ok merci
Vu que ya un concour sur horreur.com pour gagner un Giallo, si je gagne "Mais qui a tué Solange" je saurai à quoi m´attendre ! 
Les Giallo sont-ils effrayant et l´ambiance est-elle morbide ?
Sinon j´ai découvert un autre film (très) gore....d´Olaf Ittenbach.
Celui-ci ne fait pas du tout amateur pur (malgrès les maquillages cheap des zombis), ça fait Troma en beaucoup plus gore et violent.
Garden of Love
http://www.youtube.com/watch?v=nCRGwosDnF8
Comme quoi Olaf n´a pas fait que les 3 classiques du gore black past, burning moon et premutos.
Sur ce je vais faire dodo
