CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:10:54

Ha nan,tu l´as commandé par internet.

J´pensais que tu l´avais commandé par courrier :-d

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:18:53

Ouais je l´ai commandé sur ebay via paypal :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:26:27

Moi,j´vais prendre zombie via Mad movies et leur bons de commande: 6euros :p)

Bon,j´vais me coucher ^^
+

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:29:17

Les dvd de Mad Movies s´achètent où ?

Ok bonne nuit

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:52:03

Devinez d´où est tiré ce film :

http://www.youtube.com/watch?v=tJnBw5B1joo

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:02:05

Un film où on lance des chat en mousse ? :content: Mais c´est pas le Clandestin :(

Sinon, j´ai trouvé See No Evil mais ça devait piqué sur une diff télé, l´image est un peu pas top :(
Tant pis je ferais avec :)
Prochain DVD : Ichii The Killer :content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:21:50

snowman essaye de le prendre une deuxième fois See No Evil pour la qualité, moi direct j´ai eu en qualité dvd-rip :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:35:59

Pour les dvds Mad Movies,tu peux les commander à l´aide des bons de commande que tu trouveras dans les numéros.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:50:37

Oui mais les derniers ne sont pas encore en vente : j´attends pour Démons 2 (mon abonnement avec le DVD s´est fini avec le 1) et La Mort Au Large ( :content: ). :(

remy :d) Oui mais bon 700Mo c´est long, et j´ai la flemme de le retélécharger :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:10:19
  1. Snowman59 profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 00:02:05 avertir modérateur
  3. Un film où on lance des chat en mousse ? :content: Mais c´est pas le Clandestin :(

Ce n´est pas ça effectivement.

Personne d´autre n´a une idée d´où ça pourrait être tiré ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:28:35

Le Chat Noir (Il Gatto Nero) de Fulci ? :doute: Je sais que je l´ai vu y´a quelques temps mais je me souviens pas de cette scène :doute:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:35:20

misterpursoup :d) ok merci :)

Pour le film, c´est pas un court métrage présent dans un film où un gosse se fait capturer par une femme cannibale et lui raconte des histoire pour être bouffé le plus tard possible :question:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:36:10

Sinon je viens de recevoir le dvd de RoadKill/My Sweet Satan :bave: mais toujours pas Violent shit :snif2:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:38:41

Vous connaissez the Manson Family?

J´voulais savoir si c´était vraiment choquant,parceque il y est à mon vidéoclub,et j´aimerais le voir pour me renseigner,mais j´ai peur que ce soit un peu trop hard.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:40:00

The Manson Family est très très violent il parait.

Enfin bon tu as pu voir dans le clip de necrophagia de quoi vanbebber est capable :sournois:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:52:11

J´ai lu qu´il était pas mal et qu´il démystifie Manson en regardant la réalité en face.

Une critique :
http://www.devildead.com/com/indexfilm.php3?FilmID=1052

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:30:49

Jviesn de mater le court métrage (qui passe trop vite :-( ) Roadkill, c´est horriblement sadique et vraiment très crade. (le type étripe des chats pour bouffer leurs organes, ya des visages humains collé sur les murs de sa maison etc...)
La maison du tueur fait froid dans le dos :peur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:59:57
  • PoUlEt_FeRmIeR profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 17:35:20 avertir modérateur
* misterpursoup :d) ok merci :)

Pour le film, c´est pas un court métrage présent dans un film où un gosse se fait capturer par une femme cannibale et lui raconte des histoire pour être bouffé le plus tard possible :question:

En fait je n´ai aucune idée de quel film ils ont pu tirer cet extrait, et ça m´intrigue depuis quelque temps. J´ai cherché tout les films d´horreur qui contiennent le mot chat, ou qui ont un rapport (y compris le film de Fulci), mais rien ne coïncidait. J´en suis donc venu à la conclusion de que ça doit provenir d´une série ou éventuellement d´un court métrage.

Comment il s´appelle ce film de femme cannibale ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:04:04

La video du chat a été parodiée dans Scary Movie 2, tu peux chercher de ce côté.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:05:36

Justement je ne sais plus :x

C´était un chat noir qui tuait toute une famille dans un manoir.

Jme souviens dedans aussi qu´on voyait une histoire d´amour banale qui se terminera en horreur avec la femme se transformant en gargouille avec ses gosses et arache après le cou de son mari.

Yavais aussi une momie quii arachait la cervelle de ses victimes par un cintre, ou qui leur ouvrait le dos afin de leur enfoncer des fleurs.

J´ai donné toutes les infos sur ce film, donc si quelqu´un connaît... :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment