CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:13:12

allez un de mes préféré :coeur:

http://img244.imageshack.us/img244/4092/99999999gu9.jpg

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:05:36

28 jours plus tard

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:49:19

Je me souviens plus d´un passage en sépia :(

Par contre,j´l´ai bien apprécié 28 jours plus tard.

Et Hannormal,faut absolument que tu voies L´antre de la folie!!

Et comme excellents carpenter je rajouterai assault sur le central 13,the fog,halloween!!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:10

Je viens de mater Unhinged, univers très angoissant. Ce trailer montre bien l´ambiance du film.

http://gorefrance.free.fr/pages/bandesannonces/uncutmovies/unhinged.html

Pour ceux qui ont pas les codecs et veulent pas installer =>
http://gorefrance.free.fr/bandesannonces/uncutmovies/unhinged.avi

titon83
titon83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:16:22

moi j adore les films chucky il a la replique qui tue je le trouve trop drole mais maintenant j aime plus les 3 premiers je les trouvait trop bien avec son air de poupée bien gentille

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:23:55

alexsic666 (si tu me vois) => Je viens de mater Burning Moon, et ya pas la scène du gars qui découpe des gens devant une fille enfermée dans une cage ! :(

Burning Moon c´est de l´amateur pur, tourné au caméscope l´autre film a quand même un minimum de propreté niveau image. xD

En fait il s´agit d´un court métrage de 15min qui se nomme RoadKill : The last days of John Martin (introuvable évidemment)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:30:37

bah tu vois august underground mordum c´est pareil sa fait réél tellement c´est aml filmé et au camescope en plus :p

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:34:39

Nan mais là ça fait film amateur tourné avec 2 potes : 1 qui joue et l´autre qui sait juste tenir une caméra. (j´éxagère un peu)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:37:36

J´allais te demander si tu l´avais reçu,alors ca donne quoi,fidele a sa reputation ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:05:39

Ah oui j´ai oublié de dire qu´après avoir vu ce film j´ai eu du mal à bouffer xD (j´avais un ptit creux, c´est la première fois qu´un film me fais ça)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:13:26

En gros,enchainement de scènes gores sans réelles significations...
Je suis curieux de le voir quand même

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:20:08

Bah si ya un scénario, mais il tient sur un post-it.

Par contre ya une scène bien violente que j´ai adoré au début du film :
Un type sors à peine de sa bagnole que le tueur fou lui fonce dessus : la tête est accrochée sous la roue pendant une bonne 50aine de mètres et t´as une longue traînée de sang derrière. :)

Ca peut en choquer plus d´un :o))

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:47:13
  1. Snowman59
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 21:27:52

Pourrait pas repasser 2.001 Maniacs avec du cul, de l´humour et du gore débile :p) ?

En ce moment sur canal+ decalé

Sinon PoUlEt_FeRmIeR maintenant tu vas essayer de trouver Black Past non ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:54:00

Black Past ouaip en novembre :)

Ya une tronçonneuse :bave:

Sinon tu es toi aussi un adepte de uncutmovies ?
J´ai que 4 films xD
The Burning Moon
Unhinged (excellent mais pas plus gore qu´un jason, par contre la tension est à son maximum)
Plaga Zombie : Zona Mutante
Slime City

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:17:19

Un adepte des films horreur/gore en general,j´ai pas vu beaucoup d´uncutmovies "Psycho sisters", "Premutos", "Anthropophagous 2000", "Decampitated"...en tombant par hasard dessus a l´epoque sur canal +
J´ai toujours voulu voir "Violent Shit 3:Infantry of doom" la jaquette me faisait tripper et je l´ai jamais trouvé en fr :(

titon83
titon83
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:22:27

on m a dit qui avait un film tournée en amateur y avait 2 gars qui torturait une meufmais c etait des japonais je crois mais je ne c est plus du tout le titre

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:08:31

alexsic666 :d) Violent Shit 3 est toujours en stock chez uncut pour 10€ je crois :)
Et effectivement ça m´a l´air d´être un bon gros film bien trash et débile.

Il a un autre titre je crois : Zombi Doom

Anthropophagous 2000 est bien ? L´original c´était un Video Nastie si je me rappelle bien.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:52:40

poulet merci je vais peut etre trouvé un film qui va me faire gerbé :D

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:54:41

derien :)

Si t´es pas habitué aux splatters (gore-extrême) ou comico-gores (qui sont pour la plupart les films les plus gores) il va vraiment te déranger, choquer et faire gerber.

Ah oui j´ai oublié de dire que des tonnes de tripes sont utilisées à la scène finale avant la torture.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:58:24

...mais bon bonne chance pour le trouver :rire:

Si tu peux le choper illégalement laisse tomber il y est pas ou alors ya que 2 sources.
Si tu veux l´acheter sur des sites comme ebay ou priceminister (ya que là ou tu peux l´avoir) va falloir débourser pas mal de fric (45€ pour la vhs française mais 10€ pour le dvd allemand)
Mais je crois que http://www.uncutmovies.fr ont encore deux-trois exemplaires (12€ la K7) donc si tu le veux dépêche-toi xD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment