CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:26:49

Franchement land of the dead j´ai trouvé ca ridicule,acteurs minables,scénarios peu intéressants,la critique sociale tourne à la parodie,avec le grand riche très méchant,et les pauvres qui sauvent le monde.

Pis les scènes pseudo gores,sont assez ridicules et font scènes gores pour adolescent à la con.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:29:44

Romero est juste en manque d´inspiration, c´tout
C´est un vieil homme à présent

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:31:18

Ué c´est comme Tobe Hooper;avec son Mortuary qui a l´air bien nul aussi :-d

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:33:38

Ya bien des nouveaux mecs qui vont se ramener pour nous fournir des films de zombies de qualité :fou:

ronni94
ronni94
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:34:40

Et saw alors :question:
Perso j´ai adoré ce film :oui:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:36:05

Je ne l´ai point vu. Que pensez vous de cannibal holocaust? Un classique :fou:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:41:48

J´l´ai pas vu,mais ca m´a pas l´air super intéressant,j´sais pas quoi en penser,mis à part le fait que c´est assez gore et très violent. ^^

Pis je trouve par contre ca minable de tuer des animaux pour le besoin d´un film,vraiment nul...

(me racontez pas que c´est pour le message politique,ca reste honteux)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:42:40

Une chose et sur je regarderai jamais cannibale holocaust... si quelqu´un touche au animaux il n´aura pas mon audience :D

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:43:18

L´interêt de ce film, c´est qu´à l´epoque on pensait que c´était un vrai reportage et ça a fait scandale. Et puis c´est totalement delirant, des mecs qui vont faire une expedition et à la fin qui se font devorer les entrailles, franchement c´est sympathique ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:43:27

Pareil :D ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:44:23

2006-2007 :d) Ne mate SURTOUT PAS Camp 731 alors :)

Un chat se fait bouffer vivant par des rats affamés - scène non truquée qui a fait presque autant de polémique de cannibal holocaust

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:45:44

Mais tu as vu tout les films gores du siècle :rire:

Sinon,j´connais 731,mais la scène qui a fait le plus débat parceque c´était légèrement du snuff (enfin pas vraiment),c´est celle de l´autopsie de l´enfant.

Mais encore une fois,je vois pas l´intérêt de ces films :o))

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:47:26

Tu pourrais carrement remettre en question l´interêt des films :rire: Qui est assez complexe, certain veulent faire passer un message, d´autre ont juste plein d´imagination etc... Et pour les gens qui les regardent ça dépend. Les films gore sa peut être pour se marrer entre pote ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:49:25

misterpursoup :d) Ouais en gros :rire:

Ouais l´autopsie du gosse est supra réaliste, mais un truc a trompé le film : les instestins étaients jaunes alors que normalement ils sont blancs, même chez les asiatiques.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:56:07

Ué Mais Camp 731 pour se marrer entre potes XD

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:58:13

Ca m´a un peu dégouté, surtout quand le gars chie ses tripes :malade:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:04:15

Ué,donc ce film pour se marrer entre potes,à part dans une bande de psychopathes :-d

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:10:00

Salut tous.

Perso, la scène qui m´a marqué dans camp 731, c´est celle de l´expérience de gel des mains, et la scène du gars qui decoupe des membres avant de les bruler, et sombre dans la folie.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:13:01

misterpursoup :d) Ouais :rire:

Kominternsect :d) Ouais quand les doigts sont cassés à la règle en fer :malade:
Le coup du gaz moutarde sur la mère russe et son enfant est assez choquante aussi.

Ce film est tout simplement un bijou du cinéma, relatant malheuresement de faits réels pour toutes les expériences.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:20:45

Sinon, quelqu´un a vu Salo ou les 120 journées de sodome?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment