Pour ceux qui ont pas les codecs et veulent pas installer => http://gorefrance.free.fr/bandesannonces/uncutmovies/unhinged.avi
titon83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:16:22
moi j adore les films chucky il a la replique qui tue je le trouve trop drole mais maintenant j aime plus les 3 premiers je les trouvait trop bien avec son air de poupée bien gentille
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:23:55
alexsic666 (si tu me vois) => Je viens de mater Burning Moon, et ya pas la scène du gars qui découpe des gens devant une fille enfermée dans une cage !
Burning Moon c´est de l´amateur pur, tourné au caméscope l´autre film a quand même un minimum de propreté niveau image. xD
En fait il s´agit d´un court métrage de 15min qui se nomme RoadKill : The last days of John Martin (introuvable évidemment)
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:30:37
bah tu vois august underground mordum c´est pareil sa fait réél tellement c´est aml filmé et au camescope en plus :p
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:34:39
Nan mais là ça fait film amateur tourné avec 2 potes : 1 qui joue et l´autre qui sait juste tenir une caméra. (j´éxagère un peu)
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:37:36
J´allais te demander si tu l´avais reçu,alors ca donne quoi,fidele a sa reputation ?
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:05:39
Ah oui j´ai oublié de dire qu´après avoir vu ce film j´ai eu du mal à bouffer xD (j´avais un ptit creux, c´est la première fois qu´un film me fais ça)
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:13:26
En gros,enchainement de scènes gores sans réelles significations... Je suis curieux de le voir quand même
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:20:08
Bah si ya un scénario, mais il tient sur un post-it.
Par contre ya une scène bien violente que j´ai adoré au début du film : Un type sors à peine de sa bagnole que le tueur fou lui fonce dessus : la tête est accrochée sous la roue pendant une bonne 50aine de mètres et t´as une longue traînée de sang derrière.
Ca peut en choquer plus d´un
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:47:13
Snowman59
Posté le 22 septembre 2006 à 21:27:52
Pourrait pas repasser 2.001 Maniacs avec du cul, de l´humour et du gore débile ?
En ce moment sur canal+ decalé
Sinon PoUlEt_FeRmIeR maintenant tu vas essayer de trouver Black Past non ?
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:54:00
Black Past ouaip en novembre
Ya une tronçonneuse
Sinon tu es toi aussi un adepte de uncutmovies ? J´ai que 4 films xD The Burning Moon Unhinged (excellent mais pas plus gore qu´un jason, par contre la tension est à son maximum) Plaga Zombie : Zona Mutante Slime City
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:17:19
Un adepte des films horreur/gore en general,j´ai pas vu beaucoup d´uncutmovies "Psycho sisters", "Premutos", "Anthropophagous 2000", "Decampitated"...en tombant par hasard dessus a l´epoque sur canal + J´ai toujours voulu voir "Violent Shit 3:Infantry of doom" la jaquette me faisait tripper et je l´ai jamais trouvé en fr
titon83
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:22:27
on m a dit qui avait un film tournée en amateur y avait 2 gars qui torturait une meufmais c etait des japonais je crois mais je ne c est plus du tout le titre
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:08:31
alexsic666 Violent Shit 3 est toujours en stock chez uncut pour 10€ je crois Et effectivement ça m´a l´air d´être un bon gros film bien trash et débile.
Il a un autre titre je crois : Zombi Doom
Anthropophagous 2000 est bien ? L´original c´était un Video Nastie si je me rappelle bien.
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:52:40
poulet merci je vais peut etre trouvé un film qui va me faire gerbé :D
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:54:41
derien
Si t´es pas habitué aux splatters (gore-extrême) ou comico-gores (qui sont pour la plupart les films les plus gores) il va vraiment te déranger, choquer et faire gerber.
Ah oui j´ai oublié de dire que des tonnes de tripes sont utilisées à la scène finale avant la torture.
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:58:24
...mais bon bonne chance pour le trouver
Si tu peux le choper illégalement laisse tomber il y est pas ou alors ya que 2 sources. Si tu veux l´acheter sur des sites comme ebay ou priceminister (ya que là ou tu peux l´avoir) va falloir débourser pas mal de fric (45€ pour la vhs française mais 10€ pour le dvd allemand) Mais je crois que http://www.uncutmovies.fr ont encore deux-trois exemplaires (12€ la K7) donc si tu le veux dépêche-toi xD