CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:55:16

:salut:
J´ai maté Ils cet après midi :ok: Je l´ai trouvé bien fait ce film, relativement flippant.

Surtout quand on imagine que c´est inspiré d´une histoire vraie ...
Je vais me méfier quand mon fils me demande de jouer avec lui maintenant :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:43:02

C´est sur quoi Angel Heart?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:41:51

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28207.html

Je me souviens vaguement que j´avais passé un bon moment, l´énigme du film est intérressante et oppressante :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:50:42

C´est de Alan Parker ,il a fait pleins de films dont the Wall que j´adore !

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 octobre 2006 à 20:21:06

ce film la, je l´avais acheté en CDV a 650 frans quand meme, faut aimé :)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:27:22

http://web.bvu.edu/students/pickbry/images/wallpaper/pinhead.jpg

Un petit UP avec un post sur une série qui m´est chère (j´ai acheté 4 films alors $$$).

Hellraiser :bave: :banzai:

http://membres.lycos.fr/hellegacy/INFORMATION.htm

Longue mort à :sournois: Pinhead :diable:

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 octobre 2006 à 20:53:44

y´a pas plus givré que clive barker !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:58:03

Les Hellraiser étaient terribles quand je les ai regardé à 8 ans :o))

La question y´a-t-il plus givré que gamos :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:59:12

Réponse : OUI!!!! :)
Je crois qu´on peut s´accorder à attribuer le titre du plus givré de ce topic à notre ami Poulet :-)))

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 11:00:29

je n´aurai pas cette pretention ! :)

y´a mister freeze aussi, mais lui il a de la chance, il ce fait sucer toute la journée.

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 11:02:26

en parlant de clive, je n´arrive plus a mette la main sur "cabal", j´en avais un bon souvenir, mais aujourdhui que vaut-il ?? parcequ´il y a des fois un gros fosser entre souvenir et realité :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:02:17

gamos : ton avant dernier message se passe de commentaire :)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 octobre 2006 à 17:08:09

ah! hier soir je me suis regardé "Le Fléau" adapté d´un roman de Stephen King, y´a pas longtemps j´ai lu le roman et là je muis dit j´achète le DVD, et ben j´ai pas été déçu car ce film c´est 6 heures de bonheur!!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:50:53

Vu le sujet, dire que c´est du bonheur :fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:23:23

bojack : c´est sympa, on ne s´ennuie meme pas (malgré la durée) mais ça n´arrive pas à la cheville du roman :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:30:15

Et Rose Red il est bien ? Je sais que King devait collaborer à Spielberg :ouch2: mais pour causes de divergences ils ont préférés abandonner plutôt que de se foutre sur la tronche.
Après King a repris le projet pour la télé US

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:05:52

c´est pas mal encore une fois

mais biens ur, ce n´est pas un chef d´oeuvre.

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 22:46:44

c´est vrais le fleau etait bien sympa, mais loin de l´angoisse du livre quand meme, a l´epoque ou king en faisait encore des bon! le passage dans le tunel ma particulierement decu, car dans le livre ca fouter vraiment la trouille, dans le film c´etait assez passager.Mais encore une fois, les 6 heure passe vite, un film a voir dans son lit un dimanche de pluie.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:20:49

Severance qui vient de sortir,a l´air super!!

De Christopher Smith,il a fait creep,la c´est un survival,ca parle de trafic d´armes,de partie de paintball qui part en couille(en gros :rire: ),horreur matiné d´humour,ca a l´air super

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:45:07

Jveins de rematter Camp 731 et j´ai découvert dans le film un vrai bébé déformé dans le formol (si vous suivez un peu les infos insolites du net vous avez pu voir un bébé similaire en indonésie ya quelques mois)

C´est celui de gauche
http://img518.imageshack.us/img518/3784/winamp2006101323301478ff7.jpg

C´est flippant n´empêche :/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment