CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo (2007)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:31:00

je n´ai pas aimé ce film point barre ce n´est que mon avis si ca ne vous plaît pas vous avez qu´a discuté entre vous.

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:47:28

Pourtant il est terrible se film, pour moi il est au niveau de saw 1. Je les ai adorés ses deux, mais la suite de saw est nul a chier..... J´espére que c´est pas pareil pour 28 semaines plus tard.

insight
insight
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:05:14

Pas trop de rapport entre Saw et 28 days later... Que dis-je, aucun rapport même :oui:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
20 mai 2007 à 01:41:38

levilaincoco Posté le 19 mai 2007 à 18:08:37 c´est dommage une petite scène de massacre avec un millier de contaminés aurait été sympa. mais le film était lent et les scènes d´actions assez comiques.

------------------------------------------>
Je viens de voir une bande annonce au cinoche, je sens que tu vas être servi dans cet opus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 03:30:19

ouais j´ai vu ca il y a des foules, des légions mêmes d´enragés et des calibres lourds en face, mais j´espère surtout que le film aura des scènes pércutantes qui me feront sauter dans le siège, ce qui a manqué dans le premier qui se basait plus sur le thriller, un choix que j´ai regretté.
si ce film arrive à combiner thriller/anticipation/épouvante et violence je serais comblé. (rassurez vous je vais bien...)

insight
insight
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:56:13

Tu veux du calibre lourd en face ? Va voir RE : Apocalypse !

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:25:37

Ah non, re2, c´est de la merde gros calibre, faut pas confondre en fait^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:47:21

28 Jours plus Tard un thriller? Là je dis non quand même.

Un film de zombies oui! Peut-être pas un filmde peur, mais un film sous haute tension... mais avec de grands moments d´émotion et de métaphysique dedans.
En fait, un film de Danny Boyle tout simplement.

Le seul point positif de sa suite, franchement, c´est la réalisateur qui avait Intacto et ça, c´est forcément un bon point.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:48:41

C´est pas le seul point positif.
Avant d´avoir vu la BA, y´avait aussi Robert Carlyle.
Depuis, ´faut prendre en compte la BA qui est vraiment alléchante.

Shourka
Shourka
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:24:01

Le film a de bons echos chez les British, c´est rassurant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:42:49

Salut !

J´attend avec impatience ce film surtout mon preferé acteur anglais Robert Carlyle. :bave:

Je ne comprends pas pourquoi que les films anglaises comme Shaun Of The Dead sortent toujours en retard, en France. :(
Il nous reste quatre mois... C´est long. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:03

Trop long. :snif2:

insight
insight
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:47:13

Ouais perso du côté film British c´est Hot Fuzz que j´attend avec une impatiente sans nom :snif2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:51:49

Ouais trop.

Pareil pour Hot Fuzz, j´étais au courant il y a presqu´un an et demi. :ouch2:

psycow
psycow
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:18:30

en même tps pour hot fuzz, l´attente en France n´est que de 5 mois... (contre les 16mois de Shaun, sans compter l´absence de sortie de la league des gentlemen apocalypse sorti en 2005 en UK... etc
et puis Spaced toujours aussi peu connu et sans editions en France etc)

Pour la Belgique le film n´est prévu qu´en septembre...

captverglas
captverglas
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:03:28

non 28 weeks later est meilleur que 28j ils abandonnent la caméra un peu...... spéciale pr revenir a du plus classique, mais ils en font un peu trop... tout de même bon pr les fans du 1er ne seront pas déçus ;)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:59

Le premier est absolument mangifique, un film post-apocalytpique dotée d´une BO sublime.

Y a t´il une aussi belle BO dans cette suite?

rothen23
rothen23
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:50:31

même BO...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:54:12

La même ? Est-ce une blague de ta part ? :(

vashunter
vashunter
Niveau 31
09 juin 2007 à 13:42:26

non c´est la meme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment