Personnellement,je voyais ca plus horreur/angoisse
Plus sérieusement,j´ai rien contre les discussions sur les films gores,mais y´a d´autres types,aussi intéressant,j´espérais qu´on puisse parler de films comme Shining,The thing,Evil Dead,Massacre à la tronconneuse,ect...
Et surtout,découvrir de nouveaux films du genre,autre que les grands classiques.