Un petit UP avec un post sur une série qui m´est chère (j´ai acheté 4 films alors $$$).
Hellraiser
http://membres.lycos.fr/hellegacy/INFORMATION.htm
Longue mort à Pinhead
Gamos
Niveau 76
12 octobre 2006 à 20:53:44
y´a pas plus givré que clive barker !
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:58:03
Les Hellraiser étaient terribles quand je les ai regardé à 8 ans
La question y´a-t-il plus givré que gamos
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:59:12
Réponse : OUI!!!! Je crois qu´on peut s´accorder à attribuer le titre du plus givré de ce topic à notre ami Poulet
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 11:00:29
je n´aurai pas cette pretention !
y´a mister freeze aussi, mais lui il a de la chance, il ce fait sucer toute la journée.
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 11:02:26
en parlant de clive, je n´arrive plus a mette la main sur "cabal", j´en avais un bon souvenir, mais aujourdhui que vaut-il ?? parcequ´il y a des fois un gros fosser entre souvenir et realité
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:02:17
gamos : ton avant dernier message se passe de commentaire
Bojack73
Niveau 22
13 octobre 2006 à 17:08:09
ah! hier soir je me suis regardé "Le Fléau" adapté d´un roman de Stephen King, y´a pas longtemps j´ai lu le roman et là je muis dit j´achète le DVD, et ben j´ai pas été déçu car ce film c´est 6 heures de bonheur!!!
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:50:53
Vu le sujet, dire que c´est du bonheur
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:23:23
bojack : c´est sympa, on ne s´ennuie meme pas (malgré la durée) mais ça n´arrive pas à la cheville du roman
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:30:15
Et Rose Red il est bien ? Je sais que King devait collaborer à Spielberg mais pour causes de divergences ils ont préférés abandonner plutôt que de se foutre sur la tronche. Après King a repris le projet pour la télé US
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:05:52
c´est pas mal encore une fois
mais biens ur, ce n´est pas un chef d´oeuvre.
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 22:46:44
c´est vrais le fleau etait bien sympa, mais loin de l´angoisse du livre quand meme, a l´epoque ou king en faisait encore des bon! le passage dans le tunel ma particulierement decu, car dans le livre ca fouter vraiment la trouille, dans le film c´etait assez passager.Mais encore une fois, les 6 heure passe vite, un film a voir dans son lit un dimanche de pluie.
misterpursoup
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:20:49
Severance qui vient de sortir,a l´air super!!
De Christopher Smith,il a fait creep,la c´est un survival,ca parle de trafic d´armes,de partie de paintball qui part en couille(en gros ),horreur matiné d´humour,ca a l´air super
Poulet_fermier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:45:07
Jveins de rematter Camp 731 et j´ai découvert dans le film un vrai bébé déformé dans le formol (si vous suivez un peu les infos insolites du net vous avez pu voir un bébé similaire en indonésie ya quelques mois)
C´est celui de gauche http://img518.imageshack.us/img518/3784/winamp2006101323301478ff7.jpg