Justement je ne sais plus :x
C´était un chat noir qui tuait toute une famille dans un manoir.
Jme souviens dedans aussi qu´on voyait une histoire d´amour banale qui se terminera en horreur avec la femme se transformant en gargouille avec ses gosses et arache après le cou de son mari.
Yavais aussi une momie quii arachait la cervelle de ses victimes par un cintre, ou qui leur ouvrait le dos afin de leur enfoncer des fleurs.
J´ai donné toutes les infos sur ce film, donc si quelqu´un connaît... 