CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:34:01

Okay :o))

Mutations (Slugs)
J´ai bien aimé la scène où un type se coupe la main à la hachette car une limace lui bouffe la main :rire:
http://www.horreur.com/critique-345-slugs.html

Squirm
http://www.horreur.com/critique-725-squirm.html

Bref j´ai maté un extrait de Squirm sur youtube c´est exactement pareil que Slugs : les bêbêtes arrivent par millions et bouffent les humains.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 octobre 2006 à 02:30:39

Plus haut j´ai vu que vous parlez de "The Burning", pour moi un des meilleurs slasher des années 80, quelqu´un sait ou je peux le trouver en DVD dans sa version française car impossible de mettre la main dessus.

MERCI D´AVANCE :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:00:46

The Burning n´existe pas en dvd pour la version française (hélas comme beaucoup de bons films d´horreur), seul la version VHS existe.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:53

Par contre si on me prêtre la VHS en sous-titré français je peux vous faire des sous-titres :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:04:05

on voit tes critiques sur le site horreur .com poulet :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:45:19

Ouaip :p)

Je note souvent large enfin faut dire que je ne suis pas du tout difficile :non:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:49:43

Si vous aimez les vers de terre, y´a Régal d´asticots de Ted V. Mikels, édité chez Bach Film ce me semble :doute:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:50:32

Euh j´oubliai, les acteurs mangente VRAIMENT des asticots :)
Bon appétit bien sûr :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:52:18

J´en ai entendu parler, c´est un film à la Troma il paraît.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:17:32

Je viens de rematter Slime City.... mon dieu que c´est gore :p)

Tout se qu´on peut faire sur un humain avec un hachoir y passe, c´est trash mais pas gore. (le sang du type est jaune et sa chair et ses organes sont oranges) par exemple arachage de bras, évisération, décapitation et arachage de cervelle :o))

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 octobre 2006 à 15:54:35

Merci de ta réponse PoUlEt_FeRmIeR, j´espère qu´il sortira un jour en dvd version française, car la vhs c´est fini ce temps là.

XioN991
XioN991
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:32:42

Cannibal Holocaust
LE film le plus gerbant que j´ai vu. Vu que c´est tourné façon documentaire, ça fait vraiment remuer les tripes. Moi qui ai toujours rigolé pour les films gore, celui la c´est LE film qui a failli me faire gerber.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:39:07

bojack73 :d) Mais derien :)

C´est vrai que certains éditeurs devraient bouger leur fesses, je pense surtout à uncutmovies mais vu leur budget très limité je doûte fort que des films genre the burning ou autres qui ne sont pas du tout amateurs puissent être rachetés par la firme. (surtout qu´il ne vont pas en vendre plus de 400-500 exemplaires maximum)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 octobre 2006 à 00:49:22

Vous connaisez "L´au-delà" de Lucio Fulci, celui là est bien gore au même titre que "Frayeurs", même si c´est vrai qu´il y a pire mais faut pas les oublier ceux là.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:25:32

PoUlEt_FeRmIeR :d) alors t´as pu te procurer "Black Past" ?

A part çà j´ai vu qu´ils allaient nous pondre un "Texas Chainsaw Massacre: The Beginning" ,en ésperant que...
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas1_crew_dl.wmv
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas2_crew_dl.wmv
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas3_crew_dl.wmv
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas4_crew_dl.wmv
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas5_crew_dl.wmv
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas6_crew_dl.wmv
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas_Tradition_crew_N300_dl.wmv

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:49:50

J´ai vu la bande-annonce et ils ont osé refaire la scène du dîner, y´en a qui ont honte de rien :nonnon:
A part Jordana Brewster... :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:54:07

alexsic666 :d) J´essai de trouver le coffret Olaf Ittenbach :-( (ya 4 dvd : black past en 2 versions, burning moon et premutos)

Massacre à la Tronçonneuse : The Begining :honte:

Comment OSER retracer la vie du mystérieux Leatherface ? :nonnon:

Bref encore une pompe à fric, vu que le 2003 a bien amrché (surtout chez les jeunes) ils vont pas s´arrêter à là :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:52:31

note que le remake était tout à fait honnete :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:54:32

Ca dépend pour qui, ça s´apparente plus à un teen movie qu´à un vrai film d´horreur.

Et quand je vois certains dire que le remake est bien mieux que l´original car ya 2 scenes gores ça me fait peur.

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:56:16

bien sur que des incultes qui sortent des conneries pareilles sont effrayant...

Mais personnellement, j´ai trouvé le remake excellent (je précise que l´original est un de mes films préférés :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment