En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[L'Antre de L'Horreur]]]
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:09:13
WAH SUPER il me le faut :D
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:21:27
héhé
remyDvosges
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:40:27
tout le monde!!!
Je sais plus qui parlait de Texas Chainsaw mais j´ai vu ce film y´a quelques années et j´ai vraiment aimé cet esprit complètement disjoncté
Je vais mater ton lien poulet je te dis ce que j´en pense ensuite
remyDvosges
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:45:25
C´est méga beurk
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:43
J´ai réussi à trouver la trilogie Violent Shit en dvd (il parait que le 2 est plus malsain que le 3 )
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:32:55
Poulet fermier, tu traine pas sur le forum musique? Sinon moi mes films d´horreur preferé sont ceux de zombies ^^
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:36:25
Je trainais.
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:42
Ok ^^ Je crois même que je t´ai dans mes msn mais je ne suis point sûr
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:39:46
Euh ouais ptre mais j´ai changé d´adresse entre-temps.
Sinon si tu aime les films de zombis mate Plaga Zombie : Zone Mutante, un chef d´oeuvre rendant homage à bad taste
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:40:01
Zona*
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:40:35
Je me ferai un plaisir à regarder, comme je connais seulement les films de Romero ou ceux qui tournent autour ^^ (remake ou autre)
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:43:01
http://www.youtube.com/watch?v=fl_qEJgqW3Y
Un extrait ^^
remyDvosges
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:44:23
Youpi le dll de Attention Enfants est terminé... j´en salive déjà
Sinon j´ai maté le début de see no evil, franchement la première scène est pas mal, j´espere que la suite du film est dans la même trempe
Snowman59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:44:32
UA fait puisqu´on a parlé d´Ittenbach, quelqu´un a vu Nekromantik ? D´Andreas Schnass je crois
J´en ai lu le plus grand bien et j´aimerasi savoir q´il existe en DVD
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:44:45
Sa a l´air trop excellent, mais est le genre de film qu´on trouve au video club du coin?
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:47:19
Attention ! Enfants c´est du Z pur, les dialogues sont assez chiants par moments (ils démontrent qu´un poète grec ou je sais pas quoi est en aprtie en cause de l´ado manipulateur alors que ça appaorte rien à l´histoire) mais la fin est complètement délire
Megatoniox Ouais un film à se mater entre potes
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:33
Sinon il n´ya pas un réalisateur italien qui fait des films de zombie et qui a fait des suite de ceux de Romero?
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:48
Nekromantik est de Jörg Buttgereit (source : Google)