! :noel:

Sinon,je viens de commander chromosome 3,il vaut le coup?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:37:41

J´avais vu la critique ça avait l´air pas mal.

Et moi qui n´a toujours pas reçu la trilogie Violent Shit !! (commandée le 24 septembre) :-((

J´espère la recevoir cette semaine sinon ça veut dire que la poste a merdé :/

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:45:44

Avec le fric dans l´envelloppe en plus,nan?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:57:27

Hein ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment