CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:20:26

Merci pour le lien!!! je vais essayer de choper des films!!

Sinon, Ca fait un moment que j´ai plus vu untold story, je me rappelle que c´était pratiquement la même histoire.

Au fait, si tu l´as pas vu, je te conseille Stacy: Attack from the Schoolgirls Zombies.

Tu utilise eMule?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:20:40

Héhé bien sûr :o))

August c´est du bruit pour presque rien.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:22:37

Kominternsect :d) derien ^^
ouais untold est presque comme ebola.

Stacy je veux le voir mais le dvd dest introuvable xD

La mule je l´utilise jamais, 1- c´est long, 2- c´est mieux d´avoir la jaquette chez soi :)

Tu connais Body Trash sinon ?
C´est complètement débile :rire: j´ai fait un mix des meilleuires scènes :)
http://www.youtube.com/watch?v=SspuOyYU-PM

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:24:05

bon je vais me couché a+ :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:25:43

@+ :p)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:27:48

Trop fou la scène de l´accouchement!

Je crois que j´ai déja vu ce film, mais il s´appelait Body Melt. Enfin, je peux me tromper.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:28:31

Ouaip Body Melt c´est le nom américain et Body Trash le nom français ^^

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:32:32

OK. Ton lien m´a donné envie de rematter Frankenhooker!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:33:25

Pour Camp 731 vous oubliez la scène de l´autopsie qui est vraie : T.S MOUS avait demandé aux légistes de porter les tenues du film pendant qu´ils effectuait une vraie autopsie.

Dans le même genre, il y a Aftermath de Nacho Cerda (qui revient binetôt avec The Abandoned).
D´ailleurs il a été "soupçonné" d´avoir réalisé la fameuse autopsie de Roswell (un grand moment de rigolade) parce qu´elle présente des similitudes avec Aftermath.

Et pour Fulci, un bien gore c´est L´eventreur de New York, l´aspect "poétique" est complètement évacué, c´est du crasseux, du brutal (avec notamment une belle scène d´énucléation :p) ).

Voilà :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:33:33

C´est quoi comme film ? :doute:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:34:13

Snowman59 :d) Serieux pour l´autopsie ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:39:23

Poulet, Krankenhooker, c´est vraiment un grand moment de rigolade avec le héros qui reconstruit sa fiancée avec des bouts de membres qu´il découpe.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:40:49

Un peu comme Chair pour Frankenstein :p) ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:43:58

J´ai pas vu Chair pour Frankenstein (honte sur moi) mais c´est évident que Frankenhooker est inspiré de Frankenstein, en beaucoup beaucoup plus trash!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:45:35

Chair pour Frankenstein c est un savant fou qui découpe des membres avant de faire une fiancée à frankenstein.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:45:57

afin de faire*

la faitgue :sleep:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:48:58

C´est le même scénario, sauf qu´il bricole sa fiancée, parce qu´il l´a tuée au cours d´un accident de tondeuse à gazon.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:49:55

:rire: Enfin Chair pour... je lai pas vu, jai juste lu des critiques ^^

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:55:05

Au fait, comment t´arrives à choper des films pratiquement introuvables sans passer par le P2P?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:55:16

Et sinon tu connais Décadence ou La Forêt des Démons ?

Se sont des films suisses qui ont l´air assez gores :)
http://gorefrance.free.fr/pages/films/decadence.html#aff
http://gorefrance.free.fr/pages/films/laforetdesdemons.html#aff

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment