CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:48:11

Vous devriez faire gaffe à pas mettre des trucs trop gores,ca pourrait choquer :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:48:57

C´est çà,ce film m´avait marqué etant gamin et en le revoyant maintenant il est toujours aussi efficace et a assez bien vieilli :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:49:48

Ca fait con comme nom :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:12:38

c´est une sorte d´horreur/cmédie/fun en référence aux films des années 50 :ok:

c´est con, mais très drole :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:10:40

J´en poste une :p)

http://img398.imageshack.ck.us/img398/3001/pouetyz6.jpg
http://img230.imageshack.ck.us/img230/1575/pouetqp9.jpg

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:14:35

c´est un halloween un peu bourré ?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:01:32

On dirait john carpenter le médecin aux cheveux noirs derrière :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:26:43

:rire:

C´était Nightmare in an Damaged Brain

La scène qui a fait cencurer le film en France =>
(faut avoir + de 18 ans)

http://www.youtube.com/watch?v=a761lMODVbY

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:16:54

ça à l´air bien marrant :)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:29:29

C´est quoi ça, un film ou un gamin massacre ses parents à coups de hache, et je ne suis pas au courant?! :fou:

Je veux!!!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:37:21

Nightmare in an Damaged Brain :oui:

Il existe en français chez Neo Publishing (Cauchemars à Daytona Beach) mais tu vera pas cette scène ni les autres très violentes du film. (enfoncage de pieu dans le dos etc...)

Ne prend pas l´édition anglaise qui dure 96min ya 1min du film (le plus hardcore) qui a été coupée donc prend l´édition à 97min :noel:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:21

je voulais mater la vidéo, mais je vais attendre que fiston soit parti à l´ecole... :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:36:34

bon, j´ai un problème...

Je voulais mater ta vidéo Poulet sur YouTuBe et ils m´ont demandé de m´inscrire, ce que j´ai fait, mais ensuite pas moyen de voir la vidéo... :doute:

Que se passe-t-il donc :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:54:40

ayé ça marche :ok:

Mais bof l´extrait vidéo... c´est très mal fait les trucages et je vois pas l´intérêt, ça dégoute même pas tellement c´est grossier... :doute: :honte:

Pas mon genre...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:26:14

Ce serait pas l´avant dernier Guinea Pig Nightamre in a damaged brain?

Ou alors je confonds avec Mairmaid in the manhole.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:31:00

http://img245.imageshack.us/img245/7011/informationtvrt5.jpg

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:44:59

C´est une énigme aussi ta dernière image misterpursoup :question:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:08:12

Si c´est une énigme je dis... la nuit des morts vivants :p)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:19:26

Avis aux amateurs du genre et aux privilégiés qui ont Canal+, le samedi 14 Octobre la chaîne cryptée programme la Nuit Gore :ok:
Pour les réjouissances nous aurons :
20h50 : La maison des 1000 morts
22h15 : La Révolution Fantastique un documentaire de Didier Allouch
22h40 : Monster Man
00h55 : 2000 Maniacs

C´est pas une bonne nouvelle ça? :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:29:46

En même temps je préfère un trucage gorssier où tu vois un manequin (si c´est de ça que tu parles car je ne vois pas en quoi le reste est grossier) aux trucages au 3D où on n´y crois pas une seule seconde.

misterpursoup :d) Nan c´est un film d´horreur Italien, l´un des meilleurs du pays :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment