CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:21:31

Nan mais c´est dans le même genre je crois.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:30:45

Pour moi, comme pour beaucoup d´autres, c´est le film le plus choquant qui a été fait dans l´histoire du cinéma. Même si c´est pas du tout un film d´horreur, je te conseille de le voir si t´es fan de gore.

Ce film ressemble pas mal à la grande bouffe, et dans une moindre mesure à camp 731.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:31:03

731 c´est tout fait en vrai ? parce que bon un chat qui se fait bouffé sa passe encore :D

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:33:29

Ya que le chat qui est vrai :)

Kominternsect :d) La grande bouffe je l´ai maté quand j´avais 10-11 ans donc bon je m´en souviens plus vraiment xD

Mais c´est vrai qu´il a l´air bien, j´ai pu voir sur une photo un gars se faire aracher la langue à la pince xD

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:34:40

2oo6-2oo7, ce film n´est pas vrai dans le sens ou tu l´entends, mais il reprend une réalité qui a existé dans les camps de concentrations japonais. Sinon , dans les scènes vraies, on citera le truc du chat qui se fait bouffer, et peut-être celle de l´autopsie du gamin (les sources divergent).

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:34:53

http://cgi.ebay.de/VIOLENT-SHIT-DVD-ANDREAS-SCHNAAS-TRILOGY_W0QQitemZ6436762620QQihZ011QQcategoryZ41561QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

J´ai réussi à choper cette trilogie !! !!!! :content:

Pour info le premier Violent Shit a été fait avec un budget de 2000$ et fût également saisi et détruit pas les autoriét allemandes. :o))

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:37:54

T´as du bol, poulet, j´ai vu que le 3 j´espère que les autres sont aussi shpadoinkle qui celui-ci.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:39:59

Le 1 m´a l´air prometteur, et puis c´est un film Allemand et là bas c´est le royaume de l´ultra violence. :)
Le 2 est paraît-il aussi violent que le 3 donc je salive déjà à l´idée de recevoir ce coffret :bave:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:46:35

a oui l´allemange y disons tres... spécial une fois sur une chaine allemande ( par hasard, y´avais un film X ) et apres qu´il fait bon vous savez quoi :p la meuf remet ces talons haut et les enfonces dans ses yeux o_o

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:47:12

houla oublie de mot + phrase incompréhensible = dodo pour bientot : /

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:50:46

C´est vrai que l´Allemagne ressemble à l´Italie lors de l´explosion des producteurs de films gore (RIP Fulci).

Même si ces films Allemands manquent de financement, et de sérieux, je citerais Nekromantik 1 et 2, Premutos, The Burnung Moon qui sortent du lot!

Vivent Schnaas, Buttgereit et Olaf Ittenbach :fou: :fou: :fou:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:51:03

Arg ça me rappelle la video d´une asiat qui s´amusait à massacrer des chiots et des chatons avec ses talons. (on a envie de la tuer)

http://www.youtube.com/watch?v=IOfdS8jwlG4
MON DIEU ca a l´air prometteur, je n´ai pas voulu mater tout le trailer je veux garder la surprise jusqu´à la fin :-p

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:52:23

Kominternsect :d) Ouais les Allemands savent faire de l´extrême avec 3 boutons de culotte, un peu comme Peter Jackson et son Bad Taste :)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:59:38

Il ne fait pas négliger non plus les asiatiques :coeur: CAT III :coeur:

Guinea Pig, All Night Long, Ebola Syndrom :coeur:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:01:57

Ebola Syndrome je l´ai trouvé ridicule mais aussi ultra violent.

LE CatIII pour moi c´est The Untold Story.
Si tu l´as pas encore vu regarde ces deux scènes :)
http://radioaktifslug.free.fr/Untold%20compil.wmv

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:03:06

houla va falloir que j´etablisse une liste des films a matté :P

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:06:02

Je crois que je l´ai déja vu, c´est pas la même histoire que Ebola?

Un gars qui tue son patron pour avoir un resto SPOILER et des flics le torturent à la fin SPOILER

Si c´est le cas, j´ai préféré Ebola qui est bien gore, et ultra jouissif

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:08:18

Et vous connaissez Bone Sickness ?

Il a l´air aussi dégueulasse qu´un Guinea Pig, c´est du Z mais les zombis sont ultra réalistes (ça ressemble à de la vraie chair putride depuis des années et pas à 3 cloques sur le visage), des scènes extrêment gores comme un mec qui se fait défoncer la tronche à la ponceuse électrique. :/

Ceux qui ont édité le film ont également édité les Guinea Pig

Pour mater le trailer =>
http://www.unearthedfilms.com
Allez dans trailers puis prenez Bone Sickness. (on voit en image un type qui dégueule des vers de terre)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:08:55

2oo6-2oo7 Je te conseile d´essayer le bon vieux gore bien glauque et flippant des annèes 80 en Italie: Lucio Fulci :coeur: D´amato, Romero, ...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:17:40

oh pinouse alors august underground mordum c´est du caca a coté de vos films :o

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment