Dans l´ensemble j´ai toujours lu de bonnes critiques de Lucio Fulci,surtout sur l´enfer des zombies,d´ailleurs à la fnac j´ai vu un coffret lucio Fulci.
Sinon,l´enfer des zombies,c´est pas totalement un suite,en fait c´est sorti après zombie,et ca a bien marché,donc les producteurs ont vite basé le reste de la campagne publicitaire sur le fait que c´était une suite de zombie,alors que le seul gros points commun c´est les zombies 