CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:04:02

Je vais encore vous énerver ( :p) mais après ta description de ton film,je vois encore moins l´intérêt,et là on peut pas me dire que c´est du second degré...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:07:21

Je l´ai pas trouvé super (sauf la scène finale et la première histoire)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:18:52

On peut pas arrêter de parler de films gores? :p)

sinon,une facile:

http://img170.imageshack.us/img170/1773/dzlitem1304ik4.jpg

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:49:33

:ok: poulet , bon sinon je vois pas ce que c´est ton film :s on dirais un genre d´extraterrestre derriere o_O

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:00:23

mister :d) C´est un topic sur l´horreur/gore jme trompe :question:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:12:04

+1 :doute:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:17:26

Personnellement,je voyais ca plus horreur/angoisse :-d

Plus sérieusement,j´ai rien contre les discussions sur les films gores,mais y´a d´autres types,aussi intéressant,j´espérais qu´on puisse parler de films comme Shining,The thing,Evil Dead,Massacre à la tronconneuse,ect...

Et surtout,découvrir de nouveaux films du genre,autre que les grands classiques.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:27:13

Euh pour te prévenir Evil Dead c´est plus considéré comme du gore que de l´horreur.

Les films d´horreurs étant très limités autant parler du gore, qui est beaucoup plus ouverts et nous offres des dizaines de bons films.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:32:25

Mais si tu veux parler de l´horreur pourquoi pas :)

Je sais pas si tu as vu le trailer de Unhinged que j´ai montré, très bon film assez angoissant avec peu de scènes gores.

http://gorefrance.free.fr/bandesannonces/uncutmovies/unhinged.avi

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:34:50

Ué,je sais que Evil Dead c´est du gore,mais bon,c´est plus de l´horreur gore,que du gore extrême.Nan?

Sinon,est ce que quelqu´un connait Martin? de Romero?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:36:26

Evil Dead c´est du comico-gore :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:37:13

Ué,voilà :) Mais c´est pas de l´insoutenable :)

Moi ca m´a fait marrer :-d

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:44:37

hmmmm, faudrais que je vois texas chainsaw massacre :sarcastic:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:06:05

drôle? :-d

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:07:32

Quel succès ce topic :ouch2:
Sinon, de Olaf Ittenbach, j´ai vu que le rigolo Premutos, là aussi c´est de l´amateurisme mais bon la dernière bobine est jouissivment gorasse (bon c´est complètement débile bien entendu).

Que ça me manque Le Quartier Interdit sur Canal :snif:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:09:30

sur Le Quatier Interdit on avait droit aux splatters ? :-d (genre les films l´olaf, la trilogie violent shit etc...)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:12:32

Mais sinon pour Burning Moon je vais essayer de filmer 30secondes avec ma caméra tu vas voir que c´est de l´amateurisme pur :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:15:23

:rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:23:39

http://radioaktifslug.free.fr/VID0009.AVI

Voilà l´extrait, bon le moment est mal choisi pour voir les acteurs jouer mal mais j´ai rembobiné la K7 que pendant 30secondes >.<

Enfin bon dessus tu vas pouvoir voir la vision de l´enfer chez Olaf :o))

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:06:02

je vais regardé :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment