CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:23:04

JE VEUX ABSOLUMENT VOIR PLAGA ZOMBIE MAINTENANT TOUS DE SUITE !! !

bon, déjà est ce que il est en francais ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:40

Je l´ai vu en VOST FR :-)))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:26:29

http://www.uncutmovies.fr/PZZM.page76.htm

Pour toi :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:36:08

L´italein en question c´est Lucio Fulci, réalisateur compètement sous-estimé : ses scénars sont tout de même originaux mais sa mise en scène et sa façon de poser les ambiances (le mouroir dans l´Enfer Des Zombies : CHOC !) et son gore outrancier (qui lui a valu pas mal de démélé avec la censure).

:meci: Poulet ( :fou: ?) pour l´info

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:36:58
  • sont unique en sont genre *

:merci:

Voilà, c´est plus joli comme ça :)

Toxic_Avenger
Toxic_Avenger
Niveau 4
24 septembre 2006 à 20:40:36

derien :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:42:40

toxic = poulet :o))

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:44:52

houlala je vais au video club demain et mercredi journée full zombiez =)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:52:26

Le film est assez rare mais avec un peu de chance ptre que tu le trouvera :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:00:20

Dans l´ensemble j´ai toujours lu de bonnes critiques de Lucio Fulci,surtout sur l´enfer des zombies,d´ailleurs à la fnac j´ai vu un coffret lucio Fulci.

Sinon,l´enfer des zombies,c´est pas totalement un suite,en fait c´est sorti après zombie,et ca a bien marché,donc les producteurs ont vite basé le reste de la campagne publicitaire sur le fait que c´était une suite de zombie,alors que le seul gros points commun c´est les zombies :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:02:35

et puis y´a eu zombie 3 :rire:

à moitié de fulci, à moitié de mattei

on reconnait les scène du petit mattei :rire:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:07:23

En fait,Fulci s´est cassé,laissant mattei faire le "boulot" (?? boulot ?? :rire: )

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:08:30

Vive les zombies :fou:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:10:15

Celui qu´a l´air hilarant,c´est Zombie Holocaust :fou: (gros nanar je pense)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:15:31

franchement il a l´air bien drôle plaga zombie au pire j´irai chez planet saturne si sa ce trouve ils l´aurons :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:16:25

http://pic7.picturetrail.com/VOL198/1087834/9054777/133643396.jpg

Une image de Zombie Holocaust ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:17:22

Plaga Zombi est pour moi le comico-gore qui possède le meilleur début :)

La scène finale est gore, très très gore. Ya même des truc auxquels tu n´as jamais pensé comme un bras coupé de zombie dans le sens de la longueur :rire:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:21:11

:rire: Ca me fait penser à Land of the dead (qui est une bouse je trouve) :rire:

Sinon,sympa les instestints en cahoutchouc :rire2:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:22:27

C´est sympa land of the dead, mais sans plus ^^
D´ailleurs je suis sur quand Romero va mourir, bah il se reveillera en zombie

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:25:29

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment