CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo (2007)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 août 2006 à 14:49:06

S´intitulera "28 semaines plus tard" ou "28 weeks Later"...Le film sera réalisé par l´espagnol Juan Carlos Fresnadillo et supervisé par Danny Boyle, Andrew MacDonald et Alex Garland. L´acteur principal serait Jeremy Renner.

-Synopsis : les Forces Spéciales américaines débarquent en Grande-Bretagne six semaines après l´épidémie, pour aider les survivants, veiller au retour de l´ordre et à la renaissance de Londres. C´est alors que le virus refait surface...

Spoiler :

On ignore si les deux survivants du premier opus seront dans cette suite qui s´annonce plutot moyenne.

Fin Spoiler

Voila peut-etre étier vous au courrant, peut-etre pas, surce bonne journée.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:29

ouais j´en avais entendu parler...

Je me rappelle du premier volet qu´on m´avait alors annoncé comme exelletn... Je l´ai trouvé vraiment moyen, le seul point positif pour moi reste les plans d´un Londres désert... Enfin voila c´est du Danny boyle, j´aime pas trop a part Trainspotting qui est vraiment son seul bon film

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:24

J´ai franchement aimé 28 jours plus tard.

La réalisation est assez étrange,mais rend une ambiance très particulière,et je trouve qu´il y a d´excellentes scènes.

Mais je pense que c´est vrai un film ou si on adhère pas au style,on ne peut que trouver ca nul ou moyen.

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 17:48:55

j´avais totalement adhéré :ok:

et le final dantesque avec les militaires :ouch: , le tout avec une musique allant crescendo pendant 10 minutes, magnifique :)

Kibat
Kibat
Niveau 8
24 août 2006 à 18:24:53

oué pareil j´avais bien accroché, je l´avais vu seul(enfin les autres dormaient) a 4h du mat bien chiste j´avais flippé quand meme! :p)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 août 2006 à 18:32:04

Moi aussi j´ai bien aimé le styl du film, mais dans mon entourage je suis le seul je crois, ils commencent à le regarder en croyant que ça va être genre un flim pour soirées à ado avec des zombies et bourré d´hémoglobine et que les gentils tuent les méchants avec des gros fusils
Enfin bref,faut le voir comme un filom un peu space,pas un matrix version zombie

"et le final dantesque avec les militaires , le tout avec une musique allant crescendo pendant 10 minutes, magnifique "

Clair !S uperbe ce moment là !

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:46:26

il sort quand ?? ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 18:54:15

J´avais vraiment moi aussi vachement accroché à 28 jours plus tard, rien à redire un très très bon film, maintenant je pense qu´une suite gacherait tout plus qu´autre chose, m´enfin sait on jamais...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:31

Je le pense aussi,m´enfin ils peuvent nous surprendre

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
24 août 2006 à 19:54:24

Avec la fin alternative de l´hopital, c´est encore mieux a mon gout.

Cette suite va etre vraiment... ben comme la plupart des autres suites dans le cinema.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 20:11:25

j´avais bien aimé (bien que déçu que ça ne soit pas plus....violent), je l´ai revu avec mes parents et c´était affreux, ils se marraient à chaque fois qu´un zombie grognait...(ils ont pas aimé)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 août 2006 à 21:09:49

Par contre,en effet,je sais pas pourquoi les critiques ont trouvé ca parfois trop violent.

Il y a pas de gore dans ce film.

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 21:29:45

mister : violent est différent de gore :)

et un gars qui crache ses tripes, c´est gore :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2006 à 09:16:51

Enfin moi j´ai hate de voir ce que nous réserve cette suite, moi qui avais adoré 28 Jours Plus Tard :)

Wait & See

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 août 2006 à 10:56:27

Hannormal,je sais,je me suis strompé je voulais dire:

Je ne sais pas pourquoi les critiques ont trouvé ca trop gore.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:32

j´ai flippé pendant la scene de démontage et du montage de roue ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 août 2006 à 15:51:56

Sinon pas d´autres opinions sur ce film ??

Mills-
Mills-
Niveau 5
28 août 2006 à 02:58:28

le passage ou le mek se reveille et decouvre une ville déserte ma filé des frissons,ca doit etre flippant lol

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 août 2006 à 13:01:35

C´est completement debile de faire une suite de 28 jour plus tard !

Pour ceux qui l´on vu, les zombies sont deja presque tous morts de faim quand l´avion repere le S.O.S des 3 survivants...

Ils vont nous faire un film de zombie sans zombies

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 août 2006 à 13:25:36

Ouais,c´est vrai que c´est assez con. Mais il doit en rester.

On aura peut être le droit à une épuration.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment