CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo (2007)

skateur_du_76
skateur_du_76
Niveau 3
09 juin 2007 à 16:04:02

vous devriez aller sur les forums de allocine.com sur 28 Weeks Later yen a ki lon vu é ki donnent leurs avis é ils dévoilent un peu le film

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:09:15

C´est le truc qu´il ne faut pas faire si l´on veut éviter les spoils ! :rire: J´me suis fais carrément spoilé la dernière scène du film grace à une image, une seule image.

:spoiler:
Des contaminés devant un certain monument.

vashunter
vashunter
Niveau 31
12 juin 2007 à 19:17:56

le debut est pas mal mais j´ai pas pus tenir jusqu´a la fin j´ai vraiment pas aimer bon en meme temp je les vus en mauvaise qualité ca doit y jouer aussi

vashunter
vashunter
Niveau 31
12 juin 2007 à 19:25:03

tu t´es gavé buyosel j´aurai dus regarder jusqu´au bout belle scene de fin (je viens a l´instant de la regarder) meme si on se demande comment c´est possible :-)))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juin 2007 à 16:21:30

Attention, il y a une scène qui spoile dans le film mais j´adore voir quand Robert Carlyle joue dans les films comme The Full Monty, Le51ème Etat, Trainspotting, Face,... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=hcjSA_kZtwQ

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:11:12

ouais j´ai tp hate :)

Shourka
Shourka
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:32:54

Vu avec une image de merde, c´etait mega sombre, mais bon, j´attend la sortie ciné pour le revoir.

J´ai bien apprecié, mais il m´a semblé qu´il manquait un truc, chais pas trop quoi... mais il m´a paru passer un peu a coté. Enfin je m´attendais a une mauvaise suite, mais je suis rassuré desormais. Vaut pas le premier, mais il est plaisant, et y a un bon paquet de bonnes idées tout le long du film.

Bien que vers la fin j´ai trouvé pas mal de choses vraiment... inutiles voire exagerées.

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:48:51

Pas mal d´incohérences avec 28 Days Later. :(

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:48:56

Mais il est sortit ou pas? :question: Car ds la BA il dise may 2K7 , pourtant j´ai aps entendu parler de sa sortie en France... :(

ALors, il n´est pas encore sortit ou je ferai mieux de sortir de mon trou de me tenir informé? :o))

naapz
naapz
Niveau 6
05 juillet 2007 à 01:19:08

Septembre :o))

Mais je l´ai vu il est excellent

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:43:27

Ah il sort en septembre ? Bon bah alors je vais attendre un peu... :)

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:59:18

Une bombe ce film ! Encore meilleur que le premier opus, avec des scènes d´anthologie comme dans le nouveau Wembley, laissé à l´abandon, et la fin laisse augurer un 3ème volet à Paris :content:

Sérieusement, si vous avez kiffé le 1 vous allez prendre votre pied là :rire2:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:43:08

ouai dans un mois quoi ?? ? ... c´est bien ça ...28 jours ... ça fait un peu moins d´un mois :question:

Strez
Strez
Niveau 11
25 juillet 2007 à 02:53:31

Je viens de le voir, autant j´ai adoré le 1er, autant j´ai pas aimé le 2...Sauf la fin, mais sa ne veut pas forcément dire qu´il y aura une suite, c´est juste pour dire que voila c´est arrivé (attention :spoil: paris grace au chemin de fer qui reli l´angleterre à paris)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:08:52

Je l´ai vu en Angleterre il y a deux mois et j´ai été très déçu.

L´ambiance est très bonne mais bon sang, achetez-moi un trépied au cadreur ! Cadreur épileptique de surcroit. L´image ne fait que de bouger, tressauter, créant un mal de coeur assez rapidement.
Je sais que c´est pour faire "Djeuns rythmé" et "oulà, on simule la tension" mais purée, est-ce trop demandé des caméras fixes de temps en temps ou une SteadyCam ? C´est ce qu´avait compris Danny Boyle au moins.

Enfin bref, un film qui fout les jetons et donne mal au coeur, mais pas tellement par ce qu´il filme, plutôt de la façon dont il est filmé.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:10:55

Strez -> Euh non, pas Paris grace au chemin de fer.

Le gamin est emmené en hélico en France et c´est lui la cause de la contamination.

Fin :spoiler:

Strez
Strez
Niveau 11
25 juillet 2007 à 13:34:07

Qui t´as dit ça?

Non le gosse c´est la solution

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:56:53

personnelement j´ai trouvé ca enorme, tout simplement.

meme si on peut redouter la crise d´epilepsie au debut a cause de cette camera parkinsonienne, on se rend tres vite comtpe que ca s´inscrit dans un ensemble d´une beauté sans précédent...

qu´on se le dise, jamais un film d´horreur ne s´etait payé des plans aussi majestueux, c´est limite encore + hypnotisant que le film de Boyle.

le film s´inscrit aussi dans un registre bien + horrifique que le premier, si un mot devait decrire cette suite, ce mot serait "brutal". mais c´est au final cette capacité a nous terroriser dans une scene pour ensuite nous faire pleurer de joie devant la beauté du plan suivant qui marquera les esprit.

niveau scenario, on peut aussi dire qu´il s´en tire avec les honneurs, pour une suite c´est un tres bon boulot. a la fois assez éloigné de son grand frere tout en lui rendant honneur sur bien des points (sacrés militaires...).

on pourra certains lui reprocher pas mal de defauts. c´est ultra violent et tres sanglant voir un peu trop par endroits. c´est aussi un poil brouillon par moment et il est certain qu´on atteind la quasi perfection de 28 days later. mais ne crachons pas dans la soupe, 28 weeks later est une excellente surprise, le meilleur film d´horreur de l´année et peut etre un des + déchainé qu´on aie pu voir.

un bon gros 8.5/10 pour ma part. mais il faudrait que je le revoie pour me faire une meilleure idée, je m´attendais tellement a un navet que la surprise a prit le dessus.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:01:27

spoiler

le gosse n´est pas + une solution que la mere. c´est meme exactement la meme chose, et comme la mere est responsable du massacre du film, on peut facilement penser que le meme schema s´applique pour le fils.

d´ailleurs ou pourrait bien se trouver la solution? ce n´est pas un remede qu´ils ont en eux, c´est juste une malformation génétique qui fait que le corp resiste au virus, sans s´en débarrasser. le virus reste bien présent dans leur corps et continue de se transmettre aussi facilement.

peut etre que c´est un premier pas vers une solution mais c´est aussi le meilleur cheval de troie possible pour que le virus se repende a nouveaux. on en a la preuve.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:24:52

Strez -> C´est dommage, t´as rien compris au film, enfin à la fin du moins.

Le gamin est un porteur sain, c´est-à-dire qu´il peut transmettre le virus mais qu´il n´est pas infecté. A la fin du film, le militaire le rapatrie lui et sa soeur en France en hélico où l´on peut imaginer que le gamin contamine les autres sans vraiment le vouloir, causant alors l´apparition de la maladie dans notre beau pays.

Fin :spoiler:

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment