J´l´ai pas vu,mais ca m´a pas l´air super intéressant,j´sais pas quoi en penser,mis à part le fait que c´est assez gore et très violent. ^^
Pis je trouve par contre ca minable de tuer des animaux pour le besoin d´un film,vraiment nul...
(me racontez pas que c´est pour le message politique,ca reste honteux)