CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo (2007)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:43:27

Le teaser de "28 weeks later"

http://www.foxatomic.com/#PAGE_101:movie%3D/cols/cols_1600_1_28wclip.flv&movie_id%3D1601

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:05:42

j ai hate qu il sorte

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:10:42

il sort courrant 2007 d´après internet.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:25:48

Oui normalement, le 10 Octobre 2007, enfin si on en croit allocine.com, en tout cas je l´attends avec impatience même si c´est un pari risqué que de faire une suite de ce superbe film, en espérant qu´il soit à la hauteur de mes espérances.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:19:01

Et puis personnes ne nous obligera à acheter le deuxième opus en dvd si il ne nous plaît pas :fier:

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
28 janvier 2007 à 04:18:57

Super!!!!!!

j´adore robert carlyle, surtout dans trainspotting. si il a accepter de jouer dans le film c on signe

insight
insight
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:08:03

:up:
Le BA enfin dévoilée :
http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/28weekslater/large.html

Ca à l´air de dépoter sec :) :ange: Superbe BA avec Muse en musique de fond :ange:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:10:50

oui la BA est excellente, et la musique rend le tous assez lyrique, reste à voir ce que va donner le long metrage mais ça commence bien.

solic
solic
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:02:07

Trop bon! c´est surement à cause de Muse^^ mais sinon le film à l´air pas mal du tout, faut dire que 28 jours... m´a marqué donc je suis assez motivé pour voir la suite!

J´espère juste qu´ils arriveront à faire la part entre reflexions et horreur comme le premier.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 mars 2007 à 20:19:08

ouais peur que ça termine en un resident evil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 21:11:31

J´espère surtout (mais je doute fortement) qu´ils arriverons a egaler cette magnifique dernière scène de 10 minutes dans 28 jours plus tard dans la base militaire :coeur:

Franchement je m´attend pas a quelque chose de mauvais, mais a quelque chose de totalement différent avec le premier qui misait sur le sentiment de solitude, alors que la sa semble être le contraire ("Kill Them All !! " dans la BA)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 21:14:35

Ah excusez, c´est "Kill everyone" soit "Tuez tout le monde"

insight
insight
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:57:31

Au fait si quelqu´un connaît le titre de la musique de Muse ça serait cool ^^.
:merci: d´avance :ok:

P.S : OMG, OMG que ce film va tout péter :ange:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:06:19

Pour le titre de la musique c´est "Shrinking Universe".

et la BA fait franchement envie (alors que j´étais dégoûté à l´idée de voir ce film)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:12:28

Synopsis : Six semaines après l´épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne, les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants, veiller au retour de l´ordre et à la renaissance de Londres. C´est alors que le virus refait surface, plus dangereux que jamais...

:d) Apparemment on ne devrait pas s´attendre à trouver Jim (excellent Cillian Murphy), Selena, Annah et d´autres protagonistes du premier film.

Le second opus serait donc plus axé sur la psychologie des militaires, je suis très déçu de savoir que Danny Boyle n´est pas derrière la caméra mais j´attends quand même le résultat étant donné que j´ai adoré 28 "Days Later", une perle du genre que je n´ai découvert que très récemment.

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:49:57

Je me rapelle plus j´avais quel age quand le premier est sortit mais je sais que ça mavait un peu traumatiser lol, j´ai hate a la suite!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:28:28

J´ai adoré le premier

Suis je le seul à trouver cette bande annonce MERDIQUE :question:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:42:36

certainement :-))) tu es un vieu aigris c´est tout. :nah:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:31:53

Moi aussi, j´ai vraiment adoré. Ma scène préféré reste ou le personnage principale se bat contre un enfant dans une grange.

insight
insight
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:49:59

:spoiler: inside :)

Le premier m´a aussi bien marqué. A l´époque je devais avoir 11-12 ans et j´ai acheté le film en angleterre. Il n´y avait pas de VF ou de VOSTFR donc j´ai dû mater le film en VOSTUK et faut dire que je comprenais pas tout (enfin y´a pas grand choses à comprendre :o)) ). Une des scènes les plus marquante pour moi fut celle ou Selena tue son coéquipier sans remord et avec sauvagerie. La BO est excellent, elle nous plonge bien dans l´ambiance du film.

:spoiler:

Sinon c´est vrai que c´est un peu dommage que Danny Boyle n´est pas derrière la caméra pour ce film mais le réalisateur je-ne-sais-plus-comment-il-s´appelle à déjà signé le bon film qu´était Intacto et en attendant la BA fais bien envie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment